Question pour Storyteller et Christmas
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 1 • Partager •
Question pour Storyteller et Christmas
Bonjour,
Concernant ces deux séries, Storyteller et Christmas, ca ne me dit rien du tout. Je vois qu'il existe des miniatures que je n'ai jamais vu dans les magasins, mais je ne sais pas d'ou elles proviennent. Existe-t-il des dessins animés ou par ordinateur pour ces deux séries? J'ai vu le personnage Bubba dans un livre pour enfant, Mater/Martin faisait une course contre lui, mais c'est tout.
Merci
Fred
Concernant ces deux séries, Storyteller et Christmas, ca ne me dit rien du tout. Je vois qu'il existe des miniatures que je n'ai jamais vu dans les magasins, mais je ne sais pas d'ou elles proviennent. Existe-t-il des dessins animés ou par ordinateur pour ces deux séries? J'ai vu le personnage Bubba dans un livre pour enfant, Mater/Martin faisait une course contre lui, mais c'est tout.
Merci
Fred

Wildlife- Rookie

-
Re: Question pour Storyteller et Christmas
Les Storyteller et Christmas sont effectivement issues des livres ... il n'y a pas de séries animées

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
regarde dans la base de données , et puis y a des packs en vente encore sur ebay !

FlikFill- Membre confirmé

-
C'est pour mes enfants. Ils ne seront pas intéressé par les miniatures s'il n'y pas de film. Et je n'aurai pas le "ok" de ma conjointe sans film c'est sur! lol! 
Merci
Merci

Wildlife- Rookie

-
Je t'invite à lire ce dossier, tu devrais y trouver une réponse à la plupart de tes questions :
http://www.worldofcars-forum.fr/t1734-serie-storytellers-les-histoires-racontees-et-les-vehicules
http://www.worldofcars-forum.fr/t1734-serie-storytellers-les-histoires-racontees-et-les-vehicules

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
peut être qu'ils sortiront le dessin animé en décembre, qui sait ...

FlikFill- Membre confirmé

-
Probablement pas, non
Les équipes de Pixar ont bossé sur le film Cars 2 ce qui explique pourquoi on n'a plus de Cars Toon depuis un moment et je pense qu'au niveau courts-métrages, ils vont plutôt privilégier les Toys Story Toons...
En revanche, il est possible que les Christmas Cars fassent leur retour pour la fin de l'année, une chance de plus peut-être d'acquérir les modèles qu'il me manque et pourquoi pas, en espérer de nouveaux...
Les équipes de Pixar ont bossé sur le film Cars 2 ce qui explique pourquoi on n'a plus de Cars Toon depuis un moment et je pense qu'au niveau courts-métrages, ils vont plutôt privilégier les Toys Story Toons...
En revanche, il est possible que les Christmas Cars fassent leur retour pour la fin de l'année, une chance de plus peut-être d'acquérir les modèles qu'il me manque et pourquoi pas, en espérer de nouveaux...

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche