World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Mon point de vue sur la Red Ransburg

+7
Schumi84f1
Eddie
Tomweil
Carfan
Gravtation
GreG
Helmutfritz
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Carfan Jeu 18 Fév 2010 - 21:28

Pour les pros, voici une photo de mes deux v3 et au milieu ma v2 qui a malheureusement un gros défaut sur le dessus de la calandre ...
J'attends vos commentaires, et je trouve la différence de couleur de la v2 suspecte...
Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Ransbu10
Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Ransbu11
Carfan
Carfan
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : alsace haut-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Piston Jeu 18 Fév 2010 - 21:32

ben déjà sur ta V2 y'a un truc marqué sur l'aileron "Cars Team 09" c'est normal ?

Sinon si tu en veux plus et que tu veux faire un Don au déshérité je te donne mon adresse en MP What a Face
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Kikicars Jeu 18 Fév 2010 - 21:33

PistonCup a écrit:ben déjà sur ta V2 y'a un truc marqué sur l'aileron "Cars Team 09" c'est normal ?

je ne suis pas pro mais c'est aussi la seule différence que j'ai vue.
Kikicars
Kikicars
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 9581
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Lanester- Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Carfan Jeu 18 Fév 2010 - 21:36

ben oui les gars, euh pardon les filles aussi, la particularité de la V2 c'est justement cette incription !! Razz
Carfan
Carfan
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : alsace haut-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Tomweil Ven 19 Fév 2010 - 13:34

y parait que c'est sa particularité oui, mais je le répête, Cars team 09 ce sont des customiseur. elle est belle ta V2, bravo mais une fois de plus, comme toutes les V3 il y a des défauts, ce qui prouve bien que ce sont des customs et des mauvaises custom en plus.
je suis toujours preneur d'une preuve de l'existance officielle de V1 (sauf celle de la vitrine), V2 ou V3.
la différence de couleur serait une caractéristique de la V2 aussi.
ma V2 est pareil niveau couleur mais a encore plus de défauts, ce qui m'a permis de la payer très peu cher. elle sera retapée par un pro bientôt pour pas cher
Tomweil
Tomweil
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Burn Out Ven 19 Fév 2010 - 14:51

tomweil a écrit:y parait que c'est sa particularité oui, mais je le répête, Cars team 09 ce sont des customiseur. elle est belle ta V2, bravo mais une fois de plus, comme toutes les V3 il y a des défauts, ce qui prouve bien que ce sont des customs et des mauvaises custom en plus.
je suis toujours preneur d'une preuve de l'existance officielle de V1 (sauf celle de la vitrine), V2 ou V3.
la différence de couleur serait une caractéristique de la V2 aussi.
ma V2 est pareil niveau couleur mais a encore plus de défauts, ce qui m'a permis de la payer très peu cher. elle sera retapée par un pro bientôt pour pas cher

ca prouve plutôt que c'est des versions sorti de la chaîne et pas validé par mattel a cause de leurs défauts. Non ?





la mienne a la couleur de la V2 mais n'a pas l'inscription sur le spoiler donc c'est quoi, une V1 ?

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 986
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Tomweil Ven 19 Fév 2010 - 16:01

on dirait que quelque chose a été effacé de l'aileron arrière ou qu'il a été mal peint.
je ne pense pas que des modèles aussi rare serait sorti en simple loose et sans certificat, baggy ou boite coffret en plastique.
que des customs à part celle de la fameuse vitrine, personne ne m'a prouvé le contraire encore.

la chaine mattel ? celle de la vitrine ? c'est un modèle unique, je ne suis pas sûr qu'il y a une chaine.
Tomweil
Tomweil
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Burn Out Ven 19 Fév 2010 - 16:13

y'a rien d'effacé, c'est le reflet qui fait ca

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 984

deja celle que tu appelle V2 a etait produit a 50 exemplaire pour certains employés donc y'a eut production en chaîne...

ensuite quand tu vois nos gask it, ou les faux wheel drive en UK, y'avais pas spécialement un beau blister mais seulement un sachet plastique. tout comme comme ma ransburg d'ailleurs....
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Tomweil Ven 19 Fév 2010 - 16:18

"deja celle que tu appelle V2 a etait produit a 50 exemplaire pour certains employés donc y'a eut production en chaîne..." : y a-t-il un communiqué officiel ou une preuve dispo qu'il y a eu distribution à des employés mattel ?

c'est intéressant pour le sachet en plastique de ta ransburg, c'est la première fois que j'entends parler quelqu'un d'un sachet qu'il a eu avec. c'est un sachet comme la blu-ray ?

au dessu de ton aileron y a des défauts de peinture je crois et en dessou le faux phare droit aussi
Tomweil
Tomweil
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Burn Out Ven 19 Fév 2010 - 16:26

a quoi ca sert que le David Vincent, il se décarcasse...

A ma connaissance, il est impossible d'avoir dans sa collection une Red Ransburg authentique. De plus, il en existe deux versions. Je m'explique :
- un exemplaire unique inclus dans le coffret de collection mis aux enchères en 2007 pour les enfants malades du Sida. C'est le PDG de Toys R Us qui l'a acheté pour 13000$. Il n'y a rien d'écrit sur le spoiler arrière.
- 50 exemplaires avec noté Cars Team 09 sur le spoiler arrière. Ces voitures ont été remises aux membres d'un brainstorming organisé par Mattel au terme de celui-ci. Chacun a eu comme consigne de ne pas revendre aux enchères cette voiture et si j'étais à leur place, je la garderai jalousement dans ma vitrine sous haute protection.
Les autres exemplaires mis en vente sur eBay, soit disant limités à 150 exemplaires ou appelés version 2 ou version 3... sont des customs ou mieux encore, des rebus ou des protoypes provenant directement des usines Mattel. Du coup, difficile de voir clair dans la jungle des Red Ransburg McQueen.

apres pour le sachet, c'est peut etre un precedent proprio qui l'est mis, je ne sais pas...

oui elle est pas parfaite et a quelques brins Crying or Very sad
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Tomweil Ven 19 Fév 2010 - 16:32

je connais cette info et je fais confiance à David, mais pas à l'info.

la news officielle de mattel à ce sujet ou le témoignage d'un salarié mattel c'est où ?

et c'est quoi au juste car team 09 ?
Tomweil
Tomweil
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Burn Out Ven 19 Fév 2010 - 16:36

peut etre que ca t'aidera....

http://www.takefiveaday.com/2008/10/26/mattel-pixar-diecast-cars-the-strange-winding-road-saga-of-the-red-ransburg/
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Schumi84f1 Ven 19 Fév 2010 - 17:48

Tomweil t'as raison, le ransburg c'est du pipeau, donne moi une des tiennes tongue
Schumi84f1
Schumi84f1
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8213
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : APT (84)

http://www.carsmaniac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Carfan Ven 19 Fév 2010 - 19:57

Après avoir lu l'article de Take five je me suis rendu compte qu'une de mes custom est une copie de la fameuse V1, dumoins je crois ...

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Pict0014
Carfan
Carfan
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : alsace haut-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Tomweil Sam 20 Fév 2010 - 10:33

si je me mets à donner une custom que j'ai payé 100 euros je vais pas m'en sortir lol
pas l'article take5 mais ça reste un article, le certificat et la belle bpote que doivent avoir une belle rareté comme celle ci, je veux bien les voire.
genre mattel à offert à des salarié une voiture à édition très limitée en loose.
laissez moi rire...
ça vient d'une boutique de contrefaçon en Chine tout cela, je connais quelqu'un qui a acheté une V2 là bas...
Tomweil
Tomweil
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Schumi84f1 Sam 20 Fév 2010 - 11:29

pourquoi payer 100€ pour une custom scratch
c'est comme acheter une Laguna tunée au prix d'une Brabus lol!
Schumi84f1
Schumi84f1
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8213
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : APT (84)

http://www.carsmaniac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Tomweil Lun 22 Fév 2010 - 11:21

ben parce que je la trouve assez belle pour la payer 100 euros
Tomweil
Tomweil
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue sur la Red Ransburg - Page 2 Empty Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum