Circuit Carrera Go avec Flying McQueen
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Circuit Carrera Go avec Flying McQueen
edit
Dernière édition par Samshiro le Mer 15 Juin 2011 - 10:21, édité 1 fois

Invité- Invité
Re: Circuit Carrera Go avec Flying McQueen
virage a gauche . ............................. tourne a droite ! !!

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... 
edit
Dernière édition par Samshiro le Mer 15 Juin 2011 - 10:21, édité 1 fois

Invité- Invité
je pense qu'il faut trouver la bonne vitesse de passage ! après ça doti pas être évident à gérer l'accélérateur !

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
Effectivement. Après plusieurs essasi de " comment jauger son accélération" pour pas faire son gros bourin et envoyé les voitures à chaque fois dans le décor, on arrive à quelque chose de sympa et assez marrant.
Autrement, pour une première approche de genre de circuit, c'est satisfaisant. Il faut juste en rajouter au moins 10 m et des grandes lignes droites pour profiter du turbo.
Donc plus qu'à guetter pour trouver des bonnes occases pour les rallonges.
Autrement, pour une première approche de genre de circuit, c'est satisfaisant. Il faut juste en rajouter au moins 10 m et des grandes lignes droites pour profiter du turbo.
Donc plus qu'à guetter pour trouver des bonnes occases pour les rallonges.

Invité- Invité
Il me tentait bien ce circuit mais mon fils est encore un peu jeune... patience...

W.E.coyote- Membre bienfaiteur

-
effectivement , j'ai acheté ce circuit pour mon fils de 5 ans pour noël , c'est vraiment le berdelle , les voitures si on les pousse un peut trop même en ligne droite elle déraille , dans les virage j'en parle même pas !!!
mon fils de 5 ans y arrive bien mieux que moi , sa me fous les b....
!!!
si quelqu'un a une solution merci de nous en faire part sur se forum ...
peux t'être une solution en remplacent les aiment , par de plus puissant serai la solution ???
mon fils de 5 ans y arrive bien mieux que moi , sa me fous les b....
si quelqu'un a une solution merci de nous en faire part sur se forum ...
peux t'être une solution en remplacent les aiment , par de plus puissant serai la solution ???

Invité- Invité
...boire ou conduire il faut choisir Cars Error

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
Chacune des voitures a ses préférences.
Sally passe partout sans souci
Martin, pas la peine de rêver lui faire prendre un looping ou le virage très relevé d'origine. Par contre dans les virages relevés que l'on peut acheter à part, il passe très bien, ainsi que les chicanes.
FMQ, pas très stable, il faudrait l'alourdir un peu. Il ne faut surtout pas mettre le turbo dans la montée du relevé, c'est au début de la ligne droite qui le précéde qu'il faut mettre les gaz
Chiks, je le trouve bien stable, il passe globalement bien partout
Pour le King, pas encore eu le temps de le tester
Pour des rails supplémentaires, il y a un vendeur allemand sur Ebay de Carrera qui n'est pas très cher et super efficace http://stores.ebay.fr/SlotcarStore et qui a aussi une boutique directe
Sally passe partout sans souci
Martin, pas la peine de rêver lui faire prendre un looping ou le virage très relevé d'origine. Par contre dans les virages relevés que l'on peut acheter à part, il passe très bien, ainsi que les chicanes.
FMQ, pas très stable, il faudrait l'alourdir un peu. Il ne faut surtout pas mettre le turbo dans la montée du relevé, c'est au début de la ligne droite qui le précéde qu'il faut mettre les gaz
Chiks, je le trouve bien stable, il passe globalement bien partout
Pour le King, pas encore eu le temps de le tester
Pour des rails supplémentaires, il y a un vendeur allemand sur Ebay de Carrera qui n'est pas très cher et super efficace http://stores.ebay.fr/SlotcarStore et qui a aussi une boutique directe

Ardwen- Membre bienfaiteur

-
idem, sally passe partout, mais FMQ et Chicks c'est different et pour ce qui est du turbot, faut OUBLIER!!!!!!!!
j'ai rallongé le circuit avec un kit option et il faut "caler" les rails a certains endroits pour passer un peu plus a fond, sinon ...----> tu sors
j'ai rallongé le circuit avec un kit option et il faut "caler" les rails a certains endroits pour passer un peu plus a fond, sinon ...----> tu sors

Trass- Membre confirmé

-
Merci Ardwen je lui ai envoyé un message pour connaitre les frais de port pour la France

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard

Ederamo- Modérateur

-
Je confirme. Je viens de recaler et resserrer quelques rails et Chicks ne sort presque plus..
Mais malgré cela, notre fille de 4ans1/2 nous mais des grosse plumées
Mais malgré cela, notre fille de 4ans1/2 nous mais des grosse plumées

Invité- Invité
Avec mon fils on s'amuse justement à faire les plus longs vols planés
Je sais pas si elle vont résister longtemps les voitures, ça décolle bien
Je sais pas si elle vont résister longtemps les voitures, ça décolle bien

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard

Ederamo- Modérateur

-
edit
Dernière édition par Samshiro le Mer 15 Juin 2011 - 10:26, édité 1 fois

Invité- Invité
J'ai aussi avec FMQ et Queen. Après avoir bien calé le circuit et régler les languettes sous les voitures les tours défilent bien mais utilisation très rare du "turbo".
Sympa le vendeur allemand.
J'ai aussi visité le site de carrera ah si j'avais plus de place il y a quelques éléments que j'ajouterai bien.
J'ai aussi visité le site de carrera ah si j'avais plus de place il y a quelques éléments que j'ajouterai bien.

Kinder77- Membre bienfaiteur

-
Ederamo a écrit:Avec mon fils on s'amuse justement à faire les plus longs vols planés![]()
Je sais pas si elle vont résister longtemps les voitures, ça décolle bien![]()
Ma fille met une de ses chaussures dans l'axe du très relevé et essaye de faire atterir la voiture dedans
Kinder77 a écrit:J'ai aussi avec FMQ et Queen. Après avoir bien calé le circuit et régler les languettes sous les voitures les tours défilent bien mais utilisation très rare du "turbo".
La chicane avec les pneus est sympa, le looping aussi, les virages relevés c'est bien aussi.
Par contre, les "pieds" pour faire des virages en colimaçon "Carrera GO 3D Support Stützensystem Kurvenkreisel" http://cgi.ebay.fr/Carrera-GO-3D-Support-Stutzensystem-Kurvenkreisel-61642-/370350377120?pt=Sonstige_Hauselektronik&hash=item563a9a48a0 il faut penser que cela nécessite 10 courbes à 90° pour en faire un complet. Pour l'instant, je ne suis monté qu'à mi hauteur, par défaut de rails en nombre suffisant. J'aurais bien pris le pont pour aller de l'un à l'autre, mais plus beaucoup de place
Samshiro a écrit:
ça vous fait pas penser à une scène ?![]()
Déjà qu'il est naturellement bougon le Chiks, j'imagine pas ce qu'il balancerait s'il se retrouvait dans cette situation

Ardwen- Membre bienfaiteur

-
je ne savais même pas quelle existé pour se circuit
http://cgi.ebay.fr/CARRERA-GO-61183-DISNEY-CARS-HOOK-NEU-OVP-/400190299515?pt=Rennbahnen_und_Slotcars&hash=item5d2d335d7b
http://cgi.ebay.fr/CARRERA-GO-61183-DISNEY-CARS-HOOK-NEU-OVP-/400190299515?pt=Rennbahnen_und_Slotcars&hash=item5d2d335d7b

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2