Opération Disney chez Carrefour
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Opération Disney chez Carrefour
Je suis passé ce soir chez Carrefour qui semble préparer une opération Disney. Rien niveau voitures malheureusement, mais pas mal de produits dérivés Cars avec des assiettes et des couverts pour enfant, des boites de rangement. Des extraits de films Disney et notamment de Cars Toon passent en boucle.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la mise en place d'un grand panneau en carton avec un trou dans le visage de Guido à hauteur d'enfant pour qu'un enfant y mette sa tête comme pour se faire prendre en photo : le fond utilisé est le fond officiel des nouveaux blisters Cars 2. J'ai entendu dire que les magasins allaient recevoir les premiers véhicules Cars 2 dans les tout prochains jours alors que d'autre part, on m'avait dit pas avant mai
Alors, Cars 2 bientôt en magasin ou pas ? S'agit-il d'une simple opération Disney et il ne faut pas attendre de nouveaux assortiments avant des mois ?
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la mise en place d'un grand panneau en carton avec un trou dans le visage de Guido à hauteur d'enfant pour qu'un enfant y mette sa tête comme pour se faire prendre en photo : le fond utilisé est le fond officiel des nouveaux blisters Cars 2. J'ai entendu dire que les magasins allaient recevoir les premiers véhicules Cars 2 dans les tout prochains jours alors que d'autre part, on m'avait dit pas avant mai
Alors, Cars 2 bientôt en magasin ou pas ? S'agit-il d'une simple opération Disney et il ne faut pas attendre de nouveaux assortiments avant des mois ?

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Re: Opération Disney chez Carrefour
Hum... A suivre.
Il me semble que c'est un peu tôt pour la sortie officielle des Voitures à 5 mois de la sortie du film...
Il me semble que c'est un peu tôt pour la sortie officielle des Voitures à 5 mois de la sortie du film...

Gry-Gry- Membre confirmé

-
ca me reconforterais qu elle ne sortent pas de suite au prix ou j ai payé les miennes !!!

Paskicool- Membre bienfaiteur

-
Moi je serai déçu si elles sortent avant le film

Kikicars- V.I.P

-
elles sortiront avant le film de toutes façon mais là ça fait vraiment tôt...
et le marché américain ils en sont où? on devrait pas avoir les voitures avant eux de toute façon vu qu'ils auront le film avant
et le marché américain ils en sont où? on devrait pas avoir les voitures avant eux de toute façon vu qu'ils auront le film avant

MadMan- V.I.P

-
Bonjour,
J'ai appelé le service client de Mattel et leur réponse est que c'est si tous ce passe bien officielle.
Et que les Cars ce vendent mieux en Europe qu'au State don des nouveautés parfois avant eux.
A suivre
J'ai appelé le service client de Mattel et leur réponse est que c'est si tous ce passe bien officielle.
Et que les Cars ce vendent mieux en Europe qu'au State don des nouveautés parfois avant eux.
A suivre

Carsmania69- V.I.P

-
oui mais avec autant d'avance sur la sortie du film ça craint non? enfin ceci dit on pourra les acheter et les revendre le double du prix aux states

MadMan- V.I.P

-
Après une visite chez carrefour Orange, rien de nouveau...même pas le présentoir....Demande a la vendeuse pour le récupérer a la fin de l'opération....des fois c'a marche.

Lego Las- Membre confirmé

-
Carsmania69 a écrit:Bonjour,
A suivre
la 1ère phrase en français ça donne quoi ?

Mon Site 
J'ai appelé le service client de Mattel et leur réponse est que c'est (si tout ce passe bien) officiel !

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
David Vincent a écrit:J'ai appelé le service client de Mattel et leur réponse est que c'est (si tout ce passe bien) officiel !
ah ok merci

Mon Site 
Rien au Carrefour de Marseille SUD, alors que dans leur catalogue il présente un pack 3 cars lenticular pour 13,05 €. Donc j'espère la mise en place d'une box spécial cars comme l'année dernière.

