pour bien commencer
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: pour bien commencer
Aille ! Moi sur mon compte je n'ai que 30 € !
Il se trouve que ma fortune ne se trouve pas à la banque mais dans ma chambre ! En comptant ma collection de Toy Story (Jouets , DVD, Jeux , Blu Ray !) et Cars (Jouets seulement !) il y en a pour 1040 € environ ! Convaincre les parents d'acheter des bouts de plastiques pour eux ! Non ça marchera jamais et puis je ne veux pas les mener la dedans parce que pour Cars n'est que de passage ! Et avoir trop de jouets d'un coup n'est pas bon non plus !
Il se trouve que ma fortune ne se trouve pas à la banque mais dans ma chambre ! En comptant ma collection de Toy Story (Jouets , DVD, Jeux , Blu Ray !) et Cars (Jouets seulement !) il y en a pour 1040 € environ ! Convaincre les parents d'acheter des bouts de plastiques pour eux ! Non ça marchera jamais et puis je ne veux pas les mener la dedans parce que pour Cars n'est que de passage ! Et avoir trop de jouets d'un coup n'est pas bon non plus !
c' est vrai que vu comme ca ....

Claudeeuh- Rookie

-
Une collection sa prend du temp et de l'argent a se monter, donc prend ton temp et va pas trop vite x)

Shinobi817- Rookie

-
Claudeeuh a écrit:et pour la taille: laquelle est plus fréquente, y-a-t- il une difference de prix, plus de choix........![]()
alors il y a les voitures disney stores qui sont a l echelle 1 sur 43 moi j en ai que 4
ou sinon il y a les voitures a l echelle 1 sur 55 qui est je pense la plus courante
je te donne un site pour que tu puisse aler voir pas trop cher et un bon choix:
http://www.carsmaniaboutik.com
Page 2 sur 2 •
1, 2