World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

+15
MadMan
Doc Brown
Ironman3570
FeeNature
Gry-Gry
EricTurplin
Kikicars
Piston
Eddie
David Vincent
Cutlass
Carsmania69
Ederamo
Schumi84f1
Burn Out
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Piston Mer 17 Nov 2010 - 11:30

oui ben tfaçon ils ont bien compris que moche et cher...on achèterait quand même :x keskonékon !!!!!!!
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par FeeNature Mer 17 Nov 2010 - 11:38

je te le fais pas dire et le pire c'est qu'on le sait Neutral
FeeNature
FeeNature
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 51
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Les Andelys

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Gry-Gry Mer 17 Nov 2010 - 18:58

attendons de les avoir en main pour avoir une idée précise sur la qualité (ou pas!...) de cette nouvelle série... A-t-on la confirmation que c'est bien Mattel qui conserve le merchandising sur les 1/55?...
Et on parle des voitures, c'est bien... mais les blisters, c'est pas mal non plus! On a aperçu dans un topic ce que serait vaguement le graphisme des futurs blisters, mais rien de concret pour nos véhicule au 1/55. Encore faut-il que l'on reste sur du 1/55... Les blisters vont-ils radicalement changer ou va-t-on rester dans l'esprit de nos "final lap"?
Et la question qui fait trembler le monde des collectionneurs: "Lenticulars or not ?..."
Perso, vu le ralentissement des ventes depuis que les lenticulars sont sortis (chez moi, ils sont en promo quasiment dans tous les mags...) et la prise d'assaut des Toons et des Final lap dans les disney stores, j'aime à espérer que Mattel fasse un bond en arrière sur ses productions...
Une étude de marché le démontrerait aisément et ne me faites pas croire qu'ils n'ont pas procédé ainsi!... Economiquement incorrect!

Derniere chose en forme de clin d'oeil: Je suis certain que cette nouvelle gamme va faire naître des collections de blisters parmi les "loosers"!... Schumi a ouvert le bal! Hihihi
Et les doubles collec' aussi (blister ET loose)... mais là, c'est un budget.
Ami "looser", il n'est jamais trop tard pour vous rapprocher du Puissant, votre erreur commise pour Cars a valeur de repentir pour Cars 2... Aimez le carton, et vous serez pardonné... vous approcherez ainsi la perfection du "blisteriste" qui garde la sagesse et ne succombe pas à la tentation et la luxure en ouvrant les boites et ainsi en dévoilant l'objet tant convoité...
PS: je peux donner des messes et des commandements pour vous convertir si vous le désirez... "Garder le carton, c'est pas con!"
study
Gry-Gry
Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Savoye...

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par EricTurplin Mer 17 Nov 2010 - 19:48

sympa les petites nouvelles merci eddie pour ces photos je te met 1 point de réputation Super!
EricTurplin
EricTurplin
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Burn Out Mer 17 Nov 2010 - 20:28

gry-gry a écrit:attendons de les avoir en main pour avoir une idée précise sur la qualité (ou pas!...) de cette nouvelle série... A-t-on la confirmation que c'est bien Mattel qui conserve le merchandising sur les 1/55?...
Et on parle des voitures, c'est bien... mais les blisters, c'est pas mal non plus! On a aperçu dans un topic ce que serait vaguement le graphisme des futurs blisters, mais rien de concret pour nos véhicule au 1/55. Encore faut-il que l'on reste sur du 1/55... Les blisters vont-ils radicalement changer ou va-t-on rester dans l'esprit de nos "final lap"?
Et la question qui fait trembler le monde des collectionneurs: "Lenticulars or not ?..."
Perso, vu le ralentissement des ventes depuis que les lenticulars sont sortis (chez moi, ils sont en promo quasiment dans tous les mags...) et la prise d'assaut des Toons et des Final lap dans les disney stores, j'aime à espérer que Mattel fasse un bond en arrière sur ses productions...
Une étude de marché le démontrerait aisément et ne me faites pas croire qu'ils n'ont pas procédé ainsi!... Economiquement incorrect!

Derniere chose en forme de clin d'oeil: Je suis certain que cette nouvelle gamme va faire naître des collections de blisters parmi les "loosers"!... Schumi a ouvert le bal! Hihihi
Et les doubles collec' aussi (blister ET loose)... mais là, c'est un budget.
Ami "looser", il n'est jamais trop tard pour vous rapprocher du Puissant, votre erreur commise pour Cars a valeur de repentir pour Cars 2... Aimez le carton, et vous serez pardonné... vous approcherez ainsi la perfection du "blisteriste" qui garde la sagesse et ne succombe pas à la tentation et la luxure en ouvrant les boites et ainsi en dévoilant l'objet tant convoité...
PS: je peux donner des messes et des commandements pour vous convertir si vous le désirez... "Garder le carton, c'est pas con!"
study

Amen...
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Eddie Mer 17 Nov 2010 - 20:43

Mais si, mais si on continuera d'ouvrir ! Twisted Evil et à profiter de nos jolies bagnoles...