Tom13- Rookie

-
Alors, je suis passé au Carrefour local... Effectivement, il y a un "stand" Cars... D'ailleurs, de loin, j'ai eu le coeur qui palpitait rien qu'à l'idée de tout ce que j'allais pouvoir trouver!!!... Et ben le palpitant palpitait de loin seulement car de près...
Que des produits dérivés, pas un seul blister! Pourtant, avec les personnages 'Mater", "Sally", "McQueen", "Sarge" en affiche-carton suspendus au dessus de ce stand, ça sentait bon les news!... Donc, rien côté véhicule, mais bon.
Sinon, pour en revenir à la sortie (imminente ?) des Cars 2, cela pourrait s'expliquer par les trop nombreuses "fuites" qu'il y a eu avec des ventes "en veux-tu , en voilà" de Cars-2 sur Ebay et autre... C'est autant d'argent qui ne tombe pas dans les popoches de Mattel... Et c'est un moyen de ne pas "débarquer" quand la bataille est finie!...
Cars et Cars2 victimes de leur succès! Cars est une référence d'un point de vue "longévité de marketing"!...
Alors qui sait? Les Cars2 en rayon "demain"...pourquoi pas?
Que des produits dérivés, pas un seul blister! Pourtant, avec les personnages 'Mater", "Sally", "McQueen", "Sarge" en affiche-carton suspendus au dessus de ce stand, ça sentait bon les news!... Donc, rien côté véhicule, mais bon.
Sinon, pour en revenir à la sortie (imminente ?) des Cars 2, cela pourrait s'expliquer par les trop nombreuses "fuites" qu'il y a eu avec des ventes "en veux-tu , en voilà" de Cars-2 sur Ebay et autre... C'est autant d'argent qui ne tombe pas dans les popoches de Mattel... Et c'est un moyen de ne pas "débarquer" quand la bataille est finie!...
Cars et Cars2 victimes de leur succès! Cars est une référence d'un point de vue "longévité de marketing"!...
Alors qui sait? Les Cars2 en rayon "demain"...pourquoi pas?

Gry-Gry- Membre confirmé

-
Pour les arrivages Cars 2, ils sont en cours d'appro chez les grossistes. ( en cours d'appro = disponibilité entre 1 et 2 mois, parfois 3 ) Pour les assortiments, ont aura droit à des assortiments voitures Cars 2, assortiments 2 véhicules, Mégasize Cars 2, Lanceurs (propulseurs) Cars 2 et il y même un assortiment qui s'appelle autobus Cars 2 (
)
et il n'y a pas de date précise sur leur disponibilité, et ce n'est pas non plus le succès ou pas de Cars 2 en France qui déterminera la quantité de voiture dans les rayons, les centrales d'achats des grandes surfaces ont déjà fait leur commande pour Noël 2011, ainsi que les commandes d' OP commerciales ....
et il n'y a pas de date précise sur leur disponibilité, et ce n'est pas non plus le succès ou pas de Cars 2 en France qui déterminera la quantité de voiture dans les rayons, les centrales d'achats des grandes surfaces ont déjà fait leur commande pour Noël 2011, ainsi que les commandes d' OP commerciales ....
merci pour le complément d'info Claude

Mon Site 
2 Carrefour Marseille nord: Le premier rien, le deuxième un présentoir cars avec lenticular, cars toon et 4 hauler. Mais rien de nouveau et surtout aucune mega size.

Tom13- Rookie

-
qui passe chez carrefour aujourd'hui ? 

Mon Site 
toi, puisque tu te proposes?

MadMan- V.I.P

-
J'y suis allée deux fois depuis cette news... chez moi kedal , rien , nada

Kikicars- V.I.P

-
Kikicars a écrit:J'y suis allée deux fois depuis cette news... chez moi kedal , rien , nada![]()
Vas y défoule toi kikicars, mets nous la suite... "peau de Z...., Yaoulou....

Lego Las- Membre confirmé

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3