Soyez invité à l'avant-première Cars2 et rencontrez John Lasseter !
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Soyez invité à l'avant-première Cars2 et rencontrez John Lasseter !
Schumi84f1 a écrit:WE Coyote est l'heureux gagnant ! (enfin j'espère j'attends quand même confirmation de pixar)
J'avais aussi contacté Laurent Minier de mon côté, ça peut te donner une autre personne disponible si tu as un désistement...
Ça serait vraiment cool si on pouvait avoir un représentant du forum pour couvrir l'événement. J'espère que vous pourrez aussi prendre des photos de John Lasseter !

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Pas sûr d'être autorisé à rentrer dans la salle avec un appareil reflex mais j'aurai au moins mon smartphone pour essayer de prendre des photos

W.E.coyote- Membre bienfaiteur

-
demande lui si il compte mettre Fillburn dans Cars 3

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Ce soir sur M6, regardez cars et demain vendredi 22 juillet, venez à la Fnac Saint Lazare pour rencontrer John Lasseter en masterclass exceptionnelle - 18h entrée dans la limite des places disponibles!
John Lasseter en Masterclass exceptionnelle!
www.fnac.com
Rencontrez le mythique réalisateur et producteur de Disney Pixar, créateur de Toy Story, 1001 Pattes et Cars !..
www.fnac.com
Rencontrez le mythique réalisateur et producteur de Disney Pixar, créateur de Toy Story, 1001 Pattes et Cars !..

FlikFill- Membre confirmé

-
WE Coyote est dans la place

Mon Site 
C'est sympa de ta part de lui avoir donné tes places Schumi
On attend les réactions positives (cela va de soit) de WE Coyote
On attend les réactions positives (cela va de soit) de WE Coyote

Mathilde- V.I.P

-
Schumi84f1 a écrit:WE Coyote est dans la place![]()
WE Coyote est a ta place ! !!!

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... 
Schumi84f1 a écrit:WE Coyote est dans la place![]()
Ça c'est bête, il loupe la diffusion de Cars sur M6

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... 
Salut à tous.
Encore merci à Schumi pour les places, c'était vraiment sympa de sa part.
On a donc eu le privilège d'avoir la présence de John Lasseter & Denise Ream avant la diffusion. Ils ont répondu à plusieurs questions pendant environ 25 minutes (j'ai essayer de filmer tout ça, il faut que je regarde ce que ça donne avant de les mettre à dispo). J'ai essayé de faire quelques photos mais avec un smartphone dans une salle de ciné c'est la misère.
Il n'y avait pas de séance d'autographe prévue et à la fin de la diffusion, John & Denise n'étaient plus là (j'ai demandé à une personne du cinéma et c'est la réponse que j'ai eu).
Le film était diffusé en 3D et en VO sous-titrée (je n'avais pas vu cette indication sur le jeu ni dans les mails) mais ça n'a pas dérangé mon fils qui ne voulait rien manquer du film.
Encore merci à Schumi pour les places, c'était vraiment sympa de sa part.
On a donc eu le privilège d'avoir la présence de John Lasseter & Denise Ream avant la diffusion. Ils ont répondu à plusieurs questions pendant environ 25 minutes (j'ai essayer de filmer tout ça, il faut que je regarde ce que ça donne avant de les mettre à dispo). J'ai essayé de faire quelques photos mais avec un smartphone dans une salle de ciné c'est la misère.
Il n'y avait pas de séance d'autographe prévue et à la fin de la diffusion, John & Denise n'étaient plus là (j'ai demandé à une personne du cinéma et c'est la réponse que j'ai eu).
Le film était diffusé en 3D et en VO sous-titrée (je n'avais pas vu cette indication sur le jeu ni dans les mails) mais ça n'a pas dérangé mon fils qui ne voulait rien manquer du film.

-
Je suis très content pour toi, ça te fera un super souvenir aussi 

J'ai trouvé un article sur le sujet :
http://www.papa-citoyen.net/archive/2011/07/22/katchow-cars-2-de-disney-pixar-avant-premiere-a-paris-en-presence-de-john-lasseter-et-avis-sur-le-film.html
http://www.papa-citoyen.net/archive/2011/07/22/katchow-cars-2-de-disney-pixar-avant-premiere-a-paris-en-presence-de-john-lasseter-et-avis-sur-le-film.html

Coxicowoman a écrit:Ce soir sur M6, regardez cars et demain vendredi 22 juillet, venez à la Fnac Saint Lazare pour rencontrer John Lasseter en masterclass exceptionnelle - 18h entrée dans la limite des places disponibles!
www.fnac.com
Je suis passé à la Fnac St Lazare hier midi et ils avaient déjà préparé l'espace où se fera la rencontre avec John Lasseter... dommage que je ne sois pas disponible pour y assister.
Cela dit, ça risque d'être vraiment plein de monde et il n'y a pas beaucoup de place, donc il va falloir arriver tôt pour ceux qui veulent être au premier rang!

-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3