Foire Aux Questions 5 5 6

Foire Aux Questions

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Foire Aux Questions

Message par Burn Out le Sam 17 Sep 2011 - 14:49

c'est un custom qui n'est pas a l’échelle cheers

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/

Burn Out
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 15481

Revenir en haut Aller en bas

Message par Benj99 le Sam 17 Sep 2011 - 16:06

je sais que vous acheter sur ebay, mais y a t'il d'autre moyen sur d'acheter des personnages cars.

La semaine prochaine nous fêtons l'anniversaire de mon p'tit garçon et je voulais lui offrir son perso préféré, sauf que je ne le trouve pas en magasin. (j'ai trouvé axel rood, grem, acer, prof z, jeff corvette, un autre méchant, la bresilienne et raoul).

donc je ne sais plus quoi faire, et comme j’achète rarement sur le net, je me permet de vous poser la question. Le personnage que je recherche est la voiture de course jaune dans cars 2 (pas jeff corvette mais l'autre).

merci d'avance pour vos réponses

Benj99
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages: 53

Message par Burn Out le Sam 17 Sep 2011 - 16:13

tu parles de Miguel Camino ?

tu peux peut etre encore le trouvé dans ce pack chez auchan...

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....

Burn Out
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 15481

Message par Benj99 le Sam 17 Sep 2011 - 16:30

oui c'est lui mais il a deja flash et francesco, donc je cherchais plutot tout seul.

mais merci, au pire je prendrais le pack si je peux pas faire autrement.

Benj99
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages: 53

Message par Tyler le Mer 21 Sep 2011 - 9:02

Une petite question sur les pack de 2.
J'ai vu qu'il y avait à chaque fois un personnage exclusif (généralement celui de droite).
Cependant de temps en temps je lis des choses et je ne comprends pas tout.
Dans le pack Darell et Brent, Darell serait une variante ?
David Vincent a récemment posté le pack avec Fillmore et Flash (tout 2 sortis en single), lequel est l'exclusif ? Enfin bref, ma question :
Y a t'il 1 ou 2 personnages exclusif dans les pack de 2 ?

Tyler
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages: 1404

Message par David Vincent le Mer 21 Sep 2011 - 9:38

Dans les packs de 2, le véhicules de droite est effectivement le véhicule exclusif. Celui par exemple avec Fillmore et McQueen, c'est le McQueen qui est exclusif de par ses jantes qui sont des Travel Wheels. C'est pas le véhicule exclusif le plus excitant, mais bon... Parfois, l'autre véhicule n'est pas tout-à-fait le même qu'en single. Ici, Fillmore a une expression différente. Darrell Cartrip était un véhicule déjà sorti pour Cars 1 mais dans ce pack, ils ont également légèrement modifié son modèle, d'où un variant Cars 2.

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche

David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 8099

http://bdd.worldofcars-forum.fr

Message par Tyler le Mer 21 Sep 2011 - 10:33

Et ben on a pas fini de collectionner moi je vous le dis !
Du coup y a un endroit qui regroupe uniquement les personnages exclusifs ?

En posant la question je m'aperçois qu'il me semble que j'en avais déjà parlé pour la base de données de pouvoir trié autrement que par série Cars, par exemple par section (haulers, deluxe, etc). Désolé du doublon.

Sinon je pense que je vais devoir me faire à l'idée de ne pas avoir un SOTS et je voulais savoir quels était les racers exclusif au pack, en gros qu'on ne peut avoir autrement que dans le SOTS.

Je sais qu'il y a l'apple car même si j'ai le souvenir d'un blister (je pense que c'était un custom), mais qui d'autres ?

De plus, si j'ai bien compris concernant l'apple car, quand on a la chance d'en voir une en vente qui n'est pas un custom, les prix s'envolent...
Du coup je me pose la question si en achetant les racers exclusif en loose + le prix des autres racers je vais pas malgré tout rattrapé le prix du SOTS scratch

Je sais pas vraiment si mon texte est très clair alors je m'en excuse.

Tyler
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par David Vincent le Mer 21 Sep 2011 - 10:41

Tyler a écrit:Sinon je pense que je vais devoir me faire à l'idée de ne pas avoir un SOTS et je voulais savoir quels était les racers exclusif au pack, en gros qu'on ne peut avoir autrement que dans le SOTS.

Je sais qu'il y a l'apple car même si j'ai le souvenir d'un blister (je pense que c'était un custom), mais qui d'autres ?

