World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

5 participants

Aller en bas

rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Empty [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 10:23

Je ne sais pas ou poster ça donc j'ouvre un topic.
Regardé la photo du lien et surtout le spoiler avant de RIP,
On dirait qu'il est jaune métallisé.
Peut être un RIP metallic jaune en préparation.
http://www.ebay.fr/itm/221224989041?_trksid=p5197.c0.m619#ht_1856wt_1057rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" 1?ff3=2&pub=5575021726&toolid=10001&campid=5337188393&customid=&item=221224989041&mpt=%5BCACHEBUSTER%5D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Empty Re: [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

Message par Ederamo Dim 12 Mai 2013 - 10:28

il avait été question d'un Rip métallisé pour le Kmart, mais il n'est pas sorti, peut être envisagent-ils de le sortir pour les prochains? Eh!


rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Ederam10rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Cup_1510
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo
Ederamo
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 17044
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Empty Re: [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 10:30

J'ai déjà les deux autre j'aimerais bien celui la aussi cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Empty Re: [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 10:35

Il y a aussi les roues qui différencie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Empty Re: [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

Message par Ederamo Dim 12 Mai 2013 - 10:46

c'est d'autant plus bizarre que celui-ci a le casque jaune Suspect


rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Ederam10rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Cup_1510
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo
Ederamo
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 17044
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Empty Re: [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

Message par Pam Pam Cars Dim 12 Mai 2013 - 11:03

Et oui moi aussi il m'interesse !! car j' ai les deux a chaque extremitées sur la photo groupés des trois !!!
mais en regardant bien il n'as pas de "stickers phares " pour celui qui est en photo sur le lien que tu as poste !!moi j'ai d'autres photo ou les trois sont mis l'un a coté de l'autre avec des phares mais pas spoiler jaune métallisé !!,,,?? rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Rip_me10
rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Rip_me11
J ai aussi une photo qui ressemble au tiens spoiler jaune et pas de stickers de phares avant , avec roues rouges au lieu de grise comme sur le modèle que j'ai et comme sur le Rip classic , single ou lanceur !
rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Rip_me12 alors voila qu'est-ce qui vas sortir réellement !! ou est-ce les petits chinois qui veulent se faire encore une fois de l'argent sur notre dos !!! lol !!
Pam Pam Cars
Pam Pam Cars
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : JEZAINVILLE 54700

Revenir en haut Aller en bas

rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Empty Re: [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 11:04

Il doit être fait avec des pièce par ci par la! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Empty Re: [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

Message par Eddie Dim 12 Mai 2013 - 15:53

Soit Custom soit une nouvelle mouture métallique comme pour les autres Racers ; la version Single et la version Toys'R'Us. scratch
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Empty Re: [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

Message par David Vincent Dim 12 Mai 2013 - 16:20

C'est du prototype, en attendant la version définitive qui ne sera probablement pas du KMart, mais du Silver comme on en a déjà vu et peut-être dispo chez nous chez Toys R Us... Mais quand ?


rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Davidv10rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11843
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Empty Re: [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 16:27

La est la question affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Empty Re: [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

Message par Eddie Dim 12 Mai 2013 - 17:04

De mon point de vue, et même si j'ai tous les Silver ET le Metallic Toys'R'Us (y'en a même eu avec les puzzles "Collect & Connect"...), il n'y a pas assez de différences entre ces modèles...
Ca sent un peu trop le bizness...
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Empty Re: [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

Message par Shibuya Ven 30 Aoû 2013 - 21:59

Rip Metallic ???

http://www.ebay.com.hk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370887148145&ssPageName=ADME:B:FSEL:HK:1123
Shibuya
Shibuya
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 9196
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

rip clutchgoneski - [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre" Empty Re: [Cars 2] Clutchgoneski Métallique "bizarre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum