Cars 3
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Cars 3
alors est-ce que quelqu' un sait s' il y aura un cars 3 pour compléter la trilogie ?

Claudeeuh- Rookie

-
Re: Cars 3
Si une trilogie était prévue il y en aurait en effet trois...
Mais rien ne dit qu'une trilogie est en projet...
Mais rien ne dit qu'une trilogie est en projet...

Eddie- Modérateur

-
Ha bon un cars 3 ? En tout cas c'est pas pour aujourd'hui
le programme de pixar est bien chargé ! 2012 : brave et 2013 monstre et cie 2 ensuite on sait pas donc faut s'attendre à 2014 ou 15 XD
donc apparemment pas de cars 3

Claudeeuh- Rookie

-
Claudeeuh a écrit:donc apparemment pas de cars 3![]()
le 2 viens a peine de sortir alors attends un peu

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Nous pouvons être sur d'un Cars 3 car Toy Story ayant bien marché 5 ans après Toy Story 2 et 10 ans après Toy Story 3 , et Monstre et compagnie aura une suite 11 ans après le premiers ! Donc faudra attendre ! Mais comme dit Bartsi déjà faut il être sur que Cars 2 rapportera beaucoup ! (mais bon niveau marketing ça rapporte déjà gros alors
!)
!)
Il y aura aussi planes !
Peut eter on pourra voir flash dedans !
Peut eter on pourra voir flash dedans !

Lightning- Membre confirmé

-
D'un point de vue économique, les résultats au box-office de Cars 2, s'ils ne sont pas nuls, ne sont pas mirobolants non plus. On est loin, très loin, du succès de la saga Toy Story. La franchise (justification de la sortie du 2) pourra très bien être soutenue via d'autres canaux, notamment les Cars Toons.
D'un point de vue artistique, déjà que Cars 2 n'apporte rien, alors un 3, je crains le pire.
Bref, je ne vois pas de raison viable à Cars 3 (et je croise les doigts pour avoir raison). Beurk !
D'un point de vue artistique, déjà que Cars 2 n'apporte rien, alors un 3, je crains le pire.
Bref, je ne vois pas de raison viable à Cars 3 (et je croise les doigts pour avoir raison). Beurk !
Oui c'est vrai plane le prochain film pixar ( enfin prochainement ) mais bon c'est vrai qu'avec le nombre de produits dérivés et déja 1 230 000 de spectateurs lors de la sortie , je pense que sa irra niveau marketing 

J'espère qu'il y aura d'autres Cars Toon dont la qualité est indéniable. J'espère qu'il y aura aussi un Cars 3, mais à mon avis, ils mettront bien plus longtemps à en sortir un vu les critiques essuyées par le 2. Il faudra se faire oublier quelques temps et trouver une histoire exceptionnelle à raconter.
Timon : on a compris que tu n'aimais pas le 2, mais que penses-tu du premier et aussi des Cars Toon ?
Timon : on a compris que tu n'aimais pas le 2, mais que penses-tu du premier et aussi des Cars Toon ?

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Cars-Quatre Roues est pour moi une pépite du genre, c'est l'un de mes Pixar préféré. (voir là pour l'analyse complète)
Les Cars Toon sont en revanche nullissimes ; comme Cars 2 pour les longs-métrages, ce sont les premiers cartoons de Pixar dont on sent qu'ils ont été faits pour des raisons mercantiles. Sans imagination, laborieux... Beurk !
Les Cars Toon sont en revanche nullissimes ; comme Cars 2 pour les longs-métrages, ce sont les premiers cartoons de Pixar dont on sent qu'ils ont été faits pour des raisons mercantiles. Sans imagination, laborieux... Beurk !
moi je veux un 3, un 4, un 5 et plein de toon car ici c'est un forum de collectionneurs de voitures issue du film cars
on sent fou si ils font ca pour la thune ( y'en a beaucoup qui travaillent gratos ?)
on s'en fout si les histoires sont pas terrible nous on veut des cars mattel de qualité
(je précise au cas ou : ce message est a prendre au 3ieme voir 4ieme degrés
)
on sent fou si ils font ca pour la thune ( y'en a beaucoup qui travaillent gratos ?)
on s'en fout si les histoires sont pas terrible nous on veut des cars mattel de qualité
(je précise au cas ou : ce message est a prendre au 3ieme voir 4ieme degrés