Quand à la double collec' geek
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Burn Out Dim 28 Nov 2010 - 10:13

de nouvelles photos mais en grand format attention pour les petites connexions... Wink
Spoiler:
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Kikicars Dim 28 Nov 2010 - 10:26

jolieee je veuuux

Vite j'men vais faire place dans la chambre de Kiki
Enfin j'vais essayer ouep c\'est ca 2
Kikicars
Kikicars
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 9581
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Lanester- Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Gry-Gry Dim 28 Nov 2010 - 10:43

C'est pas lenticulaire!!!!!!!!!!
Ce sont de beaux modèles, en plus... A confirmer lors des sorties "officielles".
En tout cas, moi, j'aime bien. Mais j'attends de voir le packaging... study
Gry-Gry
Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Savoye...

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Carsmania69 Dim 28 Nov 2010 - 13:00

Je les adore
en 1 mot :
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E drunken je veuuux
Carsmania69
Carsmania69
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : montagny france

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Cutlass Dim 28 Nov 2010 - 15:12

Qui a mis un - a mon pote ? ??? ????

allez burnette ... je te + !

bon boulot de newser !! !!!
t'a pas pu choper les noms des voitures ?
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Bartsi Dim 28 Nov 2010 - 15:15

vraiment de superbe modelle vivement la sortit officiele
Bartsi
Bartsi
Membre bienfaiteur Gold
Membre bienfaiteur Gold

Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 45
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : forbach moselle france

http://fancars57.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Guile Dim 28 Nov 2010 - 15:58

Je ne pense pas que je vais me lancer dans les CARS 2 mais en tous les cas il y a de jolis modèles tout de même et enfin des nouveaux moules ... faites des économies ...


[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Guile_10[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Cup_1011
Guile
Guile
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Piston Dim 28 Nov 2010 - 16:15

Ben moi je crois que je vais continuer Smile

Elles sont quand même déchirgravissime ...
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Cutlass Dim 28 Nov 2010 - 17:56

Merci a mon indic aussi !!!! ;-)

mais pour assurer sa sécurité, je ne peut pas donner son nom .. ... Laughing
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Eddie Dim 28 Nov 2010 - 19:10

C'est une impression ou la mauve a le nez moins séparé que sur les photos qu'on avait jusque là ?
C'est mieux !
Mc Missile, lui est encore très désolidarisé...mais c'est un beau modèle...

Quand aux racers, ils sont chouettes, même si je préfère le look "Nascar" du 1er film.

Tout ça est fort aléchant...sauf la F1 (plutot Cart je pense) qui elle est moche je trouve...
Mais ça en fait beaucoup qui sortiraient d'un coup tout ça...
Soyez prêts pour pas louper un SOTS 2 s'il sort dès le début !!!
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par FeeNature Dim 28 Nov 2010 - 19:44

On pouvait trouver le SOTS 1 en magasin ou c'était uniquement sur ebay ? Quand il est sorti, quel était son prix avant de se faire rare ?
FeeNature
FeeNature
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 51
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Les Andelys

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Burn Out Lun 29 Nov 2010 - 6:06

le coffret Motor Speedway of The South

En mai 2008, afin de récompenser les plus fervents des collectionneurs, Mattel, par le biais de son site HotWheelsCollectors.com leur donne la possibilité d'acquérir un coffret exclusif contenant les 36 racers qui figurent dans la course du début du film. La grande majorité de ces véhicules est alors inédite. Le prix de départ du coffret est de 299.99$, mais la vente est d'abord réservée pendant 24 heures aux abonnés du site. Si vous vouliez donc avoir toutes vos chances, il fallait donc en plus vous abonner pour 25$. Et ce fût indispensable car les 1000 exemplaires du coffret se sont vendus en seulement 2h30 ! 299990$ empochés en seulement 2h30 ! Les coffrets se sont revendus immédiatement sur eBay le double et même près de 800$ à peine une semaine après cette vente.
Je ne rentre pas davantage dans les détails du SOTS, nous le connaissons suffisamment bien, ceci dit, il pourrait faire l'objet d'un futur dossier à lui tout seul.

merci qui ?

beh merci David Vincent pardi cheers
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Exclusif - Nouveautés Cars 2 - Exclusif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum