décidé je ne quitte pas ce forum
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
décidé je ne quitte pas ce forum
au sujet chemin de fer du Morbihan j'ai dit que je partait du forum. et bien j'ai reçu un message de brandon Disney qui ma donné envie de pas quitter ce forum mais si vous faite des bienvenu sur les présentation comme vous l'avez fait au mien sur que c'est membre quitteront très vite le forum ici ont parle que de cars

Thomas- Membre confirmé

-
Re: décidé je ne quitte pas ce forum
franchement c'est ça que t'appelle une présentation ?
http://www.worldofcars-forum.fr/t3922-nouveau-membre
Thomas a écrit:bonjour je vien de découvrire le forum

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Burn Out a écrit:franchement c'est ça que t'appelle une présentation ?
Thomas a écrit:bonjour je vien de découvrire le forum
verrouillage?

FlikFill- Membre confirmé

-
nous noterons tout de même une légère amélioration de l'orthographe et des tournures de phrase 

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard

Ederamo- Modérateur

-
Thomas a écrit:au sujet chemin de fer du Morbihan j'ai dit que je partait du forum. et bien j'ai reçu un message de brandon Disney qui ma donné envie de ne pas quitter ce forum mais si vous faite des bienvenu sur les présentations comme vous l'avez fait au mien, je suis sûr que c'est membres quitteront très vite le forum ici ont parle que de cars![]()
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Ederamo...

-
Honnêtement tu es surpris de l'accueil ? Un membre de longue date te fait une remarque sur la légèreté de ta présentation et tu lui réponds ça :
De plus tu n'as beau avoir que 13 ans, cela n'excuse pas pour autant ton orthographe ou ta grammaire... surtout avec les moyens dont on dispose aujourd'hui (logiciel de traitement de textes, correcteur orthographique intégré aux navigateurs - cf. Firefox, etc...)
Ensuite concernant ton sujet "chemin de fer du Morbihan", il est juste (un peu) hors-sujet par rapport à la thématique du forum. Tu aurais préféré qu'il soit verrouillé directement sans explication ou juste un "Hors-sujet" en guise de réponse ?
Disons que c'est plutôt moyen comme arrivée sur un forum ?Thomas a écrit: ba a ta place je ferais attention a se que dis![]()
De plus tu n'as beau avoir que 13 ans, cela n'excuse pas pour autant ton orthographe ou ta grammaire... surtout avec les moyens dont on dispose aujourd'hui (logiciel de traitement de textes, correcteur orthographique intégré aux navigateurs - cf. Firefox, etc...)
Ensuite concernant ton sujet "chemin de fer du Morbihan", il est juste (un peu) hors-sujet par rapport à la thématique du forum. Tu aurais préféré qu'il soit verrouillé directement sans explication ou juste un "Hors-sujet" en guise de réponse ?

Aarseth- Membre confirmé

-
Thomas a écrit:au sujet chemin de fer du Morbihan j'ai dit que je partait du forum. et bien j'ai reçu un message de brandon Disney qui ma donné envie de pas quitter ce forum mais si vous faite des bienvenu sur les présentation comme vous l'avez fait au mien sur que c'est membre quitteront très vite le forum ici ont parle que de cars![]()
Peut être que je t'ai donné l'envie de rester , mais je t'en supplie arrête les fautes d'orthographe !
LES MODOS NE SONT PAS TES CHIENS !
Bref Thomas tu es le bienvenue et tu peux rester et poster à ta guise du moment que tu fais attention à ton ortho et ta grammaire et que tu ne post pas à tout vas des trucs qui n'ont pas vraiment de rapport avec Cars !
Encore que tu nous aurais fait un exposé sur Trev Diesel le train ton post aurait été mieux accueilli
Encore que tu nous aurais fait un exposé sur Trev Diesel le train ton post aurait été mieux accueilli

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
ok ici ont parle que de cars de cars toon de cars 2 et des miniature mattel et des magazine et pas hors sujet qui peut verrouillé le sujet

Thomas- Membre confirmé

-
Thomas a écrit:ok ici ont parle que de cars de cars toon de cars 2 et des miniature mattel et des magazine et pas hors sujet qui peut verrouillé le sujet
dans le V8 tu peux parler d'autres choses, bien sur. mais a toi de les rendre intéressantes et attractives
y'a bien un topic cinéma, musique, voitures... beyblade...

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
débloque le sujet sur la revue il y a pas d'autre sur le n°39

Thomas- Membre confirmé

-
Burn Out a écrit:Thomas a écrit:ok ici ont parle que de cars de cars toon de cars 2 et des miniature mattel et des magazine et pas hors sujet qui peut verrouillé le sujet
dans le V8 tu peux parler d'autres choses, bien sur. mais a toi de les rendre intéressantes et attractives![]()
y'a bien un topic cinéma, musique, voitures... beyblade...![]()
j'ai comme l'impression que tu t es fais un copain!! (Thomas (le petit train)) ! ! !
allez ronchonne pas !

-
Thomas a écrit:débloque le sujet sur la revue il y a pas d'autre sur le n°39
on met les numéros a la suite
s'il y a 150 numéros, on ne va pas ouvrir 150 sujets différents

-
Thomas a écrit:débloque le sujet sur la revue il y a pas d'autre sur le n°39
On dit "peux-tu" et "s'il te plait", il parait que c'est plus poli

Aarseth- Membre confirmé

-

Thomas- Membre confirmé

-
Et tu rigoles????
nan mais franchement
nan mais franchement

Lightning- Membre confirmé

-
Thomas a écrit:au sujet chemin de fer du Morbihan j'ai dit que je partait du forum. et bien j'ai reçu un message de brandon Disney qui ma donné envie de pas quitter ce forum mais si vous faite des bienvenu sur les présentation comme vous l'avez fait au mien sur que c'est membre quitteront très vite le forum ici ont parle que de cars![]()
Ne m'en voulez pas je savais pas qu'il allait continué
il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler . .. .... ...

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... 
Thomas a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Et après tu veux que l'on soit gentil avec toi et que l'on arrête de te charrier. Moi je pense que tu es la juste pour nous faire .....

Noanat- Membre bienfaiteur

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 3