frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

frank

Message par elika34 le Mar 5 Mai 2009 - 12:29

j'ai acheter " frank " et je pense que c'est le bon celui la de la collection o rama

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=200338858604

je suis contente de mon achat pour mon fils cheers

elika34
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par Piston le Mar 5 Mai 2009 - 12:41

bravo ! oui c'est le bon ... vivement que je mette la main dessus aussi ...
avatar
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8914
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par elika34 le Mar 5 Mai 2009 - 13:14

PistonCup a écrit:bravo ! oui c'est le bon ... vivement que je mette la main dessus aussi ...

et bien le vendeur a qui je viens de l'acheter en a encore 1 exemplaire Wink
(wineo1983 )

elika34
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par Schumi84f1 le Mar 5 Mai 2009 - 13:22

j'ai déjà acheté chez lui, il est sérieux
par contre ça fait un peu plus de 30€ le jouet, pas intérêt à l'abimer le fiston hein ! Twisted Evil lol!
avatar
Schumi84f1
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8238
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : APT (84)

http://www.carsmaniac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par elika34 le Mar 5 Mai 2009 - 13:46

schumi84f1 a écrit:j'ai déjà acheté chez lui, il est sérieux
par contre ça fait un peu plus de 30€ le jouet, pas intérêt à l'abimer le fiston hein ! Twisted Evil lol!

oui ben c'est en métal donc il les abime pas trop, sauf certaines qui ont quelques éclats de peintures qui sont parti, mais bon il a que 3 ans et demi Razz

elika34
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par framboise le Mar 5 Mai 2009 - 14:50

je l'ai acheter hier aussi, mais je l'ai eu moins cher, j'éspère que c'est le bon du coup scratch
depuis le temps que mon fils le réclame celui là!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200337821174

framboise
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par elika34 le Mar 5 Mai 2009 - 15:08

framboise a écrit:je l'ai acheter hier aussi, mais je l'ai eu moins cher, j'éspère que c'est le bon du coup scratch
depuis le temps que mon fils le réclame celui là!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200337821174

effectivement on peut ce poser la question car on ne vois pas l'emballage sur le tien confused

elika34
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par framboise le Mar 5 Mai 2009 - 15:14

ben dans l'annonce ça dit nouveau et en boîte d'après ce que j'ai compris, donc j'ai présumé que c'était le bon, et il a de bonnes évals apparement.
je lui ai aussi pris le todd pizza planet, et il était pas présenté dans une boîte non plus, m'enfin maintenant c'est fait reste plus qu'à attendre lol!

framboise
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par Invité le Mar 5 Mai 2009 - 15:23

framboise a écrit:ben dans l'annonce ça dit nouveau et en boîte d'après ce que j'ai compris, donc j'ai présumé que c'était le bon, et il a de bonnes évals apparement.
je lui ai aussi pris le todd pizza planet, et il était pas présenté dans une boîte non plus, m'enfin maintenant c'est fait reste plus qu'à attendre lol!


N'achetez pas tous trop vite. J'ai commandé 4 boîtes qui sont partis hier de l'USA. Il côuteront 8 Euros à la fin.
Je vais en reprendre si c'est pas assez
D'ailleurs framboise c'est le bon aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par framboise le Mar 5 Mai 2009 - 15:28

on et toujours pressé aussi lol

ah ben tant mieux si c'est le bon, merci Josiane Wink

framboise
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par Invité le Mar 5 Mai 2009 - 15:29

Tous les mêmes. J'en ai pris un la semaine dernière pour 40 Euros aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par Schumi84f1 le Mar 5 Mai 2009 - 16:33

framboise a écrit:je l'ai acheter hier aussi, mais je l'ai eu moins cher, j'éspère que c'est le bon du coup scratch
depuis le temps que mon fils le réclame celui là!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200337821174

en plus te l'as pris en "pre-sale" ça veut dire en prévente donc le gars ne l'a pas encore affraid
avatar
Schumi84f1
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8238
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : APT (84)

http://www.carsmaniac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par Invité le Mar 5 Mai 2009 - 16:37

schumi84f1 a écrit:
framboise a écrit:je l'ai acheter hier aussi, mais je l'ai eu moins cher, j'éspère que c'est le bon du coup scratch
depuis le temps que mon fils le réclame celui là!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200337821174

en plus te l'as pris en "pre-sale" ça veut dire en prévente donc le gars ne l'a pas encore affraid


Non, je l'ai pas pris en pre-sale. Il l'avait. Comme Lightyear Launcher Clutch Aid. Je l'ai déjà
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par framboise le Mar 5 Mai 2009 - 16:38

ah ouais? ben zut alors j'avais pas fait gaf à ça, ça m'étonnerait qu'on l'ai pour le 1er juin alors vu que c'est son anniv affraid

framboise
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par Invité le Mar 5 Mai 2009 - 16:40

framboise a écrit:ah ouais? ben zut alors j'avais pas fait gaf à ça, ça m'étonnerait qu'on l'ai pour le 1er juin alors vu que c'est son anniv affraid
Si je crois quand même que tu l'as pour le 1 juin. Comme il sont sortis déjà depuis lundi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par framboise le Mar 5 Mai 2009 - 16:44

on a un espoir alors, enfin au pire il en a d'autres de prévu quand même mais ça serait dommage.

framboise
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par Piston le Mar 5 Mai 2009 - 16:45

Josiane à ce prix là tu peux me réservé un Franck aussi ?

et concernant Todd et Patti ? quels seront tes prix ?

Je mettrai à jour ma commande...ça va plus tenir dans un seul colis à force ! et je n'aurai ptetr pas la patience d'attendre aussi longtemps Smile
avatar
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8914
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par Schumi84f1 le Mar 5 Mai 2009 - 16:56

Josiane a écrit:
schumi84f1 a écrit:
framboise a écrit:je l'ai acheter hier aussi, mais je l'ai eu moins cher, j'éspère que c'est le bon du coup scratch
depuis le temps que mon fils le réclame celui là!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200337821174

en plus te l'as pris en "pre-sale" ça veut dire en prévente donc le gars ne l'a pas encore affraid


Non, je l'ai pas pris en pre-sale. Il l'avait. Comme Lightyear Launcher Clutch Aid. Je l'ai déjà

je parlais à
avatar
Schumi84f1
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8238
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : APT (84)

http://www.carsmaniac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par framboise le Mar 5 Mai 2009 - 17:00

pas mal le gif lol

framboise
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par framboise le Mar 19 Mai 2009 - 11:08

J'ai reçu Franck hier, Josiane avait raison j'avais le temps jusqu'au 1er juin cheers
C'est Yoan qui va être content depuis le temps qu'il me le demander, et moi je suis encore plus préssée de voir sa tête lol!

framboise
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par elika34 le Mar 9 Juin 2009 - 11:28

moi aussi j'ai reçu franck et mon petit est super content mais maintenant je le sent qui commence a se tourner vers Wall E lol

elika34
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par Bartsi le Mar 9 Juin 2009 - 18:12

moi aussi j ai recu mon franck et mon fils l adore
avatar
Bartsi
Membre bienfaiteur Gold
Membre bienfaiteur Gold

Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : forbach moselle france

http://fancars57.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par Cutlass le Mar 9 Juin 2009 - 18:13

moi ya 1 petit moment qu'il attend dans le placard !!! Surprised
avatar
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18091
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: frank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum