World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lanceur Cars 3 Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr

3 participants

Aller en bas

Lanceur Cars 3  Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr Empty Lanceur Cars 3 Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr

Message par Tom13 Jeu 14 Mar 2019 - 19:28

Le week-end passé en tapant Brian Spark je suis tombé sur se site https://www.woodtoys.fr/product-page/disney-cars-lanceurs

Lanceur Cars 3  Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr Screen14

Les 3 lanceurs de la premiere case  avec Brian Sparks Floyd Mulvihill et McQueen à un bon prix 14,99 € et surtout une livraison à 4,55 € avec mondial relay

Aujourd'hui j'ai réceptionné le colis et c'est le packaging européen et pourtant ce lanceur est introuvable en boutique en France

Lanceur Cars 3  Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr Img_1220
Lanceur Cars 3  Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr Img_1221
Tom13
Tom13
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lanceur Cars 3  Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr Empty Re: Lanceur Cars 3 Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr

Message par Yvon25 Jeu 14 Mar 2019 - 20:09

Jolie pièce Tom, bien joué !


Lanceur Cars 3  Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr Yvon_s10Lanceur Cars 3  Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr Cup_5011
Yvon25
Yvon25
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9672
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : baume les dames

Revenir en haut Aller en bas

Lanceur Cars 3  Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr Empty Re: Lanceur Cars 3 Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr

Message par Tom13 Jeu 14 Mar 2019 - 21:06

Merci Yvon, il me manque plus que le lanceur de Speedy Comet, mais là il va falloir attendre que Mattel relance la production des lanceurs
Tom13
Tom13
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lanceur Cars 3  Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr Empty Re: Lanceur Cars 3 Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr

Message par Multiplat Dim 17 Mar 2019 - 17:16

Je crois les avoir vu en France en 2018, si j'ai souvenir chez La Grande Récré, mais ils étaient dans les 18 euros environs, je les ai pas pris croyant les trouver moins cher, en plus FMQ, rien de spécial Wink Mais les deux autres pourquoi pas Eh!


Lanceur Cars 3  Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr Multi_10Lanceur Cars 3  Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr Cup_1010
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413

Lanceur Cars 3  Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr Nouvea10
Multiplat
Multiplat
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages : 16177
Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Dans le Boulonnais

Revenir en haut Aller en bas

Lanceur Cars 3  Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr Empty Re: Lanceur Cars 3 Brian Spark Floyd Mulvihill chez Wood Toys.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum