Paroles d'Enfant
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Paroles d'Enfant
Bobnroll a écrit:Merci !! ça nous fait plaisir !!![]()
De rien, ça fait toujours plaisir !!!!!
Je suis doué en compliments, non????

Shibuya- Membre confirmé

-
Flash a écrit:Shibuya a écrit:A chaque fois que je montre la gallerie des collectionneurs à mon fils, il me dit : "Celle-là, je l'ai pas, celle-là je l'ai pas, celle-là je l'ai pas.....", puis il me regarde avec son air malheureux et il ajoute : "S'il te plait papa....."
Je suis un des derniers arrivés sur le forum et je pense que mon budget Cars va explosé. Je vous deteste déjà![]()
Bienvenue au pays des parents pauvres !!!!!!
Et oui, bientôt Noël en plus

Shibuya- Membre confirmé

-
Shibuya a écrit:Bobnroll a écrit:Merci !! ça nous fait plaisir !!![]()
De rien, ça fait toujours plaisir !!!!!
Je suis doué en compliments, non????

Mathilde- V.I.P

-
Trois perles récentes de mon fils :
1) Comme je l'ai dit récement, ma voisine est décédée dernièrement. Pour préparer mon fils, qui avait l'habitude d'aller l'embrasser quand il la voyait en rentrant de l'école, nous avons du lui expliquer qu'elle était très malade. Quand c'est arrivé, nous lui avons annoncé et il nous a répondu : "fallait lui donner du sirop de fraise" !
2) Encore suite à ce décès toujours : il rentre de l'école et aperçois le voisin (le mari, donc). Il va l'embrasser et quand il revient nous voir il nous dit tout haut : "vous avez vu, il m'a quand même rendu mon sourire ?!"...
3) Et la dernière : hier ma femme lui demande ce quil va faire après son dessin animé. Il répond : "je vais jouer avec lui". Comme on n'aime pas trop les "lui" et les "elle", on lui demande qui est "qui" ? Comme pour nous envoyer balader gentillement il nous répond : "le pape" !... Faut toujours faire attention à ce qu'on dit devant les enfants !
1) Comme je l'ai dit récement, ma voisine est décédée dernièrement. Pour préparer mon fils, qui avait l'habitude d'aller l'embrasser quand il la voyait en rentrant de l'école, nous avons du lui expliquer qu'elle était très malade. Quand c'est arrivé, nous lui avons annoncé et il nous a répondu : "fallait lui donner du sirop de fraise" !
2) Encore suite à ce décès toujours : il rentre de l'école et aperçois le voisin (le mari, donc). Il va l'embrasser et quand il revient nous voir il nous dit tout haut : "vous avez vu, il m'a quand même rendu mon sourire ?!"...
3) Et la dernière : hier ma femme lui demande ce quil va faire après son dessin animé. Il répond : "je vais jouer avec lui". Comme on n'aime pas trop les "lui" et les "elle", on lui demande qui est "qui" ? Comme pour nous envoyer balader gentillement il nous répond : "le pape" !... Faut toujours faire attention à ce qu'on dit devant les enfants !

Frank Martindor- Membre bienfaiteur

-
- Spoiler:

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... 
"Pie" quoi encore ?!

Frank Martindor- Membre bienfaiteur

-
Mon filleul de 3 ans en croisant sa voisine ( une mamie)
"Bonjour Cetelem"....
ma soeur etait à l'interieur, elle l'appele et lui demande pourquoi il a dit ca : " ben parce qu'elle avait un manteau vert"...
"Bonjour Cetelem"....
ma soeur etait à l'interieur, elle l'appele et lui demande pourquoi il a dit ca : " ben parce qu'elle avait un manteau vert"...

Jennyally02- Membre bienfaiteur

-
Jennyally02 a écrit:Mon filleul de 3 ans en croisant sa voisine ( une mamie)
"Bonjour Cetelem"....

FlikFill- Membre confirmé

-
Je ne comprenais pas... mais Google m'a aidé 

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"
William cette semaine !!!
Mon mari rentre du travail, il nous dit qu'il pue la cigarette ..... et va se laver.
Cet après midi, je suis en voiture avec mon fils, je lui dis, William, il y a une odeur de cigarette, tu sens pas ?
Non, maman, c'est toi qui a du trop renifler papa
Mon mari rentre du travail, il nous dit qu'il pue la cigarette ..... et va se laver.
Cet après midi, je suis en voiture avec mon fils, je lui dis, William, il y a une odeur de cigarette, tu sens pas ?
Non, maman, c'est toi qui a du trop renifler papa

Mathilde- V.I.P

-
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5