[MARNE] - 51 -
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
[MARNE] - 51 -
Nouveau collectionneur avec mon fils lol; je me permets d'ouvrir un post pour le département de la Marne. Au niveaux des magasins les tarifs sont identiques aux autres départements. Seul bémol il est de taille l'enseigne Toys R Us vient d'augmenter le tarif concernant les singles Cars 2 et le propose dorénavant à 5,99 euros!!! C'est tout pour le moment !!!!

Mask51- Membre confirmé

-
Re: [MARNE] - 51 -
En effet, les 4€99 n'étaient, je pense, qu'une promo de départ, ils vont donc sans doute revenir à des prix plus tristement classiques...
C'est tout...pour le moment.
C'est tout...pour le moment.

Eddie- Modérateur

-
Petite virée avec mon bambin et shooping dans les magasins pour trouver du ...........Cars!!! lol
---Carrefour---
Rayon vide; plus grand chose quelques singles et quelques exclus carrefour au prix de 9 euros et quelques. Rien pris. Cela commence mal lol
Ensuite
---Tru---
Aucune grande nouveauté et des prix toujours aussi haut malheureusement; ne reste plus qu'a attendre des promotions. A ce tarif les MCqueen et MC missile sont pas prêt de partir des rayons !!!!! Rien acheter; bien faits lol
Puis la surprise
---La Grande Récré--
Un grand choix de single et au prix promotionnel de 4,99 euros. Il y avait 03 Max Schnell en rayon. Une dame en a pris un et moi les deux autres non mais!!!!! Achat compulsif lol
Et enfin
---Leclerc---
Grand choix de single au prix imbattable de 4,50 euros (waouh!!!!). Et pas mal de pack de 02 au prix de 9,99 euros. J'ai pris le pack Luigi Guido et oncle Topolino. Dernier achat pour le moment!!!!!
P.S: Petite question pour les pros Cars 2; jusque quel numéro sont disposnible les singles Cars 2 en France ????? Merci de vos réponse lol @++
---Carrefour---
Rayon vide; plus grand chose quelques singles et quelques exclus carrefour au prix de 9 euros et quelques. Rien pris. Cela commence mal lol
Ensuite
---Tru---
Aucune grande nouveauté et des prix toujours aussi haut malheureusement; ne reste plus qu'a attendre des promotions. A ce tarif les MCqueen et MC missile sont pas prêt de partir des rayons !!!!! Rien acheter; bien faits lol
Puis la surprise
---La Grande Récré--
Un grand choix de single et au prix promotionnel de 4,99 euros. Il y avait 03 Max Schnell en rayon. Une dame en a pris un et moi les deux autres non mais!!!!! Achat compulsif lol
Et enfin
---Leclerc---
Grand choix de single au prix imbattable de 4,50 euros (waouh!!!!). Et pas mal de pack de 02 au prix de 9,99 euros. J'ai pris le pack Luigi Guido et oncle Topolino. Dernier achat pour le moment!!!!!
P.S: Petite question pour les pros Cars 2; jusque quel numéro sont disposnible les singles Cars 2 en France ????? Merci de vos réponse lol @++

Mask51- Membre confirmé

-
Max Schnell est le n° 21

et Lightning McQueen with Racing wheels est le n° 03, non

Je sens que je vais encore me tromper
En singles, à Marseille, le dernier single est Petrov Trunkov n°18

et Lightning McQueen with Racing wheels est le n° 03, non

Je sens que je vais encore me tromper
En singles, à Marseille, le dernier single est Petrov Trunkov n°18

Mathilde- V.I.P

-
Le numéro le plus élevé que j'ai vu en magasin est le 20 : Nigel Gearsley et pour les Deluxe, le 7 : Pinion Tanaka. En revanche, je n'ai vu qu'une fois Miles Axelrod et je ne l'ai pas pris, il y avait trop de défauts à mon goût...

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
David Vincent a écrit:Le numéro le plus élevé que j'ai vu en magasin est le 20 : Nigel Gearsley et pour les Deluxe, le 7 : Pinion Tanaka. En revanche, je n'ai vu qu'une fois Miles Axelrod et je ne l'ai pas pris, il y avait trop de défauts à mon goût...
J'étais sur de me tromper

Mathilde- V.I.P

-
mask51 a écrit:---La Grande Récré--
Et enfin
---Leclerc---
très interessant effectivement !!!! mais est ce que les prix sont les mêmes ds toutes leurs enseignes 
FlikFill- Membre confirmé

-
Oups.. non!
car j'ai acheté maxx Schnell hier à "la grande Récré" et je l'ai payé 6.99€! et non 4.99... C'est pas de bol.
Sinon, ne devrait-il pas y avoir Shu Tudoroki (voiture du Mans Blanche à Déco rouge pour les ignares...) dans la même case?... J'ai retourné le rayon mais rien...
car j'ai acheté maxx Schnell hier à "la grande Récré" et je l'ai payé 6.99€! et non 4.99... C'est pas de bol.
Sinon, ne devrait-il pas y avoir Shu Tudoroki (voiture du Mans Blanche à Déco rouge pour les ignares...) dans la même case?... J'ai retourné le rayon mais rien...