De plus, si j'ai bien compris concernant l'apple car, quand on a la chance d'en voir une en vente qui n'est pas un custom, les prix s'envolent...
Du coup je me pose la question si en achetant les racers exclusif en loose + le prix des autres racers je vais pas malgré tout rattrapé le prix du SOTS scratch

Je sais pas vraiment si mon texte est très clair alors je m'en excuse.

C'est ce que j'ai fait, j'ai acheté les racers un par un et je termine par les plus rares. Si tu n'es pas regardant sur les pneus en caoutchouc ou les roues en plastique, tu peux avoir assez facilement 35 voitures sur les 36. A part l'Apple Car, elles sont toutes sorties en pneus caoutchouc avec Kmart.
S'il te faut absolument les voitures comme dans le SOTS, c'est-à-dire avec les roues en plastique, seules l'Apple Car, Dale Jr version SOTS et Tachomint ne sont pas sorties et restent exclusives au pack. Bien sûr les prix pour ces véhicules s'envolent, mais en réalité, le problème c'est que quasiment plus personne ne les proposent à la vente. L'Apple Car reste la plus populaire, il s'en vend environ une vraie dans l'année. J'attends moi-même la mise en vente d'une Tachomint, mais je crains de ne jamais la voir arriver...

David Vincent
Admin
Admin

Message par W.E.coyote le Mer 21 Sep 2011 - 13:02

Il y a aussi certains racer avec les roues en plastique qui ne sont sortis qu'en lanceurs (par exemple Mood Springs et Gask Its)

W.E.coyote
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages: 757

Message par Tyler le Mer 21 Sep 2011 - 13:23

David Vincent a écrit:C'est ce que j'ai fait, j'ai acheté les racers un par un et je termine par les plus rares. Si tu n'es pas regardant sur les pneus en caoutchouc ou les roues en plastique, tu peux avoir assez facilement 35 voitures sur les 36. A part l'Apple Car, elles sont toutes sorties en pneus caoutchouc avec Kmart.
S'il te faut absolument les voitures comme dans le SOTS, c'est-à-dire avec les roues en plastique, seules l'Apple Car, Dale Jr version SOTS et Tachomint ne sont pas sorties et restent exclusives au pack. Bien sûr les prix pour ces véhicules s'envolent, mais en réalité, le problème c'est que quasiment plus personne ne les proposent à la vente. L'Apple Car reste la plus populaire, il s'en vend environ une vraie dans l'année. J'attends moi-même la mise en vente d'une Tachomint, mais je crains de ne jamais la voir arriver...

Merci pour vos infos, je préfèrerais ne pas avoir de versions avec les roues en plastiques parce que sinon je me connais je vais vouloir toutes les versions...
Je n'aurai donc plus qu'à pleurer pour essayer de voir arriver ces voitures...
Sinon c'était bien 3 véhicules exclusifs, pas juste un sourire qui change ? Comme je vois Dale Jr version SOTS...

W.E.coyote a écrit:Il y a aussi certains racer avec les roues en plastique qui ne sont sortis qu'en lanceurs (par exemple Mood Springs et Gask Its)

Merci du coup ça doit être des raretés aussi. Il n'y a que c'est 2 là ? J'en profite pour rebondir concernant ces fameux lancers... Comme je n'en ai jamais eu dans les mains, c'est bien des voitures 1/55 en métal comme les autres, pas une collection à part.

De plus je me rapelle que Toon Studio Production (trop long ce pseudo ^^) a eu un pack Leak Less avec hauleur, pittys et Leak Less, du coup si je veux avoir le moins de doublon possible faut que je regarde partout !
Si je me sens chaud je vous pondrai peut être un topic : Racers (comment éviter les doublons) lol!

Je reviens d'un magasin et j'ai encore à peu près 12.500 questions donc je vais déjà faire mon rapport et je reviendrai par là Razz

Je renouvelle mes remerciements à David Vincent et W.E. Coyote (j'adore ton pseudo et ton avatar !).

EDIT : Voilà j'ai une autre questions concernant les playset.
Déjà concernant ce que l'on peut apercevoir sur cette photo

Est ce des customs ? Est ce sortit ? Est ce en plastique ? Est ce que ça coute cher ?

Ensuite concernant quelques playset comme ceux-ci :

Est ce que les véhicules à l'intérieur sont en métal ? Surtout le Tokyo Martin ?
Ne me dites pas que personnes n'en a acheté pour que les enfants jouent avec. Bandes de parents indignent va lol!

