World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

+66
Lalalou
Roxas
Lytanaa
JEAX
Doc Brown
Ocean21
Chubaka83
Siddeley
Minitekno
Lionheart
Enzocars21
Wildcherries
W.E.coyote
Claude
Goovy
Sev
Swidsbe
Effix
Oran77
Aurelie4084
Lataupe69
Bobbis
Shibuya
Cartouche
Shaka62
Le Belge
Kadice77
Cars-toon628
Kelly62800
Johnfr38
Lusitanos
Centerinmypoket
Noanat
TJCruiser
Pam Pam Cars
Blitz
Jennyally02
Toxic
Bader057
Tyler
Red37
Tonyxes
FlikFill
Kaleo
Bartsi
Toon Studios Production
Ederamo
Piston
BrandonDisney
CH3NO2
Multiplat
Bobby
Denis
Flash
Eddie
Cutlass
FeeNature
Kikicars
Burn Out
CD45
Tomweil
Logan
Schumi84f1
Paskicool
David Vincent
Vinkemp
70 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par BrandonDisney Dim 8 Avr 2012 - 8:11

Vous pouvez m’expliquer comment il a fait ??
Mouss a écrit:voiture cars neuf de marque Mattel acheter il y a 1 mois au parc disneyland il y en a 42 voitures et 7 camions au total possibilité d envoie a vos frais ou a venir chercher sur place
C'est impossible !!!
BrandonDisney
BrandonDisney
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : ???

https://www.youtube.com/user/Brandondisney?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Ederamo Dim 8 Avr 2012 - 8:16

Effix a écrit:En même tant mieux s'il ne demande que des paiements Paypal, c'est facile d'annuler le versement s'il l'on ne reçoit rien. En tout cas moi ça m'a déja bien sauvé de vendeurs crapuleux...

Et en quoi fraude ce Mouss ? Il fait de fausses annonces apparemment, mais c'est fraudeur de paiement? De qualité de marchandises??

non non, t'es bien protégé si tu achètes sur Ebay, mais sinon Paypal ne te protège de rien du tout, il suffit que le vendeur prouve qu'il t'a envoyé quelquechose (ce qui n'est pas compliqué à faire avec une preuve de dépot à la Poste, il t'envoie un oeuf de Pâques à 10 cent et hop, le tour est joué).

dans ces cas là, faites comme moi, signalez un contenu abusif et les annonces seront supprimées (je viens de le faire pour les 4 annonces ci-dessus Wink )


Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Ederam10Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Cup_1510
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo
Ederamo
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 17044
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Ederamo Dim 8 Avr 2012 - 9:24

je viens de recevoir la réponse du bon coin suite à mon signalement (même réponse pour toutes les annonces ci dessus que j'ai signalé)

LeBonCoin a écrit:Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.


Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

08.04.2012 08:22 - Emmanuel a écrit:
294836355

C'est une arnaque, il y a plusieurs fois ces mêmes photos sur d'autres annonces,
photos qui ne sont pas de lui d'ailleurs, il propose des produits à un prix
défiant toute concurrence, refuse le paiement en main propre et impose Paypal. On
ne sait d'ailleurs pas exactement ce qu'il vend..! Merci de supprimer cet
arnaqueur. (je me permets de faire un copier/coller du texte du message, l'annonce
de ce voleur est sous 4 versions différentes).


signalez vous aussi ces annonces, le bon coin refuse de les supprimer pour faute de preuve, ça évitera à tout le monde de se faire arnaquer Wink


Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Ederam10Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Cup_1510
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo
Ederamo
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 17044
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 10:19

Merçi Manu pour ces infos et bien joué Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Johnfr38 Dim 8 Avr 2012 - 11:15

mdr le retour de ptit mouss Smile

mouss pour la petite histoire a fait couler beaucoup d'encre ici meme Smile

environ 6 pages de suite de mémoire Smile

il passe des annonces avec des photos fictive et prefere les paiement cash main a main , les villes qu'il souhaitais a l'époque : grigny etc , enfin voila faites attention bien souvent les annonces trop aléchantes sont souvent louches ...
Johnfr38
Johnfr38
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1447
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : FRANCE

http://www.boutiquecars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Cars-toon628 Dim 8 Avr 2012 - 14:25

faire tres attention car il change souvent de prenom souvent des prenom de fille ça a été séverine - catherine - elona -
Cars-toon628
Cars-toon628
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : liévin

