Le coin du photographe...
Page 2 sur 50 • Partager •
Page 2 sur 50 •
1, 2, 3 ... 26 ... 50 
Re: Le coin du photographe...
guile a écrit:Si ca t'interesse pour l'edition des fiches, et qu'il te manque quelques photos je peux t'en faire si tu veux. N'hésites pas.
ben déjà, je veux bien des photos de modèles sous blister car je collectionne en loose
après faut déjà que je fasse toutes les fiches puis que je mette mes photos et je verrais ce qu'il me manque
sauf si tu veux faire toutes tes autos car ta luminosité est bien meilleure

Mon Site 
Gule a une grosse collection il me semble +de 100 voitures en loose ca pourrait nous aider au niveau des photos de la miniature en loose...

el_nino58 a écrit:vraiment sympa ton idée
bravo
Ce n'est pas mon idée tu sais, je savais que ca existait et je suis allez faire un tour sur un forum photo qui expliquait la construction. Et hop une heure plus tard cette boite était mienne
Schumi, Greg, pour les photos des fiches ( modèle loose ) je veux bien m'en occuper si ca vous arrange à moins que vous ayez déjà commencé. Tenez moi au courant.

Guile- Photographe

-
Superbe vos photos Vlad et Guile
J'utilise le même type de boite mais ... achetée déjà toute faite. 
D'ailleurs s'il y a des modèles que j'ai et que vous n'avez pas, je veux bien me porter volontaire pour réaliser les photos aussi
J'utilise le même type de boite mais ... achetée déjà toute faite. D'ailleurs s'il y a des modèles que j'ai et que vous n'avez pas, je veux bien me porter volontaire pour réaliser les photos aussi

Invité- Invité
Ok guile je vais voir a t'inclure dans la team d'une manière ou d'une autre pour faciliter les demandes des éditeurs de fiches... Je verrais ça ce We 

guile tu pourrais me donner le site de la fabrication de ta boite ??
Merci
Merci

Invité- Invité
GreG a écrit:Ok guile je vais voir a t'inclure dans la team d'une manière ou d'une autre pour faciliter les demandes des éditeurs de fiches... Je verrais ça ce We
On pourrait peut-être créer une fonction "Photographe"?

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"
oui on est justement entrain d'en discuter sur le tchat doc 

fais tout ce que tu peux guile, ça ne me dérange pas de changer mes photos pour les tiennes 

Mon Site 
Ca y est Chick Hicks a son book !!! très joli l'effet avec le miroir ( a moins que tu ais utilisé la table basse de Greg
)
El_nino je t'ai envoyé le lien en MP, je ne sais pas si j'avais le droit de le mettre direct sur ce site.
Ferruccio, qu'est ce que tu utilises comme eclairage pour ta boite
El_nino je t'ai envoyé le lien en MP, je ne sais pas si j'avais le droit de le mettre direct sur ce site.
Ferruccio, qu'est ce que tu utilises comme eclairage pour ta boite

Guile- Photographe

-
Pour la lumière ce sont des lampes halogènes de bureau de chaque coté et la pièce toute noire 

Invité- Invité
petit essaie a la boby...

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
ouais je veux bien essayer...

l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....

bon c'est vite fait ... ...
tu regardes le pc, l'ecran de l'apareil, pc, ecran ... tu shoot en te disant .... c'est bon ... !
et béh ... ...non !!
lol !!
c'est clair que c'est pas evidant
la mienne je l'ai faite l'après midi avec la baie vitrée dans le dos en lumière naturelle
la mienne je l'ai faite l'après midi avec la baie vitrée dans le dos en lumière naturelle

c'est flou..... 

Page 2 sur 50 •
1, 2, 3 ... 26 ... 50