Tyler
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Mathilde le Mer 21 Sep 2011 - 14:39

Je suis une mère indigne geek

Sur la 1ère photo, il s'agit pas des 4 playsets pour "construire" Radiator Spring scratch

Hihihi le Tokyo Martin, je vérifie dans ma galerie, je dirai plastique :faint10:

Mathilde
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages: 12823

Message par W.E.coyote le Mer 21 Sep 2011 - 14:40

Précision: Gask-its était aussi disponible via une offre exceptionnelle Mattel (sur fourniture d'une preuve d'achat de 4 "Cars", Mattel France envoyait la miniature en cadeau).

Pour les véhicules des lanceurs, ce sont les mêmes que les autres (échelle 1:55).

W.E.coyote
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages: 757

Message par Mathilde le Mer 21 Sep 2011 - 14:50

Mathilde
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages: 12823

Message par Tyler le Mer 21 Sep 2011 - 15:39

Merci pour vos éclaircissements !

En revérifiant mes photos de magasin, j'ai vu ça !

A priori il y en a quelques uns, si des membres sont intéressés je peux en récupérer et les envoyer.
Allez encore un qui va me faire craquer dans la devise : J'attends le mois prochain Rolling Eyes

Sinon question complètement rien à voir, je viens de me rendre compte de ça sur la base de données :

Pourquoi Up et non FN ? Censure en France ?

Tyler
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par David Vincent le Mer 21 Sep 2011 - 16:01

Non car c'est le même modèle aux US et la mention FN se trouve également sur Miles Meattruck Malone. Ils ont juste voulu se faire plaisir avec la sortie de Là-Haut...

David Vincent
Admin
Admin

Message par Tyler le Dim 25 Sep 2011 - 19:51

Oki merci DV !

Nouvelle question pour moi :
Combien de Pitty par Racer ?

C'est la question que je me pose.
De base, avec mes souvenirs de Cars et les différents pack de miniatures que j'ai vu, je pensais que c'était 4.
Mais après avoir revu pas mal de scène je ne sais quoi penser...
En effet, j'ai l'impression que cela dépend du Racer.
Voici des screens pur appuyer ma thèse :
Spoiler:
Nitroade 4 (du moins on en voit que 4)

Leak Less 5

Flash Mc Queen 7 (au début)

Le King 7

RPM 7 ou 8

No Stall 8

Chick Hicks 8

Tyler
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Bobnroll le Dim 25 Sep 2011 - 20:14

Pour Mattel, il y a 3 sortes de pitty differents : le normal, le 16/9, le grand

exemples :
, ,

apres, ils ne sont pas tous sortis pour chaques racers . ....
la recherche sur la BaseDeDonnée nous donne ça : http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/search.php?keywords=pitty
il y en a d'autres ? ? ???

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... alien

Bobnroll
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages: 13110

http://profile.imageshack.us/user/bobnroll/

Message par David Vincent le Dim 25 Sep 2011 - 20:25

Tiens, il manque un pitty Octane Gain dans ma base de données, il faut que je corrige ça...

David Vincent
Admin
Admin

Message par Noanat le Dim 25 Sep 2011 - 20:56

Tyler a écrit:
David Vincent a écrit:C'est ce que j'ai fait, j'ai acheté les racers un par un et je termine par les plus rares. Si tu n'es pas regardant sur les pneus en caoutchouc ou les roues en plastique, tu peux avoir assez facilement 35 voitures sur les 36. A part l'Apple Car, elles sont toutes sorties en pneus caoutchouc avec Kmart.

Merci pour vos infos, je préfèrerais ne pas avoir de versions avec les roues en plastiques parce que sinon je me connais je vais vouloir toutes les versions...
Je n'aurai donc plus qu'à pleurer pour essayer de voir arriver ces voitures...
Sinon c'était bien 3 véhicules exclusifs, pas juste un sourire qui change ? Comme je vois Dale Jr version SOTS...

Perso, je compte aussi faire tout les racers, pour me faciliter la tache moi je vais opter pour les Kmart car plus facile a trouver individuellement et encore mieux, on peut directement acheter 35 des 36 racers comme le dit si bien David. J'en est vu sur Ebay pour 350-400 $. Moi j’attends juste les finances (mais franchement les gars se gave Mad ). J'espere que la Papa Noël sera gentil avec moi santa

Noanat
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages: 2642

Message par Bobnroll le Dim 25 Sep 2011 - 20:58

David Vincent a écrit:Tiens, il manque un pitty Octane Gain dans ma base de données, il faut que je corrige ça...

oui j'ai vu ça en regardant une annonce ebay . .. .... Laughing

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... alien

Bobnroll
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages: 13110

http://profile.imageshack.us/user/bobnroll/

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut