"Cars 2" Bon pour la casse ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "Cars 2" Bon pour la casse ?

Message par FeeNature le Mer 27 Juil 2011 - 16:24

Bon, je vais me faire lyncher mais je ressors juste de la projection du film et franchement je suis déçue.

Le film est très beau graphiquement, il y a de l'action mais il manque globalement de charme et d'humour. Il lui manque le petit truc en plus. Je n'ai entendu personne rire dans la salle sauf pendant le court-métrage "Ken et Barbie à Hawai" qui a été projeté juste avant (que j'ai trouvé excellent d'ailleurs). Franchement, Martin parle beaucoup trop et c'est saoulant. Pas de réplique qui pourrait devenir culte. On regrette beaucoup que Flash et les courses aient été vraiment relégués au second plan.

Aucune réaction d'enthousiasme de mes 3 garçons, il a fallut leur demander "alors c'était bien ?" pour avoir un oui timide du grand et rien du moyen (le petit lui a dormi pendant tous le film).

Après, je peux comprendre les critiques au niveau du merchandising car durant le film ils montrent beaucoup de voitures (ces plans auraient pu être raccourcis, on reprend aussi un peu le style des toons) qui ne servent pas vraiment dans l'histoire et quand on connait Mattel on se dit que c'est juste pour pouvoir vendre ensuite des voitures.

FeeNature
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages: 527

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pimousse le Mer 27 Juil 2011 - 16:28

FeeNature a écrit:Bon, je vais me faire lyncher mais je ressors juste de la projection du film et franchement je suis déçue

Bah non pourquoi ? T as le droit de ne pas aimer flower

Pimousse
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages: 425

Message par Drive O'Mac le Mer 27 Juil 2011 - 16:30

Pimousse a écrit:
FeeNature a écrit:Bon, je vais me faire lyncher mais je ressors juste de la projection du film et franchement je suis déçue

Bah non pourquoi ? T as le droit de ne pas aimer flower

chacun à son opinion Wink

Drive O'Mac
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages: 169

Message par Piston le Mer 27 Juil 2011 - 17:45

FeeNature a écrit:Bon, je vais me faire lyncher mais je ressors juste de la projection du film et franchement je suis déçue.

Le film est très beau graphiquement, il y a de l'action mais il manque globalement de charme et d'humour. Il lui manque le petit truc en plus. Je n'ai entendu personne rire dans la salle sauf pendant le court-métrage "Ken et Barbie à Hawai" qui a été projeté juste avant (que j'ai trouvé excellent d'ailleurs). Franchement, Martin parle beaucoup trop et c'est saoulant. Pas de réplique qui pourrait devenir culte. On regrette beaucoup que Flash et les courses aient été vraiment relégués au second plan.

Aucune réaction d'enthousiasme de mes 3 garçons, il a fallut leur demander "alors c'était bien ?" pour avoir un oui timide du grand et rien du moyen (le petit lui a dormi pendant tous le film).

Après, je peux comprendre les critiques au niveau du merchandising car durant le film ils montrent beaucoup de voitures (ces plans auraient pu être raccourcis, on reprend aussi un peu le style des toons) qui ne servent pas vraiment dans l'histoire et quand on connait Mattel on se dit que c'est juste pour pouvoir vendre ensuite des voitures.

Assez d'accord avec ton analyse ! ... oui Mater est assez saoulant, oui Flash et la course sont un peu trop relégué au 2nd plan ! j'ai trouvé aussi ! ...

Mais je me demande si on est pas juste devenu plus fan des petites voitures que des films ... Smile

Loué soit le grand constructeur !

Piston
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8067

Message par FeeNature le Mer 27 Juil 2011 - 17:51

Oui, Piston Cup, je crois que tu as raison. On finit par préférer les petites voitures au film. Very Happy

FeeNature
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Noanat le Dim 31 Juil 2011 - 15:19

Alors pour ma part hier je vais avec mon fils, un de ses amis et son papa au ciné pour voir Cars 2, je fait le queue et la le père du petit me dit qu'il ne voit plus l'affiche (et oui chez nous il est sorti le 24 juin), je demande donc à la gentille madame qui me dit qu'il n'est plus à l'affiche depuis....vendredi :grrr: .
Donc en gros je l'ai dans le ... . Et je suis sûre que lorsque je vais arrivée en France il ne sera même plus à l'affiche non plus, bien que pas sûre d'aimer la version française vu que nous on à la version Québécoise. Du coup il ne me reste plus qu'a attendre la sortie DVD, mais hier j'ai été énervée toute la journée boudeur .

Noanat
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages: 2642

Message par FeeNature le Dim 31 Juil 2011 - 16:53

OH, ils ont dû être déçus les petits !

FeeNature
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Mathilde le Dim 31 Juil 2011 - 16:59

Noanat a écrit:Alors pour ma part hier je vais avec mon fils, un de ses amis et son papa au ciné pour voir Cars 2, je fait le queue et la le père du petit me dit qu'il ne voit plus l'affiche (et oui chez nous il est sorti le 24 juin), je demande donc à la gentille madame qui me dit qu'il n'est plus à l'affiche depuis....vendredi :grrr: .
Donc en gros je l'ai dans le ... . Et je suis sûre que lorsque je vais arrivée en France il ne sera même plus à l'affiche non plus, bien que pas sûre d'aimer la version française vu que nous on à la version Québécoise. Du coup il ne me reste plus qu'a attendre la sortie DVD, mais hier j'ai été énervée toute la journée boudeur .

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Quelle déception, ton fils devait être triste Crying or Very sad

Mathilde
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages: 12823

Message par Manu92cars le Dim 31 Juil 2011 - 17:10

aie déja plus a l'affiche rrrrrrrrrr

Manu92cars
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages: 1109

Message par FlikFill le Dim 31 Juil 2011 - 17:51

il devrait rester a l'affiche jusqu a la fin des vacances scolaires je pense !

FlikFill
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages: 6415

Message par Mathilde le Dim 31 Juil 2011 - 17:56

Coxicowoman a écrit:il devrait rester a l'affiche jusqu a la fin des vacances scolaires je pense !

Je pense comme toi pour les grands enfants que nous sommes Siffler

Mathilde
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages: 12823

Message par Piston le Dim 31 Juil 2011 - 18:47

oui mais aussi faut dire ...qu'est ce que t'as foutu d'attendre aussi longtemps pour aller le voir ??????

Nous on l'a quasiment tous vu en avant première tellement qu'on est dingue ...

Loué soit le grand constructeur !

Piston
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8067

Message par Noanat le Lun 1 Aoû 2011 - 3:38

PistonCup a écrit:oui mais aussi faut dire ...qu'est ce que t'as foutu d'attendre aussi longtemps pour aller le voir ??????

Nous on l'a quasiment tous vu en avant première tellement qu'on est dingue ...

Oui mais mon fils voulais le voir avec son ami et il fallait trouver le créneau car nos week end était bien chargés. Mais je m'en vaut trop car un dimanche il a fait mauvais et j'ai dit à mon mari que j'allais voir Cars 2 avec mon fils et il m'a dit que non car on l'emmènerais le voir avec son ami. Mais je peut vous dire que mon mari c'est fait tout petit hier (de peur des représailles) Twisted Evil
En même temps j'était certaine qu'il resterais a l'affiche tout le mois de juillet Sad (au moins les week end)

Noanat
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages: 2642

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut