Nouvelle série CARS Take Flight
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Nouvelle série CARS Take Flight
les voila enfin
http://www.ebay.com/itm/Disney-Pixar-Cars-TAKE-FLIGHT-AUTONAUT-MATER-McQUEEN-STU-BOP-JET-RESCUE-CHOPPER-/130701148784?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e6e654270

http://www.ebay.com/itm/Disney-Pixar-Cars-TAKE-FLIGHT-AUTONAUT-MATER-McQUEEN-STU-BOP-JET-RESCUE-CHOPPER-/320911525044?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ab7d144b4

merci a Cars-toon628 pour l'info
http://www.ebay.com/itm/Disney-Pixar-Cars-TAKE-FLIGHT-AUTONAUT-MATER-McQUEEN-STU-BOP-JET-RESCUE-CHOPPER-/130701148784?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e6e654270
http://www.ebay.com/itm/Disney-Pixar-Cars-TAKE-FLIGHT-AUTONAUT-MATER-McQUEEN-STU-BOP-JET-RESCUE-CHOPPER-/320911525044?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ab7d144b4
merci a Cars-toon628 pour l'info

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Les avions sont super jolis, j'adore le Barney Stormin et le falcon hawk 
on les trouvera un jour en france ?

on les trouvera un jour en france ?

Wildcherries- Rookie

-
Qu'ils sont beaux les blisters

Toshimi- Membre bienfaiteur Gold

-
Cool, j'en ai déjà deux sur les 4

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Wow super
merci burn
merci burn 
Mika- Membre confirmé

-

Cars-toon628- Membre confirmé

-
Des images encore mieux détaillées sur take5 : http://www.takefiveaday.com/2012/05/22/mattel-disney-pixar-car-diecast-toons-take-flight-circle-land/
En revanche, ce qui m'étonne si Metroxing dit vrai, c'est que si les Cars Take Flight sont la vraie suite des Cars Toon, ils ne sont pas numérotés. De plus, Stu Bop the Jet est un personnage plutôt issu de Cars et non des Cars Toon. Enfin, le Rescue Squad Chopper ici à le nez noir, il me semble que ce n'était pas le cas de la version précédente, nous voilà déjà avec un variant...
En revanche, ce qui m'étonne si Metroxing dit vrai, c'est que si les Cars Take Flight sont la vraie suite des Cars Toon, ils ne sont pas numérotés. De plus, Stu Bop the Jet est un personnage plutôt issu de Cars et non des Cars Toon. Enfin, le Rescue Squad Chopper ici à le nez noir, il me semble que ce n'était pas le cas de la version précédente, nous voilà déjà avec un variant...

Génial merci DV pour l'info je suis impatient !

VanSan59- Membre confirmé

-
David Vincent a écrit:En revanche, ce qui m'étonne si Metroxing dit vrai, c'est que si les Cars Take Flight sont la vraie suite des Cars Toon, ils ne sont pas numérotés...
Je crois en effet qu'il faut les prendre pour la suite des Cars Toon.
Sauf qu'ils ne sortiraient QUE les véhicules issus des deux courts métrages liés à l'aviation (Planes)
Ce qui me dérange un peu car je rêve des bagnoles de "Martin Détective privé"...
Pour les n°, peu m'importe à vrai dire.

Eddie- Modérateur

-
A mon avis, il continueront les Toon (enfin, je l'espère) ! Et oui, j'y repense ! On a déjà des photos du camion de Moon Mater, et ce n'est pourtant pas un avion ! A mon avis, ceci est une série appart qui continuera avec Planes !
Enfin ! C'est mon avis, et ce que j'espère ! En tous cas, ils sont magnifiques et le premier lien Ebay de Burn Out est super intéressant ! Je pense que je vais les commander parce que comme dit Jenny, ils seront chez moi en 3001
...
Enfin ! C'est mon avis, et ce que j'espère ! En tous cas, ils sont magnifiques et le premier lien Ebay de Burn Out est super intéressant ! Je pense que je vais les commander parce que comme dit Jenny, ils seront chez moi en 3001
...
Greg00- Membre confirmé

-
Superbe info
le grand retour des Cars Toon c'est génial ! on va finir par trouver des nouveautés a chaque fois qu on va aller faire du shopping! génial !
le grand retour des Cars Toon c'est génial ! on va finir par trouver des nouveautés a chaque fois qu on va aller faire du shopping! génial !
FlikFill- Membre confirmé

-
ça c'est une super nouvelle!j'ai hâte qu'il sorte en france!!!!
et moi aussi, j'aimerai bien avoir martin detective et mia et tia du même cartoon!
mais franchement c'est déjà pas mal!!!!
et moi aussi, j'aimerai bien avoir martin detective et mia et tia du même cartoon!
mais franchement c'est déjà pas mal!!!!

Cartouche- Rookie

-
Petite déception, apparemment Mater et FMQ serait en plastique, a confirmé...car le vendeur n'a pas ouvert le package.
Info livré par le vendeur a une de nos acheteuse.....
Info livré par le vendeur a une de nos acheteuse.....

Lego Las- Membre confirmé

-
Non non, ce n'est pas du plastique, ce sont les mêmes miniatures que nous collectionnons, en métal

Je me demandais comment tu pouvais déjà avoir2 de ces modèles DV !!
mais en fait j'avais pas remarqué qu'effectivementy Stu et RS chopper existe déjà... peut on dire que celui avec le nez noir est un variant ??? ça je sais pas ... perso je ne suis pas fan des hélico (sont trop petit)
mais en fait j'avais pas remarqué qu'effectivementy Stu et RS chopper existe déjà... peut on dire que celui avec le nez noir est un variant ??? ça je sais pas ... perso je ne suis pas fan des hélico (sont trop petit)

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
A mon avis, le Chopper est un variant et le personnage sur le blister ne correspond même pas. J'ai beau re-regarder les Cars Toon, je ne vois pas ce personnage. Donc, finalement, je n'ai qu'un seul de ces 4 véhicules, mais j'ai déjà fait ma réservation personnelle 

tu vois en personnage pas en blister , pour moi j'ai les 4 et ce sont 4 nouveaux blisters

Mika- Membre confirmé

-
Je mets un Bémol! Le Stu Bop de cette série à l'air plus décoré que notre version Cars-1... Mais peut-être que je rêve?...
Faudrait que je compare ça avec mes blisters...
Par contre, pour l'hélico, c'est un désastre!
La miniature ne colle pas du tout avec le visuel du blister!... C'est vraiment limite, limite, là, Mr Mattel!...
Ca sent la "refourgue" et c'est pas respectueux des collectionneurs, ça!
Faudrait que je compare ça avec mes blisters...
Par contre, pour l'hélico, c'est un désastre!
La miniature ne colle pas du tout avec le visuel du blister!... C'est vraiment limite, limite, là, Mr Mattel!...
Ca sent la "refourgue" et c'est pas respectueux des collectionneurs, ça!

Gry-Gry- Membre confirmé

-
C'est vrai le Blu Stop (je crois...) est plus décoré que le modèle de Cars 1 ! Je vais les avoir bientôt puisque l'on va les commander et à chaque fois que j'aurai 15€, je les donnerai à ma mère et elle me donnera un véhicule des quatre !

Greg00- Membre confirmé

-
Gry-Gry a écrit:Je mets un Bémol! Le Stu Bop de cette série à l'air plus décoré que notre version Cars-1... Mais peut-être que je rêve?...
J'ai bien regardé en détail avec le peu de photos dont nous disposons et rien ne permet de dire que les Stu Bop soient différents.

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3