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Bobbis Dim 8 Avr 2012 - 20:10

oui mais si il y a payement de la main a la main on a quand meme les voitures non?
Bobbis
Bobbis
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8934
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Cars-toon628 Dim 8 Avr 2012 - 20:15

il ne veux pas faire en main propre Suspect
Cars-toon628
Cars-toon628
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : liévin

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Cutlass Dim 8 Avr 2012 - 21:48

Ederamo a écrit:
Effix a écrit:En même tant mieux s'il ne demande que des paiements Paypal, c'est facile d'annuler le versement s'il l'on ne reçoit rien. En tout cas moi ça m'a déja bien sauvé de vendeurs crapuleux...

Et en quoi fraude ce Mouss ? Il fait de fausses annonces apparemment, mais c'est fraudeur de paiement? De qualité de marchandises??

non non, t'es bien protégé si tu achètes sur Ebay, mais sinon Paypal ne te protège de rien du tout, il suffit que le vendeur prouve qu'il t'a envoyé quelquechose (ce qui n'est pas compliqué à faire avec une preuve de dépot à la Poste, il t'envoie un oeuf de Pâques à 10 cent et hop, le tour est joué).

dans ces cas là, faites comme moi, signalez un contenu abusif et les annonces seront supprimées (je viens de le faire pour les 4 annonces ci-dessus Wink )

pour etre protégé par paypal, il faut que le vendeur te fasse une demande d'argent avec une descriptions tres précise de ce qu'il vend ...
si tu "envoie de l'argent a un proche" ... il n'y rien d'assuré !!
je le répète, c'est au vendeur a faire une facture (demande de paiement) et c'est lui qui indique le montant, les fdp, les frais paypal ... en tant qu'acheteur, tu as juste a valider, ou non ...

essayer sur votre compte ... Facturation > creer une facture !!!

essayer aussi de le contacter, vous verrez, il ne connait pas cette facon de faire, il va vous demander de mettre directement l'argent sur son compte paypal .... et il vous repondra "MERCI !!!"
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Johnfr38 Lun 9 Avr 2012 - 8:35

c'est encore pas dis qu'il dise merci loll
Johnfr38
Johnfr38
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1447
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : FRANCE

http://www.boutiquecars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Multiplat Lun 9 Avr 2012 - 13:31

J'ai dénombré environs 8 camions, 90 voitures differentes et aussi le playset, le tout acheté il y a un mois à EuroDisney, quelqu'un peut il aller m'en chercher,il y a des modeles de 2007, 2008 etc... , au prix qu'il les vend, j'ai un total approximatif, il a dépensé dans les 700 euros pour ces cars , et pas au prix d'Eurodisney), un mois plustard il vend le tout pour 45 euros Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 2113965524


Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Multi_10Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Cup_1010
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Nouvea10
Multiplat
Multiplat
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages : 16180
Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Dans le Boulonnais

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Johnfr38 Lun 9 Avr 2012 - 15:10

lol tu te donne beaucoup de mal pour compter multiplat , c'est un FAKE cette annonce Smile
Johnfr38
Johnfr38
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1447
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : FRANCE

http://www.boutiquecars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Multiplat Lun 9 Avr 2012 - 20:46

Oui, mais avec une explication dans le genre, LBC pourra peut etre fermer cette annonce, mais de toute façon, il reviendra avec un autre nom et surement une autre adresse mail.