l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
Toon Studios Production a écrit:Oui c'est vrai plane le prochain film pixar ( enfin prochainement ) mais bon c'est vrai qu'avec le nombre de produits dérivés et déja 1 230 000 de spectateurs lors de la sortie , je pense que sa irra niveau marketing
Je pensais que PLANES ne sortirait qu'en format télé...
Timon Timauvais a écrit:Les Cars Toon sont en revanche nullissimes
Je dirais que ça dépend desquels...

Eddie- Modérateur

-
Ouais, c'est vrai y'a quelques nuances entre les Cars Toons, mais globalement, c'est mauvais de chez mauvais...
Planes ne sortira pas au ciné, c'est produit pour la télévision...
Planes ne sortira pas au ciné, c'est produit pour la télévision...
Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 11 Aoû 2011 - 10:07, édité 1 fois
Timon Timauvais a écrit:Cars-Quatre Roues est pour moi une pépite du genre, c'est l'un de mes Pixar préféré. (voir là pour l'analyse complète)
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord.
D'accord: Cars (1) reste loin au-dessus du lot pour tout ce qui concerne les productions "Cars" et reste pour moi une des meilleures productions Pixar.
Pour le reste: Carstoon, Cars 2, je rejoins plus ou moins ton point de vue mais je suis loin de les trouver tous nullissimes.
Certains Carstoon sont bons, d'autres beaucoup moins... par contre, c'est vrai que rétrospectivement, l'aspect mercantile me semble évident.
Ce qui ne semble pas gêner certains collectionneurs acharnés qui ne demandent pas mieux et, de ce point de vue, je les comprends (ou du moins j'ai appris à les comprendre à leur contact)
Pour Cars 2, mon opinion est pour l'instant mitigée... j'attends de le revoir une 2ème fois pour voir

Etant un fan d'aviation, j'avoue attendre "Planes" avec impatience...

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"
en tout cas carstoon, MES gamins adorent
et c'est bien ça le principal
et c'est bien ça le principal

C'est vrai qu'on oublie souvent le point de vue des enfants...

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"
Cet argument ne tient pas : le cartoon (pour rester avec un exemple dans les bagnoles) "La nouvelle voiture de Bob" est adoré des mômes et très qualitatif.
On peut faire "populaire" et de qualité : c'était d'ailleurs jusque là, la marque de fabrique des courts et longs-métrages Pixar. Cars 2 et Cars Toons sont les seuls dans le catalogue à jurer...
C'est là où tout cela m'épate, la galaxie des fans Disney -et leur motivation- est tellement vaste qu'ils peuvent avoir des envies franchement antinomiques !!! Mais, soit, j'entends bien que les collectionneurs de "majorette" attendent encore et toujours de voir nourri et agrandi leur cheptel...
On peut faire "populaire" et de qualité : c'était d'ailleurs jusque là, la marque de fabrique des courts et longs-métrages Pixar. Cars 2 et Cars Toons sont les seuls dans le catalogue à jurer...
Burn Out a écrit:moi je veux un 3, un 4, un 5 et plein de toon car ici c'est un forum de collectionneurs de voitures issue du film cars![]()
on s'en fout si les histoires sont pas terrible nous on veut des cars mattel de qualité![]()
(je précise au cas ou : ce message est a prendre au 3ieme voir 4ieme degrés)
C'est là où tout cela m'épate, la galaxie des fans Disney -et leur motivation- est tellement vaste qu'ils peuvent avoir des envies franchement antinomiques !!! Mais, soit, j'entends bien que les collectionneurs de "majorette" attendent encore et toujours de voir nourri et agrandi leur cheptel...
Moi j'attends quand même avec impatiente d'autres Toy Story Toon (car et oui Cars n'est pas mon Pixar préférée !)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3