[Cars 2] Red de Cars 2 comparé à Red de Cars 1
Page 1 sur 1 • Partager •
[Cars 2] Red de Cars 2 comparé à Red de Cars 1
Red est un des personnages qui refait son apparition dans Cars 2. Cette fois, Red passe dans la collection des Megasizes appelés encore Deluxes.
Take5aday vous propose quelques images pour comparer l'ancienne version de Red et la nouvelle.

La bonne surprise vient peut-être du fait que Red est un peu plus grand, ce qui devrait coller un peu mieux en proportion par rapport aux autres personnages, car il est vrai que Red est un camion de pompier. Malgré tout, je ne pense pas qu'on ne se soit jamais plaint de sa taille.
En revanche, comme nous nous en doutons, son relooking permet à Mattel d'économiser sur le métal ! Car Red était quasiment entièrement en métal, aujourd'hui, il ne reste plus que la cabine, tout le reste est désormais en plastique.
Red is dead, ou pas...
Take5aday vous propose quelques images pour comparer l'ancienne version de Red et la nouvelle.

La bonne surprise vient peut-être du fait que Red est un peu plus grand, ce qui devrait coller un peu mieux en proportion par rapport aux autres personnages, car il est vrai que Red est un camion de pompier. Malgré tout, je ne pense pas qu'on ne se soit jamais plaint de sa taille.
En revanche, comme nous nous en doutons, son relooking permet à Mattel d'économiser sur le métal ! Car Red était quasiment entièrement en métal, aujourd'hui, il ne reste plus que la cabine, tout le reste est désormais en plastique.
Red is dead, ou pas...

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Re: [Cars 2] Red de Cars 2 comparé à Red de Cars 1
David Vincent a écrit:
Red is dead, ou pas...

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/

Eddie- Modérateur

-
Re: [Cars 2] Red de Cars 2 comparé à Red de Cars 1
je le prendrai quand même !

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-