[REGION PARISIENNE] - Tous les magasins
Page 2 sur 26 • Partager •
Page 2 sur 26 •
1, 2, 3 ... 14 ... 26 
Re: [REGION PARISIENNE] - Tous les magasins
Bonne mémoire Pimousse. Les Maxitoys ont des Megasizes Cars Toon ? Il faut que j'aille y faire un tour !

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
David Vincent a écrit:Bonne mémoire Pimousse. Les Maxitoys ont des Megasizes Cars Toon ? Il faut que j'aille y faire un tour !
Pour la mémoire, pas si bonne que ça puisque je suis incapable de me rappeler ce qu'il y avait dans les cartons
Et puis mon mari et mon fils m'ont aidé. D ailleurs la mémoire d'un enfant de 5 ans est impressionnante.
Au fait, je me suis souvenue de Lightning Ramone.
Pour Maxitoys, il avait des Megasizes Cars Toon mais UN SEUL Frightening McMean et UN SEUL Tormentor's biggest fan
Et j'ai oublié de dire qu'il y avait des movies moments avec Mike et Sulley + Buzz et Woody.
J'ai été aussi ce soir au Maxitoys de Montgeron, rien d'intéressant ! Et aucun Megasizes ni Cars ni Cars Toon;
Par contre je vous laisse regarder ce qu'il y avait au Joueclub de Draveil, ça vaut le coup d'oeil d'après moi :

Personnellement, c'est la première fois que je vois Leroy et Miles dans un magasin, j'ai été agréablement surprise. Par contre les prix...
Il y avait aussi :
Hauler à 23,99€
- Paul Valdez
Packs lenticulaires à 19,99€
- Mater et les chick hicks pitty
- King, Tex et voiture de sécurité
- king, Chick Hick et finish line mcqueen
Singles lenticulaires 6,40€
- Artie
- Luigi et Guido avec peinture
- Martin
- Nitroade
- Dinoco Mcqueen
- Leak Less
- Wingo
- RPM
- Doc
- King
- Sarge (Pit crew member)
- Cruisin Mcqueen à flanc blanc
J'ai vu aussi RPM Crew chief et Leak Less Crew Chief mais je ne me rappelle plus dans quel magasin
Cars Toon 8,90€
- Manji
- Kyandee
Megasizes 15,99€
- Leroy with snow tire
- Miles
- Elvis
- Marco Axlebender (heureusement que j'avais pris la photo car j'ai du mal avec les voitures de sécurité)
- Stu Bop
- Brian
- Miles
Si ça intéresse certains d'entre vous, il y avait aussi des mini cars dans les MaxiToys.

Pimousse- Membre confirmé

-
Gravtation a écrit:Bonjour Pimousse
J'ai besoin de ton aide .. car ici au Canada. nous ne recevons plus aucune nouveauté depuis la mi-Octobre.. une fois de plus nos amis de Mattel nous on oublié.
Donc je suis à la recherche de 2 à 4:
*Chuck Choke Cables
+ FDP .. Paiement par paypal
Merci de m'aviser
CDLT,
Francois
Je regrette que tu nous l'aies pas dit plus tôt. Mattel Store fait les prix les moins chers d'après ce que j'ai vu mais j'avais -20% donc j'aurais pu t avoir les Chuck Cables à 8,79€ c'est vraiment dommage.
Soit quelqu'un d'autres y va pour te permettre de bénéficier des -20%, soit je m'en occupe mais je les aurais à 10,99€. A toi de voir.
C'est fermé le dimanche, j'y retournerais donc samedi prochain.
Petite info au passage, le magasin sera fermé mercredi matin (16 mars). Et l'animation (avec Yellow ramone en cadeau et les -20%) ne se fait que les samedis du mois de mars.

-
Merci pour ces infos Pimousse.
Faudrait que je trouve le temps d'aller au Mattel Store.
Pour le Joueclub de Draveil, ils n'avaient pas tous ça le samedi précédent quand j'y suis passé... peut-être que j'y passerai demain (il me semble que c'est ouvert le dimanche matin).
Faudrait que je trouve le temps d'aller au Mattel Store.
Pour le Joueclub de Draveil, ils n'avaient pas tous ça le samedi précédent quand j'y suis passé... peut-être que j'y passerai demain (il me semble que c'est ouvert le dimanche matin).

W.E.coyote- Membre bienfaiteur

-
Waouh
Miles est maintenant disponible en France, moi je pense recevoir le mien des USA la semaine prochaine et au même prix. Maintenant j'espère que le hauler Chet Boxkaar arrivera bientôt.

