Le vrai du faux!
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Le vrai du faux!
Bonjour à toutes et à tous. Je peux vous dire que j'ai bien fais de m'inscrire sur ce forum extraordinaire. C'est un puis d'informations pour un novice comme moi.
Cette question à certainement déjà été posée, mais y a t-il un moyen fiable pour voir la vraie voiture cars mattel à une copie? Je pense que même des copies ont le logo mattel sous la voiture, non? Merci de bien vouloir m'aiguiller.
Je me permets de mettre quelques photos afin que vous puissiez me dire si ce sont des vraies.

Cette question à certainement déjà été posée, mais y a t-il un moyen fiable pour voir la vraie voiture cars mattel à une copie? Je pense que même des copies ont le logo mattel sous la voiture, non? Merci de bien vouloir m'aiguiller.
Je me permets de mettre quelques photos afin que vous puissiez me dire si ce sont des vraies.

Leak Less- Rookie

-
Re: Le vrai du faux!
les copies sont souvent sur des modeles cher et rare .. ... qui s'approchent des 100$ voir 200$ !!
un modele comme ça .... il n'y a pas de risques .... enfin ... je pense ...
un modele comme ça .... il n'y a pas de risques .... enfin ... je pense ...
Dernière édition par Bobnroll le Sam 21 Jan - 10:13, édité 1 fois

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... 
quelques dossiers a lire :
http://www.worldofcars-forum.fr/search?search_keywords=mefiez
http://www.worldofcars-forum.fr/search?search_keywords=mefiez

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Les modèles sur lesquels tu dois te méfier sont effectivement les modèles les plus rares et les plus chers comme l'Apple Car. Pour un modèle comme celui-ci, il n'y aucun risque de copie...

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Merci pour vos conseils. Dites les gars, hier je suis allé en Allemagne, j'y ai acheté la cars Lewis Hamilton sous blister et tout et tout. Mattel 100%, MAIS le n° de série 2971 EAA a le 7 un peu courbé.

Leak Less- Rookie

-
Moi aussi mon 7 est courbé ...
2271EAA pour moi ....
Mais pourquoi as tu si peur des faux ?
2271EAA pour moi ....
Mais pourquoi as tu si peur des faux ?

Salut Bobnroll, c'est pas que j'ai peur des faux (à la limite s'ils sont BEAUCOUP moins chers, pour mon fils jouer), juste que pour faire une collection c'est peut-être mieux d'avoir du vrai. Sinon, je n'ai rien contre ça, c'est pour ne pas débourser le même budget que pour une vraie. Je regarde souvent sur ebay et surtout vers la Chine et je me dis que hier j'ai acheté en Allemagne Lewis Hamilton, Shu Todoroki, Mel Dorado et Petrov Trunkov à 5€ piece en Mattel et que quand je regarde les annonces, c'est plus cher en ne sachant pas si c'est des authentiques

Leak Less- Rookie

-
a la sortie des miniatures Cars2, elles etaient à 4.95€ dans les MaxiToys ....
pour etre certains d'avoir du Vrai, prends les uniquement en blisters ...
et pour les loose qui viennent de chine, personne ne sait trop d’où elles viennent, mais elles ressembles comme 2 gouttes d'eau a celles achetée en blister sur le continent européen...
en ce qui concerne les dangers par rapport aux enfants .... il ne faut pas avaler la peinture, ni la gratter avec les dents (je pense que c'est valable pour tout les modeles : vrai et faux).
elle risques de de désossées ... et les petits riquent de bouffer les roues ... a surveiller .. .....
a part ça ... je ne vois rien d'autre ...
à vot' service, Mr' !!
pour etre certains d'avoir du Vrai, prends les uniquement en blisters ...
et pour les loose qui viennent de chine, personne ne sait trop d’où elles viennent, mais elles ressembles comme 2 gouttes d'eau a celles achetée en blister sur le continent européen...
en ce qui concerne les dangers par rapport aux enfants .... il ne faut pas avaler la peinture, ni la gratter avec les dents (je pense que c'est valable pour tout les modeles : vrai et faux).
elle risques de de désossées ... et les petits riquent de bouffer les roues ... a surveiller .. .....
a part ça ... je ne vois rien d'autre ...
à vot' service, Mr' !!

Merci beaucoup, Mr'!!

Leak Less- Rookie

-
Je suis le seul à ne pas trouver Mel Dorado ?

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
jamais vu chez moi non plus ....

Quand je retourne en Allemagne, je peux regarder si ça vous dis!

Leak Less- Rookie

-
A Marseille, il était chez Joué Club

Mathilde- V.I.P

-
David Vincent a écrit:Je suis le seul à ne pas trouver Mel Dorado ?
Mel dorado !!! Moi je l'ai trouvé à la halle aux chaussures enfants pr mon fils... y'a plus d'un mois
et je l'ai retrouvé ds un autre halle aux chaussures la semaine derniere pr mon filleul... et idem y'en avait encore plusieurs...à 9.90 euros

Jennyally02- Membre bienfaiteur

-
8,50€ à La Grande Récrée !!!!

Shibuya- Membre confirmé

-
Rien de pars chez moi jamais vu

Le Belge- Membre bienfaiteur

-
J'ai suivi les conseils D'Ed, et maintenant dés que je croise une "Halle aux chaussures" enfant, je vais y faire un tour... Et j'ai trouvé qq'modélès sympas... mais certes un peu cher....
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de magasins de jouets ds ma ville, juste un jouet club... alors je trouve mes cars comme je peux !!!!
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de magasins de jouets ds ma ville, juste un jouet club... alors je trouve mes cars comme je peux !!!!

Jennyally02- Membre bienfaiteur

-
Voici mon Mel Dorado acheté en Allemagne chez Réal pour 5€.

Il était bien entendu sous blister pour les puristes.

Il était bien entendu sous blister pour les puristes.

Leak Less- Rookie

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3