World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

+11
Cutlass
Bartsi
Grincheux
David Vincent
Piston
Guile
Schumi84f1
Eddie
Ardwen
Burn Out
GreG
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par Carfan Mar 16 Mar 2010 - 0:10

Je suis super deçu par ce McQueen with shovel, les couleurs du film ne sont pas respectées

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Vlcsna10

Je pense que dès que j'aurais la mienne elle subira une petite modif de peinture Twisted Evil
Carfan
Carfan
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : alsace haut-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par Eddie Mar 16 Mar 2010 - 8:33

C'est quoi la différence ? confused
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par Doc Brown Mar 16 Mar 2010 - 8:38

La pelle dans le film est jaune, sur la miniature, elle est plutôt grise...


Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Docbro10Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Cup_1010
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Doc Brown
Doc Brown
Graphiste
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 13094
Age : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Arlon - Belgique

http://danyboz.wix.com/illustration

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par David Vincent Mer 21 Avr 2010 - 11:01

On se posait la question de savoir si McQueen with shovel finirait par sortir en normal ou en lenticulaire, la réponse est : les deux !
Nous aurons comme d'habitude la version lenticulaire et les USA la version normale que voici :
Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 !BpRKtzwB2k~$(KGrHqQOKk!EubqMSntBBLqn(GKY-!~~_12
Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 !BpRKvBQ!2k~$(KGrHqQOKjwEt8nE9T(CBLqn(JH1VQ~~_12
Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 !BpRK)(w!mk~$(KGrHqEOKiUEuZJ9o3,fBLqn(Ouh5g~~_12
Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 !BpRKwh!!Wk~$(KGrHqYOKiQEuD0+k)r-BLqn(Mgjlg~~_12
Vous remarquerez que cette version de McQueen est travaillée au niveau des salissures, ce n'est pas un simple McQueen avec un accessoire de plus. Comme pour impound McQueen, on a des traces de poussières sur l'avant de la voiture, mais aussi sur les jantes et un peu partout sur la carrosserie.


Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Davidv10Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par Guile Mer 21 Avr 2010 - 11:38

mouais pas mal du tout ... cheers

J'espère juste que le fait de rajouter la pelle à l'avant ne fera pas rentrer ce modèle dans la catégorie des mega size ( ou deluxe ) car le prix est loin d'être le même Evil or Very Mad et que ca sera bien un modèle de la série final lap pour la version non lenticulaire


Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Guile_10Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Cup_1011
Guile
Guile
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par Eddie Mer 21 Avr 2010 - 12:49

Je sens que Pistoncup va hurler sur ce pare brise... Twisted Evil
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par Schumi84f1 Mer 21 Avr 2010 - 13:03

j'aime bien moi celui là cheers
Schumi84f1
Schumi84f1
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8213
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : APT (84)

http://www.carsmaniac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par Piston Mer 21 Avr 2010 - 20:05

je hurle en silence !!! y'a plus rien a en tirer de toute façon des pare brises...

Le modèle est sinon bien sympa ! dommage qu'il ait un autocollant à la place des yeux grrrr
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par Burn Out Mer 21 Avr 2010 - 22:02

PistonCup a écrit:je hurle en silence !!! y'a plus rien a en tirer de toute façon des pare brises...

Le modèle est sinon bien sympa ! dommage qu'il ait un autocollant à la place des yeux grrrr

et sa bouche en plastoc t'aime ? Laughing
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par Piston Jeu 22 Avr 2010 - 7:57

disons que j'estime que les bouches plastoc c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça a apporté un plus quand même aux modèles...c'est a partir de ce moment qu'ils ont eu des expression un peu plus convaincante... car avant c'était McQueen sourit en toute occasion !

Je suis crade ... mais je me marre, je suis triste...mais je me marre !

Il n'y a que 2 modèles où la bouche represente une expression differente qui soit moulée...SpinOut et Cactus ! (et c'est sur que c'est plus homogène)
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par Burn Out Jeu 22 Avr 2010 - 9:07

en 2021, après que matel est épuisé tout les personnages de cars, cars 2 et cars 3. Et cela dans toutes les variantes inimaginable ils sortiront les " classic" tout les perso refait a l'ancienne tout en métal, bouche solidaire au reste de la carrosserie et paupières en relief....

aaaah merci pour ce petit vent de fraicheur !
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par Eddie Jeu 22 Avr 2010 - 9:13

PistonCup a écrit:
Je suis crade ... mais je me marre, je suis triste...mais je me marre !

Tar McQueen en est un bel exemple...
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par Arbara Dim 25 Avr 2010 - 17:21

[Quote = "PistonCup"] say that I think the mouths plastoc is not what is best but it has made a difference even when the models ... it was from this time that they had a little more convincing expression ... because before it was McQueen smiles for any occasion!

I'm dirty ... but I am tired, I'm sad ... but I'm sick!

There are only two models where the mouth represents a different expression that is molded and Cactus ... spinout! (And it sure is more homogeneous) [/ quote]

Tumbleweed as well. bounce
Arbara
Arbara
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 58
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Texas USA

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel - Page 2 Empty Re: Photos de Bert Reporter et de McQUEEN With Shovel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum