World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petite question a propos de Fred...

3 participants

Aller en bas

Petite question a propos de Fred... Empty Petite question a propos de Fred...

Message par GreG Mar 28 Oct 2008 - 14:29

Voila je viens de remarque qu'il existerait 2 echelles pour notre amis fred comme sur cette photo...

Petite question a propos de Fred... 4gtf9.th

Gravtation tu pourrais m'en dire plus à ce sujet??

GreG
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos de Fred... Empty Re: Petite question a propos de Fred...

Message par Gravtation Mar 28 Oct 2008 - 17:59

Alors la première version De Fred est la plus grande!..
Depuis 1 mois .. Mattel a redistribué Fred (version plus petite, pour être le plus ressemblant possible avec Fred comme dans le film, se voulant un enfant) Cependant cette version à mon avis et celles de plusieurs autres collectionneurs est trop petite.. il faudrait un juste milieu entre La version originale et la version petite.
La version petite est disponible de 2 façons:
La version classique sous emballage WOC (cependant limité KMART exclusive)
et la Version CHASE sous emballage WOC avec Autocollant sur le coté des protières (limité à 20 000 exemplaires).
Gravtation
Gravtation
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos de Fred... Empty Re: Petite question a propos de Fred...

Message par GreG Mar 28 Oct 2008 - 18:02

Hum merci beaucoup Gravtation pour tes lumières expertes...

Une question es ce qu'il est possible de trouver encore la 1ere version grande ?

GreG


Petite question a propos de Fred... Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos de Fred... Empty Re: Petite question a propos de Fred...

Message par Gravtation Mer 29 Oct 2008 - 6:13

Oui il t'est possible de le trouver .. c'est le classique.. Il a été releasé dans deux versions de cartes:
Supercharged, Caisse P
World of Cars, Caisse B et ("C" si je me rappel bien)

Fais simplement une recherche sur Fred dans Ebay et tu vas en trouver pas mal comme celui-ci:
Fred
Gravtation
Gravtation
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos de Fred... Empty Re: Petite question a propos de Fred...

Message par Didjé Mar 9 Déc 2008 - 14:16

Bon j'avais bien lu que Fred avait été "redimensionné". J'avais la premiere version (à peu pres la taille de Martin), et je viens de recevoir la version stickers. Quelle surprise, il est ridiculement petit (à peu pres la taille d'un mécanicien) !!! Comme j'ai reçu se second modéle en loose, ma premiere réaction a été de penser que je m'étais fait avoir avec une contre-façon, mais un examen détaillé ne m'a pas permis d'être définitif sur le sujet. Aussi pourriez-vous svp me dire si la comparaison (Martin et un Mécanicien) semble la bonne. Merci
Didjé
Didjé
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos de Fred... Empty Re: Petite question a propos de Fred...

Message par Gravtation Mer 10 Déc 2008 - 19:42

Didjé.. tu ne t'es pas fait avoir.. c'est bien la nouvelle version de Fred.. car comme dans le film Fred est un jeune, voir un adolescent voici la manière dont il devait être conçu à priori... De plus compte toi chanceux . tu as reçu la version limité avec autocollant à seulement 5000 exemplaires! Félicitation!
Gravtation
Gravtation
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos de Fred... Empty Re: Petite question a propos de Fred...

Message par Didjé Jeu 11 Déc 2008 - 10:54

Merci Gravtation, dis donc pour un ado il est déjà sacrement oxydé l'ami Fred lol ! Bon me voilà rassurer.Je savais que c'était un "chase",mais je pensé qu'il y avait plus d'exemplaire (20 000), alors tu m'annonce une exellente nouvelle!!! Merci encore
Didjé
Didjé
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Petite question a propos de Fred... Empty Re: Petite question a propos de Fred...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum