News pour Dekiac : sortie du playset Lightning Fast Speedway version Final Lap
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 1 • Partager •
News pour Dekiac : sortie du playset Lightning Fast Speedway version Final Lap
Le Lightning Fast Speedway est un playset sorti en 2007 dans la collection Supercharged. J'en possède un moi-même : il s'agit d'un circuit qui se déplie en forme de 8 avec des rouleaux propulseurs qui font tourner en continue la voiture sur ce circuit. Lorsque vous mettez une deuxième voiture ou plus, il y a de fortes chances de faire entrer à grande vitesse les voitures en collision, un véritable massacre
Pour protéger un peu plus l'avant de la voiture, la particularité de ce playset est de proposer une version de Flash McQueen avec une bouche en plastique, la première voiture de ce genre est donc sortie dès 2007 et on regrette que ce mode de fabrication se soit aujourd'hui généralisé.

Cependant, pour les plus complétistes des collectionneurs, cette version de Flash McQueen est à considérer comme un variant, qui plus est, difficile à trouver. Le Lightning Fast Speedway est sorti en 2007 en collection Supercharged et en 2008 en collection World of Cars.

Il n'avait alors plus jamais été réédité... Jusqu'à ce jour ! Ce véhicule et ce playset font donc leur retour inattendu en package Final Lap :

Le Lightning Fast Speedway était disponible en France à Eurodisney, je ne sais pas s'il sera à nouveau disponible dans cette nouvelle version. Il est en tout cas possible pour les Américains de le commande sur le site de ToysRUs : http://www.toysrus.com/product/index.jsp?productId=10870680&siteID=mvKHXowu7Xs-EXFq3_rUkTxbhE_1Pfc38w
Retrouver les éditions du Lightning Fast Speedway sur notre base de données : http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/personnage.php?checkbox19=Playset&nbcases=20&personnage=Flash+McQueen+%28Lightning+McQueen%29&histoire=Cars#Lightning+McQueen+%28without+Rusteze+sticker%2C+two+parts%29
Pour protéger un peu plus l'avant de la voiture, la particularité de ce playset est de proposer une version de Flash McQueen avec une bouche en plastique, la première voiture de ce genre est donc sortie dès 2007 et on regrette que ce mode de fabrication se soit aujourd'hui généralisé.

Cependant, pour les plus complétistes des collectionneurs, cette version de Flash McQueen est à considérer comme un variant, qui plus est, difficile à trouver. Le Lightning Fast Speedway est sorti en 2007 en collection Supercharged et en 2008 en collection World of Cars.

Il n'avait alors plus jamais été réédité... Jusqu'à ce jour ! Ce véhicule et ce playset font donc leur retour inattendu en package Final Lap :

Le Lightning Fast Speedway était disponible en France à Eurodisney, je ne sais pas s'il sera à nouveau disponible dans cette nouvelle version. Il est en tout cas possible pour les Américains de le commande sur le site de ToysRUs : http://www.toysrus.com/product/index.jsp?productId=10870680&siteID=mvKHXowu7Xs-EXFq3_rUkTxbhE_1Pfc38w
Retrouver les éditions du Lightning Fast Speedway sur notre base de données : http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/personnage.php?checkbox19=Playset&nbcases=20&personnage=Flash+McQueen+%28Lightning+McQueen%29&histoire=Cars#Lightning+McQueen+%28without+Rusteze+sticker%2C+two+parts%29

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Re: News pour Dekiac : sortie du playset Lightning Fast Speedway version Final Lap
en fait l'intérêt et d'avoir grâce a ce set un Flash McQueen avec effectivement la bouche en plastique mais sans le sticker Rust-Eze sur l'aileron arrière
serais se ce modèle qu'il y aura sur le set final lap ou un Flash avec le logo ?
serais se ce modèle qu'il y aura sur le set final lap ou un Flash avec le logo ?

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Re: News pour Dekiac : sortie du playset Lightning Fast Speedway version Final Lap
Le modèle sorti est bien un flash sans logo :

Je suis allé en magasin et ai demandé au vendeur s'il voulait bien ouvrir délicatement l'emballage pour me vendre la voiture et mettre une normale à la place. Il m'as d'abord dit qu'il ne pouvait pas, puis, au moment de sortir,m'as rappellé pour me dire OK

Ramses- Membre confirmé

-
faut le virer lui

Mon Site 
Il a dû s'amuser, je me rappelle comment elle était accrochée, c'était pas du gâteau.

C'est sympa en tout cas ,et ce sont des gestes qui fidélisent une clientèle.
Il n'as pas eu trop de mal ,je trouve. Et ça n'as pas pris longtemps.

Ramses- Membre confirmé

-
MiniBob a une piste comme ça !! !!!
mais pas cette couleur !
avec un Fmq tout en plastic ...
edit : ajout de la photo

vous commencez a connaitre MiniBob . .... TOUTES les voitures y sont passées ! !!! !! certaines ne marche pas trop mal .. ....
edit2 : mdr .. ..je viens de relire le post . ..... ... et c'est pas du tout le meme circuit! ! !!! .. .. ....
mais pas cette couleur !
avec un Fmq tout en plastic ...
edit : ajout de la photo

vous commencez a connaitre MiniBob . .... TOUTES les voitures y sont passées ! !!! !! certaines ne marche pas trop mal .. ....
edit2 : mdr .. ..je viens de relire le post . ..... ... et c'est pas du tout le meme circuit! ! !!! .. .. ....

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... 
Ramses a écrit:C'est sympa en tout cas ,et ce sont des gestes qui fidélisent une clientèle.
Et l'autre qui veut l'acheter pour avoir la voiture, qui rentre à la maison et constate d'être trompé, il ne va pas rester client longtemps. Ce sont bien ces gestes qui font qu'ils perdent des clients aussi.
J'oserai pas demander un tel service.

Invité- Invité
Ramses a écrit:C'est sympa en tout cas ,et ce sont des gestes qui fidélisent une clientèle.
Je trouve pas ça honnête du tout.
Le vendeur, je suis d'accord avec Schumi, faut ouvrir la fenêtre et le jeter.
Et faut pensez que l'âme du Collectionneur, c est quand même de se gratter pour
trouver ce qu'on cherche. C'est décevant.

Invité- Invité
Oui et non ,je suis d'accord avec vous.
Deux points: le collectionneur qui comme moi cherche à avoir tous les modèles possibles au prix le moins cher possible( nous sommes nombreux)
Ensuite La plupart des personnes qui achètent ce set ne le font pas pour la voiture car pour eux,il n'y a pas de différences d'une mc queen par rapport à une autre.Ensuite le vrai collectionneur regardera le modèle dans ses détails ,et , verra qu'il ne s'agit pas du modèle qu'il recherche donc il prendra le set d'à côté (car il y en avait d'autre).
Deux points: le collectionneur qui comme moi cherche à avoir tous les modèles possibles au prix le moins cher possible( nous sommes nombreux)
Ensuite La plupart des personnes qui achètent ce set ne le font pas pour la voiture car pour eux,il n'y a pas de différences d'une mc queen par rapport à une autre.Ensuite le vrai collectionneur regardera le modèle dans ses détails ,et , verra qu'il ne s'agit pas du modèle qu'il recherche donc il prendra le set d'à côté (car il y en avait d'autre).

Ramses- Membre confirmé

-
Je précise que ces sets sont restés longtemps en magasin.ça veut dire que le vrai collectionneur n'aurait pas attendu aussi longtemps avant de le prendre. auquel cas ,il aurait demandé de le mettre de côté.ça la plupart des vendeurs le font (je le sais par expérience)

Ramses- Membre confirmé

-
Eh bien, suis pas un vrai collectionneur moi alors. Si qn me dit qu'il veut tel le et telle boîte, je vais dans le magasin et je l'achète et c'est qu'à mon retour à la maison et en voyant le paquet il me dit alors : Tu t'es fait avoir, la voiture n'est pas la bonne je ne le prends pas. Je l'avais déjà ce cas.
Acheté 3 paquets sur ebay et le vendeur avait échangé les McQueens aussi.
Acheté 3 paquets sur ebay et le vendeur avait échangé les McQueens aussi.

Invité- Invité