Histoire Cars
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Histoire Cars
Bonjour à toutes et à tous,
Voila alors j'ai écrit une petite rédaction sur cars, que j'ai imaginer
Désoler pour les fautes d'orthographe qu'il y a certainement
Bonne Lecture les ami(e)s.
Aprés que Miles Axlerod ai désactiver la bombe sur Martin il fut envoyer dans une prison en Angleterre ainsi que le Professeur Z, Tubbs Pacer, J Curby Gremlin, Victor Yugo et Vladimir Trunkov. Seul Grem et Acer ne ce sont pas fais attraper, ils sont donc devenus les 2 propriétaires des plates formes pétroliaires, ayant gagner beaucoup d'argent pour la revente du pétrol, ils sont devenus milliardaires et ils ont fais sortir le Professeur Z, Miles, Tubbs, J Curby, Victor et Vladimir de prison.
Tous les 8 décidairent de monter une nouvelle arnaque, avec l'argent de Grem et Acer ils achetaires un grand manoir au fin fond de la Russie pour ne pas qu'ils soit retrouver. Pour leurs nouveau complot il y eu plein d'idées de proposer, trafic de pneus, de piéces rares......
Il y eu de nombreuses disputes pour toutes leurs idées.
En ce moment à Londres Finn et Holley ont sus que les sabots avait été liberais, ils font tout pour les retrouver, et au bureau d'espionnage de Londres ils reçurent plusieur lettres des racers du World Grand Prix, qui demandais réparation pour l'Allinol.
Miles fut aperçu dans une ville de Russie par un journaliste qui le pris en photo, le lendemais Miles fis la première page des journeaux du monde entier.
Le journal tombas entre les roues d'Holley et de Finn, ils ont appeler le premier ministre de Russie pour qu'il publis un avis de recherche.
Le vendeur du manoir Russe vu cet avis et contacta le bureau de Londres, le vendeur donne l'adresse du manoir à Finn et Holley.
Ils rapliquairent de suite en Russie avec l'armée Britanique, et hop Grem et Acer fut enfermer an prison pour plus de temps qu'ils le croivent, le Professeur Z et les 4 autres sabots aussi.
Miles ne serait pas renvoyer en prison si il dédommageais les racers du World Grand Prix, et Miles versa 5 mille Dollars à chaque racers.
Mais Miles ayant perdu beaucoup d'argent et en devant encore beaucoup il décida d'utiliser sont argent mis de côté pour réelement se convertir à l'éléctricité, pour ne plus dépenser des millers de Dollars dans ses piéces rares.
Miles s'installat à Radiator Springs et tout les ans il organisat le World Grand Prix de Radiator Springs.
C'est comme ça que Miles Axlerod redevena milliardaire, il regagna la confiance de tous le monde et dans les journeaux on pouvait lire "Miles Axlerod le nouveau Bienfaiteur."
Merci pour ceux qui on lu
Voila alors j'ai écrit une petite rédaction sur cars, que j'ai imaginer
Désoler pour les fautes d'orthographe qu'il y a certainement
Bonne Lecture les ami(e)s.
Aprés que Miles Axlerod ai désactiver la bombe sur Martin il fut envoyer dans une prison en Angleterre ainsi que le Professeur Z, Tubbs Pacer, J Curby Gremlin, Victor Yugo et Vladimir Trunkov. Seul Grem et Acer ne ce sont pas fais attraper, ils sont donc devenus les 2 propriétaires des plates formes pétroliaires, ayant gagner beaucoup d'argent pour la revente du pétrol, ils sont devenus milliardaires et ils ont fais sortir le Professeur Z, Miles, Tubbs, J Curby, Victor et Vladimir de prison.
Tous les 8 décidairent de monter une nouvelle arnaque, avec l'argent de Grem et Acer ils achetaires un grand manoir au fin fond de la Russie pour ne pas qu'ils soit retrouver. Pour leurs nouveau complot il y eu plein d'idées de proposer, trafic de pneus, de piéces rares......
Il y eu de nombreuses disputes pour toutes leurs idées.
En ce moment à Londres Finn et Holley ont sus que les sabots avait été liberais, ils font tout pour les retrouver, et au bureau d'espionnage de Londres ils reçurent plusieur lettres des racers du World Grand Prix, qui demandais réparation pour l'Allinol.
Miles fut aperçu dans une ville de Russie par un journaliste qui le pris en photo, le lendemais Miles fis la première page des journeaux du monde entier.
Le journal tombas entre les roues d'Holley et de Finn, ils ont appeler le premier ministre de Russie pour qu'il publis un avis de recherche.
Le vendeur du manoir Russe vu cet avis et contacta le bureau de Londres, le vendeur donne l'adresse du manoir à Finn et Holley.
Ils rapliquairent de suite en Russie avec l'armée Britanique, et hop Grem et Acer fut enfermer an prison pour plus de temps qu'ils le croivent, le Professeur Z et les 4 autres sabots aussi.
Miles ne serait pas renvoyer en prison si il dédommageais les racers du World Grand Prix, et Miles versa 5 mille Dollars à chaque racers.
Mais Miles ayant perdu beaucoup d'argent et en devant encore beaucoup il décida d'utiliser sont argent mis de côté pour réelement se convertir à l'éléctricité, pour ne plus dépenser des millers de Dollars dans ses piéces rares.
Miles s'installat à Radiator Springs et tout les ans il organisat le World Grand Prix de Radiator Springs.
C'est comme ça que Miles Axlerod redevena milliardaire, il regagna la confiance de tous le monde et dans les journeaux on pouvait lire "Miles Axlerod le nouveau Bienfaiteur."
Merci pour ceux qui on lu

