Ninja Kabuto
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Ninja Kabuto
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai redécouvert un "personnage" enfin du moin jusqu'a aujourd'hui je ne l'avait pas trop fait attention à lui
je ne connais pas son prénom sur internet ils disent juste Ninja Kabuto.
une fois en regardant Tokyo Martin je l'ai beaucoup plus remarqué, je ne sais même pas pourquoi je n'y avait pas fait attention.
la premiére fois que j'ai vu Tokyo Martin c'estait au cinéma ils l'avait passaient comme court métrage avant le film Volt (film Disney).
mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour ce personnage

ce soir je vais le dessiner et demain je le posterais
en tout cas c'est devenue un de mes personnages préféré
je sais qu'il existe en miniature je crois l'avoir vu une fois. mais vu que je ne m'intéraisse pas trop au miniatures cars toon.
Merci d'avoir lu mon message
Carstitch
Aujourd'hui j'ai redécouvert un "personnage" enfin du moin jusqu'a aujourd'hui je ne l'avait pas trop fait attention à lui
je ne connais pas son prénom sur internet ils disent juste Ninja Kabuto.
une fois en regardant Tokyo Martin je l'ai beaucoup plus remarqué, je ne sais même pas pourquoi je n'y avait pas fait attention.
la premiére fois que j'ai vu Tokyo Martin c'estait au cinéma ils l'avait passaient comme court métrage avant le film Volt (film Disney).
mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour ce personnage

ce soir je vais le dessiner et demain je le posterais
en tout cas c'est devenue un de mes personnages préféré
Merci d'avoir lu mon message
Carstitch
Dernière édition par Carstitch le Jeu 15 Déc 2011 - 12:01, édité 3 fois (Raison : suprimer un élément)

Invité- Invité
Re: Ninja Kabuto
Il existe en miniature mais le trouver en magasin maintenant ça va être compliqué. Sur internet sûrement.

Shibuya- Membre confirmé

-
Shibuya a écrit:Il existe en miniature mais le trouver en magasin maintenant ça va être compliqué. Sur internet sûrement.
oui, je pense aussi je vais regarder sur Ebay
j'aimerais beaucoup l'avoir pour noel
comme avatar je doute qu'il existe car dans "avatar du forum" je ne l'ai pas vu
mais je crois qu'un avatar est definitif donc je ne pourais pas l'avoir, mais tant que je l'ai en miniature c'est tout ce qui compte et en plus ça ne ce fais pas de réclamer un autre avatar quand je sais que le mien je l'ai depuis un peut moin de 1 mois et demi

Invité- Invité
Je ne sais pas, je ne connais pas trop le règlement à ce sujet. Faut voir avec un modo.

Shibuya- Membre confirmé

-
Shibuya a écrit:Je ne sais pas, je ne connais pas trop le règlement à ce sujet. Faut voir avec un modo.
je ne me vois pas encore "réclamer" à Doc pour changer mon avatar déja que Doc m'a déja fais mon avatar, réparer ma signature et j'ai déja demander à changer de pseudo. Doc est trés gentil il s'occupe de tout ce travail alors je n'ose pas lui demander cet avatar en plus je crois qu'il n'est pas disponible
et en plus elle est sympa ma mini cooper
Dernière édition par Cars 2 le Jeu 1 Déc 2011 - 19:12, édité 1 fois

Invité- Invité
Tu pousses le bouchon un petit peu trop loin Maurice..Euh Cars 2
Sinon c'est plus Kabuto Ninja que Ninja Kabuto mais là, je chipote !!!
Sinon c'est plus Kabuto Ninja que Ninja Kabuto mais là, je chipote !!!

Shibuya- Membre confirmé

-
je vien de ragarder sur Ebay il y en a qu'un seul de disponible et il est a 15 euros ma mère dit que c'est trop chére
alors à dieu Kabuto Ninja
j'espère le trouver dans un magasin
alors à dieu Kabuto Ninja

j'espère le trouver dans un magasin

Invité- Invité
tout est deja dans le forum....
http://www.worldofcars-forum.fr/t1950-kabuto-ninja
http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/personnage.php?personnage=Kabuto+Ninja&histoire=Tokyo+Mater#kabuto_ninja
Dans la mesure du possible, choisissez un avatar définitif.
Pour ceux qui veulent absolument en changer, nous leur demandons de le conserver au moins durant une période de 6 mois... donc choisissez bien
http://www.worldofcars-forum.fr/t1950-kabuto-ninja
http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/personnage.php?personnage=Kabuto+Ninja&histoire=Tokyo+Mater#kabuto_ninja

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Pour Noël, 15€ la voiture, c'est pas grave...Tu mangeras moins au mois de Janvier, ou seulement des pâtes !!!

Shibuya- Membre confirmé

-
Shibuya a écrit:Pour Noël, 15€ la voiture, c'est pas grave...Tu mangeras moins au mois de Janvier, ou seulement des pâtes !!!
j'ai toujours un petit espoir de le trouver a Carrefour il me semble y avoir vu des cars toon la derniére fois

Invité- Invité
Dans ma région, à part Van-san et Teki & Paki, il n'y a plus rien en Cars Toon...Et encore Teki & Paki, maintenant que je les cherche, je les trouve plus.

Shibuya- Membre confirmé

-
et voila même si je ne peut pas l'avoir en miniature et avatar j'ai fait un dessin de Kabuto Ninja

comme dit ma mère "on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut dans la vie, si il est a carrefour samedi quand on ira en courses, si tu l'aime autant que tu me le dit je te l'achéterais".

comme dit ma mère "on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut dans la vie, si il est a carrefour samedi quand on ira en courses, si tu l'aime autant que tu me le dit je te l'achéterais".

Invité- Invité
Shibuya a écrit:Dans ma région, à part Van-san et Teki & Paki, il n'y a plus rien en Cars Toon...Et encore Teki & Paki, maintenant que je les cherche, je les trouve plus.
passe a Nimes !

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... 
Bobnroll a écrit:Shibuya a écrit:Dans ma région, à part Van-san et Teki & Paki, il n'y a plus rien en Cars Toon...Et encore Teki & Paki, maintenant que je les cherche, je les trouve plus.
passe a Nimes !![]()
Pourquoi pas ??? Je suis pas contre un petit détour de quelques kilomètres

Shibuya- Membre confirmé

-
Moi aussi j'en est vu y a pas longtemps!

Lightning- Membre confirmé

-
Carstitch a écrit:moi demain il faut que je trouve Kabuto Ninja![]()
Alors courage !!!

Shibuya- Membre confirmé

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3