World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

les mauvais ebayeur

+17
Greg00
David Vincent
Flash
W.E.coyote
David84
Piston
Jennyally02
Nascar_vd
Shibuya
Wingo Starr
Multiplat
CarsKey
Pussy Wagon
Lizzie09
Ederamo
Cutlass
Bobbis
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

les mauvais ebayeur  - Page 3 Empty Re: les mauvais ebayeur

Message par J_Y_L Lun 18 Nov 2013 - 20:41

Sebascar a écrit:je viens égalment vous mettre en garde contre un vendeur sur ebay
il se situe aux usa et s'appelle rcantin 1965.

Explication : 2 cars achetées le 10 octobre toujours pas reçues à la date d'aujourd'hui.

Paiement pas très cher au début mais lors de l'achat, frais de douane en sus... j'ai hésité à acheter, mais trop bon trop c.. j'ai finallement payé en disant à l'acheteur que je m'étais engagé...

Donc je disais : rien reçu, d'où ouverture d'un litige après 2 messages précisant mes inquiétudes...
ce dernier m'a répondu que le colis était bloqué à roissy (il m'a donné le nom d'une personne à contacter pour le récupérer) car mon adresse n'était pas la bonne.

Je lui ai dis que j'allais contacter la personne en question mais que si jamais je devais payer quelque chose en plus je me tournerai vers lui car mon adresse est la bonne (j'en suis sûr à 100%).

Il m'a répondu que ce n'était pas son problème car il a fait appel à un transporteur...

Je lui ai donc dit que visiblement il ne se sentait pas concerné et que je n'aurais aucun scrupule à ouvrir une réclamation en cas de somme supplémentaire à payer.

Il m'a répondu qu'il était couvert sur ebay donc en gros qu'il s'en fichait

j'ai donc ouvert une réclamation et j'attends la suite (je n'ai pas eu de réponse de la personne de roissy)

évitez donc ce vendeur qui ne prend aucune responsabilité en cas de soucis.
Alors Sebascar ? Du nouveau? Tu as reçu ton colis finalement ?
J_Y_L
J_Y_L
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum