Comment vos proches considèrent votre amour pour Cars ?
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Comment vos proches considèrent votre amour pour Cars ?
Le Belge a écrit:le pire s est que j adore les admirer et les chouchouter . J ai hate de trouver de nouveaux modeles![]()
Moi c'est pareil
Mon chouchou c'est Miles (J'en ai 5, 2 sous blister et 3 en loose
)
Invité- Invité
pour moi Ramone et les finish metallique

Le Belge- Membre bienfaiteur

-
Alors ici j'ai commencé à acheter ppour les gars (enfin pour Yvon car Aubin n'était pas né quand on a commencé la collec) sur le coup le père n'était pas content car son fils avait des voitures trop souvent à son gout.
Ensuite il s'est pris au jeu et maintenant il pense toujours à fire un tour dans le rayon jouet quand il fait les courses et nous téléphone pour demander si on a celle ci ou celle la.
Le pire c'est que monsieur veut certain modèle aussi.
Du coup chacun dans la famille a son petit bout de collection.
Mes parents eux me prennent pour une détraquée de collectionner des nids à poussières !!!!
Les copains ben ça les fait bien rire entre les voitures de la mère et les legos du père.....
Voila
Ensuite il s'est pris au jeu et maintenant il pense toujours à fire un tour dans le rayon jouet quand il fait les courses et nous téléphone pour demander si on a celle ci ou celle la.
Le pire c'est que monsieur veut certain modèle aussi.
Du coup chacun dans la famille a son petit bout de collection.
Mes parents eux me prennent pour une détraquée de collectionner des nids à poussières !!!!
Les copains ben ça les fait bien rire entre les voitures de la mère et les legos du père.....
Voila

Flash- Membre bienfaiteur

-
Ben moi perso j'ai un ami qui est fan, à chaque fois qu'il viens chez moi il fait le tour de toutes mes étagères afin de voir si il y'a une ou des nouveautés.
Il admire aussi toujours ma collection de mini skate d'ailleurs.
Et puis sinon mes autres amis ne disent rien, ils les regardent et ne me pose pas trop de question.
Ma famille trouve ça rigolo, et du coup j'ai mis ma mère à contribution, elle m'aide lorsque je ne trouve rien
Et puis moi perso je ne le cache pas et j'en parle à n'importe qui, je me fiche de ce que peuvent penser les gens.
Mon mari à eut un peu plus de mal mais aujourd'hui il admire mes modèles
Il admire aussi toujours ma collection de mini skate d'ailleurs.
Et puis sinon mes autres amis ne disent rien, ils les regardent et ne me pose pas trop de question.
Ma famille trouve ça rigolo, et du coup j'ai mis ma mère à contribution, elle m'aide lorsque je ne trouve rien
Et puis moi perso je ne le cache pas et j'en parle à n'importe qui, je me fiche de ce que peuvent penser les gens.
Mon mari à eut un peu plus de mal mais aujourd'hui il admire mes modèles

Noanat- Membre bienfaiteur

-
Pour ce qui me concerne, personne ne dit rien mais ils ont un petit sourire qui en dit long. Genre ,je suppose:" S'il est con assez pour dépenser une somme pareille pour des jouets ,tant pis pour lui.
Bien sûr ils font les intéressés et regardent mais ça se sent, ça se devine ,ça se voit.
Même pas grave ,chacun ses défauts
Bien sûr ils font les intéressés et regardent mais ça se sent, ça se devine ,ça se voit.
Même pas grave ,chacun ses défauts

Ramses- Membre confirmé

-
Pour ma part, mon mari trouve ça absolument ridicule de collectionner des voitures pour enfants et de les ranger dans des cartons, il trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres, que ça ne sert à rien, et que j'en ai beaucoup trop
, j'ai commencé ma collection pour moi, puis j'ai refilé le virus à Lucas, donc en lui achetant toutes les Cars 2 et quelques Cars, je le pourri evidemment, car il n'a pas besoin d'avoir autant de voitures... donc conclusion , collectionne cachée collectionne heureuse
Ma maman me dit de me calmer un peu, c'est elle qui receptionne les colis donc forcément elle jète un oeil
Peut être qu'un jour ils comprendront que c'est un moyen comme un autre de s'évader un peu et de retourner dans cette chère enfance qui me manque tant...
Ma maman me dit de me calmer un peu, c'est elle qui receptionne les colis donc forcément elle jète un oeil
Peut être qu'un jour ils comprendront que c'est un moyen comme un autre de s'évader un peu et de retourner dans cette chère enfance qui me manque tant...

