[Haute Normandie,La Madelaine]Carrefour et la grande récrée
Page 1 sur 1 • Partager •
[Haute Normandie,La Madelaine]Carrefour et la grande récrée
j'ai trouvé sa a Carrefour:

j'ai également cru voir la silhouette a l'intérieur de son blisteur attendre bien sagement un acheteur un magnifique
et pour couroné le tout il y a d'éxposé jusqu'à Mardi prochain la f1 red bull en vrai grandeur(elle en vaut le coup d'oeuil,que se soit l'originale ou une copie)

et a la grande récrée(ou un autre magazin que j'ai confondu,enfin bref il est a coté de carrefour pratiquement)
on avait encore du
mais en figurine cette fois-ci avec plein d'autre(Miguel Camino,Flash cars 2,Nigel Gearsley,Raoul çaroule,Carla Veloso,un élevage de Holley et de Finn,Martin,Professeur Z,Sally,et ce que j'ai peutêtre oublié)et beaucoup de miniature(Jeff Gorvette,Luigi et Guido,...)
je précise pour ce qui ne savent pas que les figurines ne bougent pas des roues(et sont à 6 euros,mais la qualité est génial)
photo emprunté sur le net

j'ai également cru voir la silhouette a l'intérieur de son blisteur attendre bien sagement un acheteur un magnifique

et pour couroné le tout il y a d'éxposé jusqu'à Mardi prochain la f1 red bull en vrai grandeur(elle en vaut le coup d'oeuil,que se soit l'originale ou une copie)

et a la grande récrée(ou un autre magazin que j'ai confondu,enfin bref il est a coté de carrefour pratiquement)
on avait encore du
mais en figurine cette fois-ci avec plein d'autre(Miguel Camino,Flash cars 2,Nigel Gearsley,Raoul çaroule,Carla Veloso,un élevage de Holley et de Finn,Martin,Professeur Z,Sally,et ce que j'ai peutêtre oublié)et beaucoup de miniature(Jeff Gorvette,Luigi et Guido,...)je précise pour ce qui ne savent pas que les figurines ne bougent pas des roues(et sont à 6 euros,mais la qualité est génial)
photo emprunté sur le net
Re: [Haute Normandie,La Madelaine]Carrefour et la grande récrée
Sympa d'avoir mis des news

Tyler- Membre bienfaiteur

-