Take5Aday : visuels pdf
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 1 • Partager •
Take5Aday : visuels pdf
hello à tous,
pour ceux que ça pourrait intéressé, j'ai les 2 visuels suivant en format pdf :
-Mini adventures complete visual
-car's collector 7
bye
pour ceux que ça pourrait intéressé, j'ai les 2 visuels suivant en format pdf :
-Mini adventures complete visual
-car's collector 7
bye

David54- Membre bienfaiteur

-
Re: Take5Aday : visuels pdf
Tes lien sont mort :s

Shinobi817- Rookie

-
normal j'ai pas mis de lien !

David54- Membre bienfaiteur

-
ben moi je veux bien celui des mini s'il te plait

Flash- Membre bienfaiteur

-
moi le car's collector 7 stp 

Oryxdh- Membre confirmé

-
pourquoi tu ne les met pas directement ici?

FlikFill- Membre confirmé

-
Faisant partie de l'équipe de Take5aday, je ne peux autoriser cette pratique. Il est en effet expressément demandé sur les magazines de ne pas pratiquer de scans des pages pour les échanger. Même s'il est désormais possible d'en acheter une version PDF, le principe reste le même.
Je rappelle que les magazines de Take5aday sont écrits par Metroxing, webmaster du site du même nom. Ce site a une fréquentation de 10000 à 15000 visites par jour et une telle affluence pour un site personnel a un coût.
Bien sûr l'argent que peut gagner Metroxing grâce à ses magazines ne sert pas qu'à l'hébergement du site, il sert bien sûr à acheter des véhicules pour sa collection, mais cela lui permet également de proposer des informations fiables sur le site, parfois aussi des jeux concours.
Il m'arrive moi aussi de recevoir certains de ces véhicules, vous comprendrez que je défende ici mes intérêts
Si en plus Metroxing apprend que je n'ai rien fait pour empêcher ces échanges, j'aurais tout perdu, mais le forum aussi car pour la plupart de mes news, je les tiens de lui.
Je vous invite donc à vous procurer officiellement les magazines de Take5aday, il est possible de les acheter et de les faire livrer en France : http://www.magcloud.com/user/takefiveaday
J'en reçois parfois en double et à chaque fois je les propose en don pour un prochain jeu concours, surveillez donc aussi régulièrement les jeux de Bob.
Je rappelle que les magazines de Take5aday sont écrits par Metroxing, webmaster du site du même nom. Ce site a une fréquentation de 10000 à 15000 visites par jour et une telle affluence pour un site personnel a un coût.
Bien sûr l'argent que peut gagner Metroxing grâce à ses magazines ne sert pas qu'à l'hébergement du site, il sert bien sûr à acheter des véhicules pour sa collection, mais cela lui permet également de proposer des informations fiables sur le site, parfois aussi des jeux concours.
Il m'arrive moi aussi de recevoir certains de ces véhicules, vous comprendrez que je défende ici mes intérêts
Si en plus Metroxing apprend que je n'ai rien fait pour empêcher ces échanges, j'aurais tout perdu, mais le forum aussi car pour la plupart de mes news, je les tiens de lui.
Je vous invite donc à vous procurer officiellement les magazines de Take5aday, il est possible de les acheter et de les faire livrer en France : http://www.magcloud.com/user/takefiveaday
J'en reçois parfois en double et à chaque fois je les propose en don pour un prochain jeu concours, surveillez donc aussi régulièrement les jeux de Bob.

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche