Il ne faut plus dire......
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 1 • Partager •
Il ne faut plus dire......
Bumper Save mais Ponchy Wipeout
ou encore
Ramone mais une Chevrolet Impala lowrider de 1959 interprétée par Cheech Marin pour la version Anglaise et Julien Kramer pour la version Française.
ou encore
Participer à un concours mais concourir à un ensemble d'épreuves mettant en compétition des candidats pour accéder à des récompenses
à vous de jouer .....
ou encore
Ramone mais une Chevrolet Impala lowrider de 1959 interprétée par Cheech Marin pour la version Anglaise et Julien Kramer pour la version Française.
ou encore
Participer à un concours mais concourir à un ensemble d'épreuves mettant en compétition des candidats pour accéder à des récompenses
à vous de jouer .....

Invité- Invité
Re: Il ne faut plus dire......
ooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh bien trouvé désolée pas d'idée pour la suite

Flash- Membre bienfaiteur

-
...en rajouter une couche mais Samshiro

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Doc Brown... mais ... un graphiste qui commence à en avoir marre des conneries et qui se demande s'il ne va pas aller voir ailleurs!

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"
Après une bonne nuit de sommeil, j'ai passé l'éponge...
On se croirait dans l'histoire des Schtroumpfs : Schtroumpf vert et vert Schtroumpf.
Dans cette histoire, les Schtroumpfs commencent par se disputer pour des questions de vocabulaire, certains disent "Tire-bouschtroumpf" alors que d'autres disent "Schtroumpf-bouchon". La petite anecdote dérape, s'amplifie, les Schtroumpfs du Nord et les Schtroumpfs du Sud s'opposent, se séparent, font sécession, une frontière sépare le village et la maison même d'un pauvre Schtroumpf... Bref, c'est presque la guerre civile. Le Grand Schtroumpf ne voit plus qu'une solution pour régler le problème : Gargamel !
En effet, le Grand Schtroumpf comprend qu'il faut une menace de Gargamel sur le village pour que les Schtroumpfs s'unissent pour lutter ensemble. La morale de l'histoire est là, il vaut mieux s'unir pour vivre l'essentiel que de laisser de petites querelles insignifiantes nous diviser
Bumper Save ou Ponchy Wipeout, c'est Schtroumpf vert et vert Schtroumpf. L'essentiel désormais est de nous intéresser à ce qui nous unit vraiment, notre passion commune pour Cars et notre intérêt pour la sortie prochaine de Cars 2 et de sa nouvelle collection
On se croirait dans l'histoire des Schtroumpfs : Schtroumpf vert et vert Schtroumpf.
Dans cette histoire, les Schtroumpfs commencent par se disputer pour des questions de vocabulaire, certains disent "Tire-bouschtroumpf" alors que d'autres disent "Schtroumpf-bouchon". La petite anecdote dérape, s'amplifie, les Schtroumpfs du Nord et les Schtroumpfs du Sud s'opposent, se séparent, font sécession, une frontière sépare le village et la maison même d'un pauvre Schtroumpf... Bref, c'est presque la guerre civile. Le Grand Schtroumpf ne voit plus qu'une solution pour régler le problème : Gargamel !
En effet, le Grand Schtroumpf comprend qu'il faut une menace de Gargamel sur le village pour que les Schtroumpfs s'unissent pour lutter ensemble. La morale de l'histoire est là, il vaut mieux s'unir pour vivre l'essentiel que de laisser de petites querelles insignifiantes nous diviser
Bumper Save ou Ponchy Wipeout, c'est Schtroumpf vert et vert Schtroumpf. L'essentiel désormais est de nous intéresser à ce qui nous unit vraiment, notre passion commune pour Cars et notre intérêt pour la sortie prochaine de Cars 2 et de sa nouvelle collection
Dernière édition par David Vincent le Mar 15 Fév 2011 - 9:30, édité 1 fois

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
QUEL grand orateur
David, tu es le sage de ce forum et tu as entièrement raison.
David, tu es le sage de ce forum et tu as entièrement raison.

Ramses- Membre confirmé

-
A titre personnel, j'ai toujours dit "Tire-bouschtroumpf", dire "Schtroumpf-bouchon" est d'un vulgaire...

Eddie- Modérateur

-
bien dit David, ne nous égarons pas, il y a déjà assez de tensions inutiles en ce moment...
le coeur du sujet est une passion commune, pas la peine de jeter de l'huile sur le feu
paix et amour mes amis, en espérant que la discussion soit close une bonne fois pour toutes
le coeur du sujet est une passion commune, pas la peine de jeter de l'huile sur le feu
paix et amour mes amis, en espérant que la discussion soit close une bonne fois pour toutes

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard

Ederamo- Modérateur

-
Eddie a écrit:A titre personnel, j'ai toujours dit "Tire-bouschtroumpf", dire "Schtroumpf-bouchon" est d'un vulgaire...![]()

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche