[SARTHE] - 72
Page 1 sur 1 • Partager •
[SARTHE] - 72
Un post qui ne vivra peut-être pas beaucoup mais un ami (merci fred !!!) me dit qu'il y a un bus double decker à 13,90 euros au mans. Il se propose de l'acheter et de l'envoyer (je lui ai dit que cela intéresserait peut-être quelqu'un ici). Vu ce matin vers 11h30 !!!! Il est beau ce bus et je vais l'avoir !!!! (il y en avait deux, il en a déjà pris un pour moi)
MP moi si interessé. (et pour les frais de port, je sais pas trop si quelqu'un a les prix en tête de la poste, merci de les indiquer. il n'y aura aucune marge
MP moi si interessé. (et pour les frais de port, je sais pas trop si quelqu'un a les prix en tête de la poste, merci de les indiquer. il n'y aura aucune marge

Sev- Membre confirmé

-
Re: [SARTHE] - 72
Le Bus Double decker est très beau, merçi d'aider les membres Sév
En colissimo jusqu'à 500 grs les FDP sont de 5,60 euros
De 500 grs à 1 kgrs 6,95 euros
tu fais le colis, tu le pèses avec la balance culinaire et tu connais les frais de port
En colissimo jusqu'à 500 grs les FDP sont de 5,60 euros
De 500 grs à 1 kgrs 6,95 euros
tu fais le colis, tu le pèses avec la balance culinaire et tu connais les frais de port 
Mathilde- V.I.P

-
les bonnes astuces de Mathilde

Le Belge- Membre bienfaiteur

-

Mathilde- V.I.P

-
Voici quelques nouvelles du Mans de source sure:
Vu à carrefour:
Referee pitty with bell - Single à 7,90
pack de 2 à 12,90: tomber + finn (1), leland + finn (3 ou 4), oncle topolino + mama (3 ou 4), martin et zen moustache ou pas (2 de chaque) et deux exclu carrefour: francesco + le chief giuseppe (3), flash + fillmore chief avec le casque (1)
hauler à 12,90 aussi !!!! Mais Seulement Valdez et Gill (2 de chaque)
single à 7,90 (un peu de tout y compris 3 RS ramone)
deluxe à 10,01 mais seulement finn submarine et hydrofoil en pagaille
Je vais au Mans ce week end chez un ami (et oui j'en ai !!!). Je prendrais le pitty et finn hydrofoil au passage (je l'ai pas encore, vu qu'il est courant, je le voulais au plus bas prix). S'il y a un truc qui vous intéresse, dites le moi. Si je peux rendre service.
PS: je ferais toutes les enseignes du Mans - normal- donc si je trouve moins cher je vous le dirais
PPs: prévoir les frais de port: 3,30 euros mini (envoi avec suivi d'une à environ 4 miniatures en loose par lettre max)
Vu à carrefour:
Referee pitty with bell - Single à 7,90
pack de 2 à 12,90: tomber + finn (1), leland + finn (3 ou 4), oncle topolino + mama (3 ou 4), martin et zen moustache ou pas (2 de chaque) et deux exclu carrefour: francesco + le chief giuseppe (3), flash + fillmore chief avec le casque (1)
hauler à 12,90 aussi !!!! Mais Seulement Valdez et Gill (2 de chaque)
single à 7,90 (un peu de tout y compris 3 RS ramone)
deluxe à 10,01 mais seulement finn submarine et hydrofoil en pagaille
Je vais au Mans ce week end chez un ami (et oui j'en ai !!!). Je prendrais le pitty et finn hydrofoil au passage (je l'ai pas encore, vu qu'il est courant, je le voulais au plus bas prix). S'il y a un truc qui vous intéresse, dites le moi. Si je peux rendre service.
PS: je ferais toutes les enseignes du Mans - normal- donc si je trouve moins cher je vous le dirais

PPs: prévoir les frais de port: 3,30 euros mini (envoi avec suivi d'une à environ 4 miniatures en loose par lettre max)

Sev- Membre confirmé

-
Tous les Carrefour ne se ressemblent pas, tu verrais le mien...

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Des oeufs à 9 euros en pagaille lol (ils y en a un de FMQ là bas, j'avais oublié MDR)

Sev- Membre confirmé

-