Tom13- Rookie

-
quand j'habitai paris je faisais mattel tout les mardi y a pas de mattel a lyon dommage ^^ en tout cas pimousse le détail est vraiment super bien fait bravo 

Manu92cars- Membre bienfaiteur

-
Pimousse a écrit:
Je regrette que tu nous l'aies pas dit plus tôt. Mattel Store fait les prix les moins chers d'après ce que j'ai vu mais j'avais -20% donc j'aurais pu t avoir les Chuck Cables à 8,79€ c'est vraiment dommage.
Soit quelqu'un d'autres y va pour te permettre de bénéficier des -20%, soit je m'en occupe mais je les aurais à 10,99€. A toi de voir.
C'est fermé le dimanche, j'y retournerais donc samedi prochain.
Petite info au passage, le magasin sera fermé mercredi matin (16 mars). Et l'animation (avec Yellow ramone en cadeau et les -20%) ne se fait que les samedis du mois de mars.
Aucun problème cher ami 10.99 .. dans l'pire des cas j'en prendrai 2 . Merci
Amicalement
Francois

Gravtation- V.I.P

-
manu92cars a écrit:quand j'habitai paris je faisais mattel tout les mardi y a pas de mattel a lyon dommage ^^ en tout cas pimousse le détail est vraiment super bien fait bravo
Il y a un Mattel Store dans la région Rhônes Alpes il me semble.
A Bourgoin Jallieu...
Bon d'accord c'est pas à côté mais c'est plus près que l'île de france

-
ouai j'ai vu il me faut plus D1h pour y allez
ça fait une trote lol

-
manu92cars a écrit:ouai j'ai vu il me faut plus D1h pour y allezça fait une trote lol
je suis à 25-30 km du mattel store, mais je met généralement une bonne heure mini pour y aller (vivent les bouchons A86!)
Sinon, aujourd'hui expédition ultra décevante au Disney Store des Champs. Quand on est arrivés, il y avait juste "Referee Pitty", le truc qu'on trouve partout. En demandant, un vendeur m'a sorti d'autres chose, on a pris un McQueen Dinocco avec un autographe de FMQ. On a aussi hésité avec le FMQ Dinocco BlingBling (en fait je ne suis pas sûre du nom, il est bleu avec des jantes en piston cup argenté, mais pas de coupe en plus comme on en voit parfois).

Tonkinette- Rookie

-
OUI moi avant j'étais a 5minutes du mattel a fresnes lol
mais là de lyon y a péage essence et tout +6O euro vos mieux pas rentré bredouille lol
Je veux que mattel me livre chez moi tout ce qu'il sort de nouveau ^^
mais là de lyon y a péage essence et tout +6O euro vos mieux pas rentré bredouille lol
Je veux que mattel me livre chez moi tout ce qu'il sort de nouveau ^^

-
manu92cars a écrit:Je veux que mattel me livre chez moi tout ce qu'il sort de nouveau ^^![]()
juste +1

Tonkinette- Rookie

-
J'ai dû rater l'info dans les news du forum.
Pour ceux qui veulent un Gask-its "noble", il vient de sortir en lanceur (14,90€ au Village Joueclub).

Ils étaient en train de remplir le rayon avec leurs derniers arrivages, dont des color changer à 10,50€ (mais ça avait l'air vraiment trop plastique donc je n'en ai pas pris), quelques megasize à 12,90€ (le et, Chuck Choke Cable et Brian Souvenirs).
Pour ceux qui veulent un Gask-its "noble", il vient de sortir en lanceur (14,90€ au Village Joueclub).

Ils étaient en train de remplir le rayon avec leurs derniers arrivages, dont des color changer à 10,50€ (mais ça avait l'air vraiment trop plastique donc je n'en ai pas pris), quelques megasize à 12,90€ (le et, Chuck Choke Cable et Brian Souvenirs).

-

allé on dit rien on en achète un stock, on les ouvrent et on les vend a 70€ aux ricains sur ebay

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Burn Out a écrit:
allé on dit rien on en achète un stock, on les ouvrent et on les vend a 70€ aux ricains sur ebay![]()
Je suis sûr que ça va arriver...

-
w.e.coyote a écrit:J'ai dû rater l'info dans les news du forum.
Pour ceux qui veulent un Gask-its "noble", il vient de sortir en lanceur (14,90€ au Village Joueclub)
Il y était aussi à La Grande Récré de Carré Sénart début février.

-
w.e.coyote a écrit:J'ai dû rater l'info dans les news du forum.
Tu n'as pas loupé l'info, tu es le premier à nous l'annoncer. C'est incroyable, il n'y a même pas eu de modèles de ce genre en avant première sur eBay.
Tous les espoirs restent donc permis pour un lanceur Tachomint.

Je viens de regarder sur Ebay et en effet, aucun lanceur Gask-its.
Il y en avait 4 dans le magasin quand je suis passé.
Il y en avait 4 dans le magasin quand je suis passé.

-
Par contre, j'ai vu qu'une vendeuse avait mis en vente deux Gask-Its de l'offre promo, ça va être très juste pour elle...

ou alors c'est des lanceurs dont elle a ouvert le blister...

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Page 2 sur 26 •
1, 2, 3 ... 14 ... 26