Invité- Invité
Re: Histoire Cars
pas mal
effectivement y'a des fautes
et si tu nous faisais un roman photo avec ça?
effectivement y'a des fautes
et si tu nous faisais un roman photo avec ça?

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard

Ederamo- Modérateur

-
Merci Ederamo
roman photo super idée
même si je n'est pas les 4 sabots des familles, je ferais sans eux
je le ferais demain
roman photo super idée
même si je n'est pas les 4 sabots des familles, je ferais sans eux
je le ferais demain

Invité- Invité
C'est bien
. Tu as de l'imagination.
. Tu as de l'imagination.
Noanat- Membre bienfaiteur

-
Bravo pour cette histoire que j'ai lu avec plaisir

Mathilde- V.I.P

-
Noanat a écrit:C'est bien. Tu as de l'imagination.
merci, de l'imagination ma mère dit qu'il ne m'en manque pas
Mathilde a écrit:Bravo pour cette histoire que j'ai lu avec plaisir![]()
merci Mathilde
la raison pour la quelle j'ai écris cette histoire c'est que j'avais pas trop envie de dessiner et j'avais mon Miles Axlerod dans les mains et je me disait que c'etait béte qu'il soit le méchant car je l'ador.
et là l'idée est venue
fair une histoire ou Miles et gentil
Dernière édition par Carstitch le Sam 14 Jan 2012 - 16:07, édité 1 fois

Invité- Invité
Carstitch a écrit:
Merci pour ceux qui on lu![]()
j'ai pas eut le courage, j'attends le roman photo

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Super 

Lightning- Membre confirmé

-
Bravo pour l'histoire.
J'aime beaucoup ce genre d'initiative, si en plus tu en fait un roman photo c'est super !
Sinon effectivement des fois ça pique les yeux.
J'aime beaucoup ce genre d'initiative, si en plus tu en fait un roman photo c'est super !
Sinon effectivement des fois ça pique les yeux.

Tyler- Membre bienfaiteur

-
pas mal ton histoire
trop courte par rapport aux éléments rapporté
a mon avis tu devrais plus développer
j'ai pensé la meme chose qu'ederamo
un roman photo s'impose! lol
trop courte par rapport aux éléments rapporté
a mon avis tu devrais plus développer
j'ai pensé la meme chose qu'ederamo
un roman photo s'impose! lol

Bobbis- Membre bienfaiteur

-
Super histoire.
Tu te débrouille vraiment très bien.
C'est génial.
Tu te débrouille vraiment très bien.
C'est génial.

