Sarge
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Sarge
je vais finir par croire que mes doubles de filmore & sarge supercharged vallent beaucoup 

Tomweil- V.I.P

-
tout dépend si Sarge est toxic ou pas ce que je ne pense pas mais ça on peut le savoir que si tu les ouvres 

Mon Site 
je crois qu'une référence derrière la boîte permet de savoir si le Sarge est toxic ou pas.
et je crois savoir que oui.
il suffit de pas le mettre dans sa bouche
et je crois savoir que oui.
il suffit de pas le mettre dans sa bouche

Tomweil- V.I.P

-
en toute logique la série supercharged est de 2007 aussi bien les single que les movie moment donc on peut en déduire que le Sarge vendu avec le Fillmore c'est un toxic 

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
burn out a écrit:en toute logique la série supercharged est de 2007 aussi bien les single que les movie moment donc on peut en déduire que le Sarge vendu avec le Fillmore c'est un toxic
Sarge seul dans un package Supercharged est systématiquement toxique. Sarge en Movie Moment avec Filmore en Supercharged ne l'est peut-être pas. J'ai eu mon Sarge de cette manière, dans un Movie Moment, et les deux véhicules datent malgré tout de 2006.

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
David Vincent a écrit:burn out a écrit:en toute logique la série supercharged est de 2007 aussi bien les single que les movie moment donc on peut en déduire que le Sarge vendu avec le Fillmore c'est un toxic
Sarge seul dans un package Supercharged est systématiquement toxique. Sarge en Movie Moment avec Filmore en Supercharged ne l'est peut-être pas. J'ai eu mon Sarge de cette manière, dans un Movie Moment, et les deux véhicules datent malgré tout de 2006.
a ok, donc faut vérifier le numéro

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
déjà vérifier avec une personne du forum qui voulait me l'échanger. c'est bien toxic en double supercharged.

Tomweil- V.I.P

-
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4