FlikFill- Membre confirmé

-
FlikFill a écrit:Pour ma part, mon mari trouve ça absolument ridicule de collectionner des voitures pour enfants et de les ranger dans des cartons, il trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres, que ça ne sert à rien, et que j'en ai beaucoup trop, j'ai commencé ma collection pour moi, puis j'ai refilé le virus à Lucas, donc en lui achetant toutes les Cars 2 et quelques Cars, je le pourri evidemment, car il n'a pas besoin d'avoir autant de voitures... donc conclusion , collectionne cachée collectionne heureuse
![]()
Ma maman me dit de me calmer un peu, c'est elle qui receptionne les colis donc forcément elle jète un oeil![]()
Peut être qu'un jour ils comprendront que c'est un moyen comme un autre de s'évader un peu et de retourner dans cette chère enfance qui me manque tant
Une des raisons pour lesquelles je collectionne

Mathilde- V.I.P

-
Moi c'est du coté de ma mère que sa bloque.
Ma mère ne peut pas comprendre qu'on peut être une fille et aimer les voitures, surtout au lycée, elle dit que je suis trot grande que c'est pour les petits, toute façon elle n'a jamais aimer que je collectionne depuis les chevaux, aux films, jeux vidéos et personnages préférés, et aux romans aussi.
Mon père lui il aime les voitures (anciennes) alors pour lui voir Cars (1) avec moi sa a été naturel d'accepter ma collection car lui aussi aime les voitures alors on a acheter un peut a droite et à gauche, alors bon c'est vrai que je me suis calmer par rapport à mes 11 ans ou je voulais absolument acheter tout ce qu'ils y avait en magasin, c'etais une obssesion mais c'est vrais Carstich parfois les gens autour de nous ne comprennent pas.
Ma soeur elle s'en fou, enfin j'ai le droit a quelque moqueries, mais bon elle c'est No comment... T_T
Bien sur, je sais que c'est chère et que sa côute, alors j'essaie d'être raisonnable et surtout de trouver mon coin Cars à côter des maquettes de mon père xD
Ma mère ne peut pas comprendre qu'on peut être une fille et aimer les voitures, surtout au lycée, elle dit que je suis trot grande que c'est pour les petits, toute façon elle n'a jamais aimer que je collectionne depuis les chevaux, aux films, jeux vidéos et personnages préférés, et aux romans aussi.
Mon père lui il aime les voitures (anciennes) alors pour lui voir Cars (1) avec moi sa a été naturel d'accepter ma collection car lui aussi aime les voitures alors on a acheter un peut a droite et à gauche, alors bon c'est vrai que je me suis calmer par rapport à mes 11 ans ou je voulais absolument acheter tout ce qu'ils y avait en magasin, c'etais une obssesion mais c'est vrais Carstich parfois les gens autour de nous ne comprennent pas.
Ma soeur elle s'en fou, enfin j'ai le droit a quelque moqueries, mais bon elle c'est No comment... T_T
Bien sur, je sais que c'est chère et que sa côute, alors j'essaie d'être raisonnable et surtout de trouver mon coin Cars à côter des maquettes de mon père xD

CarsGîîrl95- Membre confirmé

-
CarsGîîrl95 a écrit:Mon père lui il aime les voitures (anciennes) alors pour lui voir Cars (1) avec moi sa a été naturel d'accepter ma collection car lui aussi aime les voitures alors on a acheter un peut a droite et à gauche,
Profites en miss! c'est génial de partager une passion avec son Papa

FlikFill- Membre confirmé

-
Page 2 sur 2 •
1, 2