livre cars 2 fait maison...
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 1 • Partager •
livre cars 2 fait maison...
J'aurai besoin du dialogue au tout début ou c'est Leland Turbo qui parle(en français bien sur)car j'entreprend de faire un livre...personnel que je posterai quand il sera finit
j'aurai surement besoin d'autre dialogue ou de quelque idée pour ce livre avec des vrai photos du film
pour la 1ere de couverture j'utiliserai ceci
j'aurai surement besoin d'autre dialogue ou de quelque idée pour ce livre avec des vrai photos du film
pour la 1ere de couverture j'utiliserai ceci

Re: livre cars 2 fait maison...
*je rajoute qu'à la fin il y aura surement une biographie de chaque personnage de cars 2 avec en bonus "cars toon martin poid lourd+la biographie des personnages de ce cars toon si vous accéptez
je rajouterai bien aussi en bas de la couverture ou à la dernière de couverture une banière du forum pour faire un peu de pub
je rajouterai bien aussi en bas de la couverture ou à la dernière de couverture une banière du forum pour faire un peu de pub
Re: livre cars 2 fait maison...
je crois qu'il dit : (finn j'ai découvert un endroit don personne ne connait l’existence .Ca dépasse tout ce qu'ont a déjà vue finn j'ai besoin de renfort mais attention cette endroit est très dangereux . bonne chance ) lien pour la vidéo en anglais http://www.youtube.com/watch?v=Ve7F8WVyVL0

Thomas- Membre confirmé

-