C'est un peu pour celà que je ne suis pas trop adepte de ce site, autant pour la vente, que pour l'achat Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 716123


Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Multi_10Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Cup_1010
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Nouvea10
Multiplat
Multiplat
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages : 16180
Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Dans le Boulonnais

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Bobbis Lun 9 Avr 2012 - 21:28

j'ai jammais eu de soucis sur lbc
je fais uniquement de l'acaht en main propre
il suffit de voir mon lot a 60 euro
Bobbis
Bobbis
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8934
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Multiplat Mar 10 Avr 2012 - 17:56

En faisant comme celà, tu es sur de ton achat Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 1071211947


Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Multi_10Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Cup_1010
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Nouvea10
Multiplat
Multiplat
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages : 16180
Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Dans le Boulonnais

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Le Belge Ven 20 Avr 2012 - 23:02

voila un petit lien d'un site belge
http://fr.kapaza.be/anvers/disney-cars-1-alle-modellen-hier-leverbaar-64054257.htm
Le Belge
Le Belge
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : boussu belgique

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 23:22

Le Belge a écrit:voila un petit lien d'un site belge
http://fr.kapaza.be/anvers/disney-cars-1-alle-modellen-hier-leverbaar-64054257.htm

Un sacré lien Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Le Belge Ven 20 Avr 2012 - 23:24

un lien qui ma bien servi Siffler
Le Belge
Le Belge
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : boussu belgique

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 23:47

Le Belge a écrit:un lien qui ma bien servi Siffler

Je pense qu'il a vendu quelques Cars Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Lots voitures cars disney - Le bon Coin

Message par Swidsbe Lun 23 Avr 2012 - 16:28

J'espère poster ça au bon endroit:

Annonce le bon coin - lot voitures Cars

Je pense que ça peut en intéresser certains... N'ayant pas une idée précise de la valeur des véhicules, je ne suis pas sûr de moi, mais je crois apercevoir dans le lot des véhicules difficiles à trouver ailleurs qu'à l'unité sur Ebay... Je n'aurais pas fait autant de dépense ce mois-ci, je crois que j'aurais craqué...

edit Ed: déplacé au bon endroit Wink
Swidsbe
Swidsbe
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Swidsbe Lun 23 Avr 2012 - 16:34

Encore un lot... ça doit être intéressant vu que certaines d'entre elles sont vendues sur Ebay à 20€ pièce... Là, on en a 5 pour le même prix

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/311988866.htm?ca=17_s
Swidsbe
Swidsbe
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par David Vincent Lun 23 Avr 2012 - 17:02

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, le pack Team Octane Gain n'est qu'à 18EUR sur Amazon :
http://www.amazon.fr/dp/B0030HMD14/ref=as_li_ss_til?tag=worofcar-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B0030HMD14&adid=16S2NS1JVX5NBNMWEHME&&ref-refURL=http%3A%2F%2Fblog.worldofcars-forum.fr%2Fbdd%2Fliens.php%3Fserie%3DFinal%2BLap


Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Davidv10Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11851
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Sev Mar 24 Avr 2012 - 10:20

Swidsbe a écrit:J'espère poster ça au bon endroit:

Annonce le bon coin - lot voitures Cars

Je pense que ça peut en intéresser certains... N'ayant pas une idée précise de la valeur des véhicules, je ne suis pas sûr de moi, mais je crois apercevoir dans le lot des véhicules difficiles à trouver ailleurs qu'à l'unité sur Ebay... Je n'aurais pas fait autant de dépense ce mois-ci, je crois que j'aurais craqué...

edit Ed: déplacé au bon endroit Wink

Vous avez vu le nom de celui ou celle qui a mis l'anonce en ligne ?
Sev
Sev
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 10:22

Sev a écrit:
Swidsbe a écrit:J'espère poster ça au bon endroit:

Annonce le bon coin - lot voitures Cars

Je pense que ça peut en intéresser certains... N'ayant pas une idée précise de la valeur des véhicules, je ne suis pas sûr de moi, mais je crois apercevoir dans le lot des véhicules difficiles à trouver ailleurs qu'à l'unité sur Ebay... Je n'aurais pas fait autant de dépense ce mois-ci, je crois que j'aurais craqué...

edit Ed: déplacé au bon endroit Wink

Vous avez vu le nom de celui ou celle qui a mis l'anonce en ligne ?

J'avais pas fais attention, Sev Very Happy , c'est toi ??? Je pense pas !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Sev Mar 24 Avr 2012 - 10:25

tu penses bien, ce n'est pas moi. Priorité pour le forum en ce qui me concerne et on est pas prêt de me voir vendre un shériff
Sev
Sev
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY  - Page 26 Empty Re: Annonces pouvant être interessantes autre qu'EBAY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum