[Cars 2] Edition limitée Sebastian Vettel = poisson d'avril !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Cars 2] Edition limitée Sebastian Vettel = poisson d'avril !
Bon... ça va faire un peu mal à ceux qui y ont cru, mais oui... c'était bien un petit animal aquatique du mois qui vient de débuter!
A l'occasion, j'essayerai de vous faire un making-of
A l'occasion, j'essayerai de vous faire un making-of

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"
Bien joué Doc, on a cru aussi quand j'ai posté que Mattel pour la fin de CARS 1 a sorti une boîte qu'avec des Appl I Car
On est mauvais
Je crois de même pour Shiny Wax Hauler. En USA introuvable dans les Toy's, personne a trouvé la moindre trace
On est mauvais
Je crois de même pour Shiny Wax Hauler. En USA introuvable dans les Toy's, personne a trouvé la moindre trace

Invité- Invité
Hé hé... avec tous ces poissons crus... ça fait beaucoup de sushis à se faire!

Pour l'anecdote, sachez que Doc Brown a fait de lui même une version Red Bull de la formule 1 à partir d'une photo de Francesco Besnoulli avant que ne soit publiée une photo extraite d'une expo sur laquelle on voit aussi une formule 1 Red Bull pixarisée. Sacrée coïncidence, mais avec la Delorean de Doc Brown, on sait aussi qu'il peut être un visionnaire.
Ça fera peut-être des déçus mais au moins, on n'aura pas à dépenser une fortune en montre pour l'avoir et si elle existe vraiment dans le film, alors elle sera probablement produite par Mattel pour une distribution moins exclusive.
Ça fera peut-être des déçus mais au moins, on n'aura pas à dépenser une fortune en montre pour l'avoir et si elle existe vraiment dans le film, alors elle sera probablement produite par Mattel pour une distribution moins exclusive.

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
C'est vrai en plus... j'avais à peine commencé à le réaliser que je découvre l'image publiée par Claude
Ça l'a rendu encore plus crédible...
Rendez-vous >> ici << pour le "Making of"
Ça l'a rendu encore plus crédible...
Rendez-vous >> ici << pour le "Making of"

je me suis bien fait avoir

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
même le staff c est fait avoir !
ça fait 15 jours qu l on invente un super truc super crédible qui tenait la route, et nos admins nous font un autre poisson dans le dos ! ! !
enfin, moi je préférais la version du staff.
" DavidVinvent c est fait enlevé par les extra-terrestre, il faire payer une rançon de 5 euros .... et personne ne veut payer, même pas sa famille ! "
ça fait 15 jours qu l on invente un super truc super crédible qui tenait la route, et nos admins nous font un autre poisson dans le dos ! ! !
enfin, moi je préférais la version du staff.
" DavidVinvent c est fait enlevé par les extra-terrestre, il faire payer une rançon de 5 euros .... et personne ne veut payer, même pas sa famille ! "

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... 
bande de salaud, j'ai pas marché : j'ai couru, j'ai meme plongé !!
Page 2 sur 2 •
1, 2