"Cars 2" Bon pour la casse ?
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
"Cars 2" Bon pour la casse ?
je vient de regarder ce site et lisait bien ce qui est écrit : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/panique-a-hollywood/20110718.OBS7197/cars-2-bon-pour-la-casse.html
Et donné moi l'oeil critique
Et donné moi l'oeil critique

Drive O'Mac- Membre confirmé

-
Re: "Cars 2" Bon pour la casse ?
J'ai lu des différentes critique sur le film et beaucoup sont négatives.Première fois qu'un film pixar reçoit des éval aussi négatives.
Moi je me ferai mon avis en allant le voir .Généralement ,je n'ai pas le même avis que les critiques.
Parfois ,il trouve un film super alors que je déteste ou alors un film qu'il trouve raté alors que moi j'aime.
Après c'est chacun ces gouts.
Moi je me ferai mon avis en allant le voir .Généralement ,je n'ai pas le même avis que les critiques.
Parfois ,il trouve un film super alors que je déteste ou alors un film qu'il trouve raté alors que moi j'aime.
Après c'est chacun ces gouts.

Invité- Invité
pareil pour moi qui l'ai déjà vu
(il est tous simplement EXTRA MAGNIFICO)

-
Déjà vu aussi et j'ai bien aimé malgré les critiques.
Il y a un peu plus d'action que dans le 1er.

Tshériff- Membre confirmé

-
Moi d'après les extraits que j'ai pu voir ,il a l'air super.
Après je comprends que des gens disent qu'il ont fait le 2 uniquement pour les produits dérivées.Quand on voit tout ce qui est sorti on peut se poser la question.
Après je comprends que des gens disent qu'il ont fait le 2 uniquement pour les produits dérivées.Quand on voit tout ce qui est sorti on peut se poser la question.

Invité- Invité
Tshériff a écrit:Déjà vu aussi et j'ai bien aimé malgré les critiques.
pas faux dans le 1er aussi il y avait de l'action (principalement dans la ville) et que là partout dans le monde sa change

-
Romu a écrit:Moi d'après les extraits que j'ai pu voir ,il a l'air super.
ils ont fais pareil pour le 1er et maintenant il y a le 2ème qui va faire pareil mais je pense qu'ils feront un 3ème numéro de Cars

-
Moi je trouve qu'il y a beaucoup de produit cars 2.Le film était pas encore sorti ,qu'il nous innondait avec leurs produits.

Invité- Invité
Ce n'est pas les pseudo journalistes qui doivent donner leur avis !! Certains n'ont même pas vu le film et se permette d'y apporter une critique.
C'est au spectateur de juger un film !
De plus Cars 2 , est d'abord un film pour enfant de 3 à 9 ans. C'est à eux d'apporter leurs critiques !! Avez vous lu ou vu un reportage sur Cars 2 où l'on pose la question à un enfant s'il a aimé ou pas Cars 2 ? Non !
N'oublions pas qu'un film c'est du divertissement ! Et non pas une performance technique ou scénaristique ou artistique.
Et même si Cars 2 ne fait pas beaucoup d'entrée qu cinéma, le DVD sera un véritable succès et la licence Cars sera toujours la plus vendu au monde dans la catégorie licence enfant .... Et pour mémoire c'était le même cas pour Cars 1 !
C'est au spectateur de juger un film !
De plus Cars 2 , est d'abord un film pour enfant de 3 à 9 ans. C'est à eux d'apporter leurs critiques !! Avez vous lu ou vu un reportage sur Cars 2 où l'on pose la question à un enfant s'il a aimé ou pas Cars 2 ? Non !
N'oublions pas qu'un film c'est du divertissement ! Et non pas une performance technique ou scénaristique ou artistique.
Et même si Cars 2 ne fait pas beaucoup d'entrée qu cinéma, le DVD sera un véritable succès et la licence Cars sera toujours la plus vendu au monde dans la catégorie licence enfant .... Et pour mémoire c'était le même cas pour Cars 1 !
Tout à fait d'accord toi.
Comme je disais ,j'irai me faire mon propre avis.Mais je sais déjà que mon bonhomme va adorer.
Comme je disais ,j'irai me faire mon propre avis.Mais je sais déjà que mon bonhomme va adorer.

Invité- Invité
perso je l'ai trouver Magnifico et les journalistes sont là pour nous dire "pratiquement ce qu'on doit regarder ou pas regarder"

-
Je viens de le voir, et j'ai adoré.

Carsmania69- V.I.P

-
mon fils de 6 ans et demi la vue dejas 2 fois et il l adore malgrez la mauvaise qualitée du film qui le derange pas du tout
moi je préfère la version canadienne rien que pour la voix de mater (martin lol) ça voix française j'aime pas dutout ...

Manu92cars- Membre bienfaiteur

-
moi je fais toujour confiance aux critiques, surtous depuis qu'ils ont déclaré que ducobus et asterix et obelix (premier du non avec clavier et depardieu) etait des films exelent...

T-bird- Rookie

-
moi sérieusement je préfère faire mes choix que de suivre les critiques 

-
Oui ! Ne jamais écouter les médias ! Beaucoups critiques mais seulement un fan fais la diffèrence 

CarsGîîrl95- Membre confirmé

-
pour etre objectif, je pense que Cars 2 s'adresse principalement à un enfant qui a vu Cars 1 à son plus jeune âge, on va dire vers 1-3 ans, et qui donc forcément a grandi depuis la sortie du 1 au ciné ou en DVD.
les scènes s'adressent plus, selon moi, à un enfant d'au moins 5 ans, de par leur coté assez "James Bond".
c'est un avis personnel bien sur...
les scènes s'adressent plus, selon moi, à un enfant d'au moins 5 ans, de par leur coté assez "James Bond".
c'est un avis personnel bien sur...

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard

Ederamo- Modérateur

-
Je l'ai vu ce matin au cinéma.
J'ai bien aimé, mon mari et mon fils de 5 ans aussi. Ma fille de 3 ans a beaucoup rigolé au début mais elle a décroché au 2/3 du film (alors que d habitude elle adore les films qu on va voir au cinéma).
J ai eu un moment d'ennui vers le milieu mais franchement j ai quand même aimé.
Personnellement je ne compare pas au Cars 1. Ces 2 films n'ont rien à voir et ça ne me dérange pas, au contraire.
Mes déceptions : la voix de Martin
et mon foutu cinema qui nous a pas projeté le mini film Toy Story
J'ai bien aimé, mon mari et mon fils de 5 ans aussi. Ma fille de 3 ans a beaucoup rigolé au début mais elle a décroché au 2/3 du film (alors que d habitude elle adore les films qu on va voir au cinéma).
J ai eu un moment d'ennui vers le milieu mais franchement j ai quand même aimé.
Personnellement je ne compare pas au Cars 1. Ces 2 films n'ont rien à voir et ça ne me dérange pas, au contraire.
Mes déceptions : la voix de Martin
et mon foutu cinema qui nous a pas projeté le mini film Toy Story 
Pimousse- Membre confirmé

-
Oui,la voix à été changé car le doubleur de Martin dans cars 1 est décédé.Là dans le 2, c'est Gilles Lellouche.
Moi en voyant les extraits en V.F et la bande annonce ,j'ai pas aimais du tout.
Mais bon ,on a pas le choix.
Moi en voyant les extraits en V.F et la bande annonce ,j'ai pas aimais du tout.
Mais bon ,on a pas le choix.

Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4