Gry-Gry- Membre confirmé

-
Idem pour shirts, j ai regardé dans plusieurs magasins et pas trouvé!

Mask51- Membre confirmé

-
Nouvelle petite virée shopping et toujours pas de shu ni miguel en 1/55 mattel dans mon département!!!!!!!
Sinon bonne nouvelle Maxi Toys vends les singles à 4,98 euros pour les fêtes de fin d'année!!!!!!
Sinon bonne nouvelle Maxi Toys vends les singles à 4,98 euros pour les fêtes de fin d'année!!!!!!

Mask51- Membre confirmé

-
mask51 a écrit:Nouvelle petite virée shopping et toujours pas de shu ni miguel en 1/55 mattel dans mon département!!!!!!!
Tu es allée chez Toys ????
J'ai vu Shu et Miguel uniquement chez Toys pour le moment

Mathilde- V.I.P

-
mask51 a écrit:Nouvelle petite virée shopping et toujours pas de shu ni miguel en 1/55 mattel dans mon département!!!!!!!
Même remarque pour moi, mais avec des Singles à 4,90EUR chez Joué Club.

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Petite sortie aujourd'hui et rien de neuf.
---Carrefour et Leclerc---
Rayon vide.
---Tru---
Aucune nouveauté et des singles toujours à 5,99 euros (mais cela ne devrait pas continuer longtemps car je viens de recevoir leurs catalogue de Noël et leurs tarifs devraient peut être baisser).
---La Grande Récré--
Le prix des singles et remontés à 6,99 euros.Dommage.
---Maxi Toys---
Les singles sont à 4,98 euros (Tarifs pour Noël).
---Carrefour et Leclerc---
Rayon vide.
---Tru---
Aucune nouveauté et des singles toujours à 5,99 euros (mais cela ne devrait pas continuer longtemps car je viens de recevoir leurs catalogue de Noël et leurs tarifs devraient peut être baisser).
---La Grande Récré--
Le prix des singles et remontés à 6,99 euros.Dommage.
---Maxi Toys---
Les singles sont à 4,98 euros (Tarifs pour Noël).

Mask51- Membre confirmé

-
mask51 a écrit:---Tru---
et c'est quoi les promos du catalogue ??????????????????

FlikFill- Membre confirmé

-
Toysrus catalogue noël 211:
Exclusif : Mack play case 29,99€, coffret de 5 voitures 24,99 €, coffret 2 color changers 14,99€.
Pas de baisse prix pour les deluxe 12,99€ et pas de prix pour les single cars 2.
Donc au final rien d’intéressant dans ce catalogue, alors que sur le site toysrus Allemagne il y a Siddeley pour 29,99€ et Everett pour 49,99 €
Exclusif : Mack play case 29,99€, coffret de 5 voitures 24,99 €, coffret 2 color changers 14,99€.
Pas de baisse prix pour les deluxe 12,99€ et pas de prix pour les single cars 2.
Donc au final rien d’intéressant dans ce catalogue, alors que sur le site toysrus Allemagne il y a Siddeley pour 29,99€ et Everett pour 49,99 €

Tom13- Rookie

-
Logiquement l'enseigne toysrus devrait s'aligner avec les autres boutiques sur le prix des singles ce qui est déjà pas mal vu leurs tarifs actuel!!!!
Dernière édition par mask51 le Mar 11 Oct 2011 - 17:21, édité 1 fois

Mask51- Membre confirmé

-
Tom13 a écrit:Toysrus catalogue noël 211:
Merçi pour l'info, Toys fait pas d'effort pour les fêtes de Noel

Mathilde- V.I.P

-
Tss...Tsss !
Souvenez-vous combien nous coutait une Cars Lenti' sur la fin d'édition de ces modèles... Et ben après, tu te dis que 5.99€ la Cars-2, c'est pas -trop- cher par rapport aux dernières Cars-1...en lenticular de surcroît.
Souvenez-vous combien nous coutait une Cars Lenti' sur la fin d'édition de ces modèles... Et ben après, tu te dis que 5.99€ la Cars-2, c'est pas -trop- cher par rapport aux dernières Cars-1...en lenticular de surcroît.

Gry-Gry- Membre confirmé

-
Hier après midi passage au Carrefour du coin; et j'ai constaté l'installation des rayons de Noël et de la présence en rayon des singles de Shu et Miguel !!!!!! Le prix 6euros 90cts!!!

Mask51- Membre confirmé

-
Aujourd'hui passage au maxi toys et arrivée de shu et miguel au tarif de 4,98. Comme d'habitude j'ai pris deux exemplaire de chaque!!!!!!

Mask51- Membre confirmé

-
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7