Cars Métier
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Cars Métier
des fions?
c'est un modérateur, il fait son travail de modo, c'est un puriste donc forcément les histoires il s'en fou, normal
après rien ne t'empeche de créer ton propre forum et de venir sur WOC mettre le lien dans ta présentation par exemple
c'est un modérateur, il fait son travail de modo, c'est un puriste donc forcément les histoires il s'en fou, normal
après rien ne t'empeche de créer ton propre forum et de venir sur WOC mettre le lien dans ta présentation par exemple

FlikFill- Membre confirmé

-
Bon, on va d'abord se calmer un peu.
Mais FF a raison, je ne suis pas certain que les longues histoires "Cars" intéresseront beaucoup de monde ici.
La solution qu'elle propose semble plus pertinente.
Mais FF a raison, je ne suis pas certain que les longues histoires "Cars" intéresseront beaucoup de monde ici.
La solution qu'elle propose semble plus pertinente.

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"
Greg00 ... choisi bien les mots que tu emploie dans tes post :......
Merci...
Merci...

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... 
Allons allons, Burn cherche juste à taquiner chacun d'entre nous, parfois maladroitement peut-être, parfois on le prend mal et c'est tant pis...
Dans la vie, pas seulement ici sur le forum, si quelque chose t'énerve, ne réagit jamais à chaud...
Prends un peu de distance, laisse retomber la pression et si tu tiens absolument à répondre, essaie de rebondir avec humour ou alors laisse carrément tomber, tu ignores les remarques et tu fais comme si tu n'avais rien entendu...
Je sais que nous sommes parfois rudes dans nos remarques, j'en suis désolé, mais je suis sûr que Burn ne te veux aucun mal, il cherche juste à te taquiner, c'est tout...
Dans la vie, pas seulement ici sur le forum, si quelque chose t'énerve, ne réagit jamais à chaud...
Prends un peu de distance, laisse retomber la pression et si tu tiens absolument à répondre, essaie de rebondir avec humour ou alors laisse carrément tomber, tu ignores les remarques et tu fais comme si tu n'avais rien entendu...
Je sais que nous sommes parfois rudes dans nos remarques, j'en suis désolé, mais je suis sûr que Burn ne te veux aucun mal, il cherche juste à te taquiner, c'est tout...

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
quand tu t'expose comme tu le fais publiquement en nous proposent ton topic tu peux plaire ou déplaire....
dans mon cas ca me déplais et je me dois de te le faire remarquer après soit tu prends ca comme quelque chose de constructif et tu essaies de refaire ta copie en l'améliorant, soit tu dégages!
mais s'il te plais reste polis et respectueux
dans mon cas ca me déplais et je me dois de te le faire remarquer après soit tu prends ca comme quelque chose de constructif et tu essaies de refaire ta copie en l'améliorant, soit tu dégages!

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Burn Out a écrit:quand tu t'expose comme tu le fais publiquement en nous proposent ton topic tu peux plaire ou déplaire....
D'accord.

Greg00- Membre confirmé

-
Oui, il y a surment des membres sur le forum aussi qui aimerais bien que je ne poste pas mes photos, dessins, romans photo, BD.....
Mais David a raison ça plais ou ça plais pas, et Burn veut juste nous embêter un peu
Burn, Ed, Bob et Shibuya m'appelle Totolino, mais il m'ont dit que c'était amical et maintenant quand ils m'appellent comme cela, ça ne me dérange pas
Mais David a raison ça plais ou ça plais pas, et Burn veut juste nous embêter un peu
Burn, Ed, Bob et Shibuya m'appelle Totolino, mais il m'ont dit que c'était amical et maintenant quand ils m'appellent comme cela, ça ne me dérange pas

Invité- Invité
et oui c'est la réalité de la vie Greg00, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est comme ça et il faut l'accepter 

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard

Ederamo- Modérateur

-
Carstitch a écrit:Oui, il y a surment des membres sur le forum aussi qui aimerais bien que je ne poste pas mes photos, dessins, romans photo, BD.....
Mais David a raison ça plais ou ça plais pas, et Burn veut juste nous embêter un peu![]()
Burn, Ed, Bob et Shibuya m'appelle Totolino, mais il m'ont dit que c'était amical et maintenant quand ils m'appellent comme cela, ça ne me dérange pas![]()
oui mais toi, on sent qu'il y a du boulot derrière a part peut etre sur tes pixarisations

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Burn Out a écrit:oui mais toi, on sent qu'il y a du boulot derrière a part peut etre sur tes pixarisationset surtout tu fais des efforts de présentation et tu accepte les critiques... et tu créé pas deux topic sur le même thème
![]()
Oui pour les Pixarisations j'ai encore beaucoup à apprendre
Oui j'accepte les critiques c'est comme ça qu'on apprend dans la vie !
En ce moment je travail sur 2 autres dessins, j'en aurais surment fini un ce soir

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2