Carsmania69- V.I.P

-
Belle histoire . J attend le roman photo tres bien Carstitch

Le Belge- Membre bienfaiteur

-
Merci Lightning
Merci Carsmania
Merci Le Belge
Merci Bobbis
Merci Lightning
le roman photo, je le poste dans l'aprés-midi
Merci Carsmania
Merci Le Belge
Merci Bobbis
Merci Lightning
le roman photo, je le poste dans l'aprés-midi

Invité- Invité
Carstitch a écrit:Merci Lightning
Merci Carsmania
Merci Le Belge
Merci Bobbis
Merci Lightning
le roman photo, je le poste dans l'aprés-midi![]()
Génial

Mathilde- V.I.P

-

Bobbis- Membre bienfaiteur

-
C'est super une fanfiction ! ^^
C'est rare d'en lire en France ,celles qu'on lit/trouvent le plus (je parle uniquement de celles sur Cars, Cars2) sont en englais ou en espagnol.
C'est cool d'en voir une en france ! Bravo !
C'est rare d'en lire en France ,celles qu'on lit/trouvent le plus (je parle uniquement de celles sur Cars, Cars2) sont en englais ou en espagnol.
C'est cool d'en voir une en france ! Bravo !

CarsGîîrl95- Membre confirmé

-
On ne peut pas dire que tu manques d'imagination, toi !
Allez, pour t'aider un peu, je t'ai corrigé les fautes d'orthographe
Bon, il est possible que j'en aie oublié, mais je te rassure aussi, tu écris mieux que beaucoup d'adultes... et sans cette exécrable influence du "SMS"
Allez, pour t'aider un peu, je t'ai corrigé les fautes d'orthographe

Après que Miles Axlerod ait désactivé la bombe sur Martin, il fut envoyé dans une prison en Angleterre ainsi que le Professeur Z, Tubbs Pacer, J Curby Gremlin, Victor Yugo et Vladimir Trunkov. Seuls Grem et Acer ne se sont pas fait attraper, ils sont donc devenus les 2 propriétaires des plateformes pétrolières. Ayant gagné beaucoup d'argent par la revente du pétrole, ils sont devenus milliardaires et ils ont fait sortir le Professeur Z, Miles, Tubbs, J Curby, Victor et Vladimir de prison.
Ensemble, ils décidèrent de monter une nouvelle arnaque. Avec l'argent de Grem et Acer, ils achetèrent un grand manoir au fin fond de la Russie pour ne pas qu'ils soient retrouvés. Pour leur nouveau complot, il y eu plein d'idées proposées: trafic de pneus, de pièces rares, etc...
De nombreuses disputes éclatèrent pour toutes leurs idées.
A ce moment, à Londres, Finn et Holley ont su que les sabots avaient été libérés. Ils firent tout pour les retrouver et, au bureau d'espionnage de Londres, ils reçurent plusieurs lettres des racers du World Grand Prix qui demandaient réparation pour l'Allinol.
Miles fut aperçu dans une ville de Russie par un journaliste qui le prit en photo. Le lendemain, Miles fit la première page des journaux du monde entier.
Le journal tomba entre les roues d'Holley et de Finn. Ilsontappelèrent le premier ministre de Russie pour qu'il publie un avis de recherche.
Le vendeur du manoir Russe vit cet avis et contacta le bureau de Londres. Le vendeur donna alors l'adresse du manoir à Finn et Holley.
Ils rapliquèrent de suite en Russie avec l'armée britannique, et hop, Grem et Acer furent enfermés en prison pour plus de temps qu'ils le croyaient. Le Professeur Z et les 4 autres sabots aussi.
Miles ne serait pas renvoyé en prison s'il dédommageait les racers du World Grand Prix, et Miles versa 5 mille Dollars à chaque racer.
Mais Miles ayant perdu beaucoup d'argent et en devant encore beaucoup, il décida d'utiliser son argent mis de côté pour réellement se convertir à l'électricité et ne plus dépenser des millers de Dollars dans ses pièces rares.
Miles s'installa à Radiator Springs et y organisa tous les ans le World Grand Prix de Radiator Springs.
C'est ainsi que Miles Axlerod redevint milliardaire et regagna la confiance de tout le monde. Dans les journaux on pouvait lire "Miles Axlerod le nouveau Bienfaiteur."
Bon, il est possible que j'en aie oublié, mais je te rassure aussi, tu écris mieux que beaucoup d'adultes... et sans cette exécrable influence du "SMS"

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10