CARS TOONS qu'on ne verra peut-être jamais...
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 1 • Partager •
CARS TOONS qu'on ne verra peut-être jamais...
The initial part of creating a Cars Toon Short is coming up with a story idea and quick visual pitch to show the rest of team . The idea is usually tossed around , developed , modeled , rigged , animated , rendered , edited and then finally hits the screen - that's a long and time consuming process ..... most of the times , these story ideas stay unmade.
Watch the unmade shorts : Import Mater , Runway Mater , Backwards To Forwards , Car-Nival (included in the Cars Toon DVD collection) as they presented by the Pixar Creative Team & Story writers - Rob Gibbs , Scott Morse & Bobby Rubio .
Le processus créatif qui mène à la sortie d'un Toon est très long et fastidieux, certains ne sont d'ailleurs jamais produits, voici présentées quelques idées qui n'ont pas toutes abouti à un Court métrage...
RUNWAY MATER
STUNT MATER
BACKWARDS TO FORWARDS
MATER GOES TO CAR-NIVAL
IMPORT MATER (qui deviendra Tokyo Mater)
Watch the unmade shorts : Import Mater , Runway Mater , Backwards To Forwards , Car-Nival (included in the Cars Toon DVD collection) as they presented by the Pixar Creative Team & Story writers - Rob Gibbs , Scott Morse & Bobby Rubio .
Le processus créatif qui mène à la sortie d'un Toon est très long et fastidieux, certains ne sont d'ailleurs jamais produits, voici présentées quelques idées qui n'ont pas toutes abouti à un Court métrage...
RUNWAY MATER
STUNT MATER
BACKWARDS TO FORWARDS
MATER GOES TO CAR-NIVAL
IMPORT MATER (qui deviendra Tokyo Mater)

Eddie- Modérateur

-
Re: CARS TOONS qu'on ne verra peut-être jamais...
ce sont les bonus de Martin se la raconte 

Mon Site 
ouais je ne veut pas regarder car j'ai le dvd mais je n'ai pas eu le temps de tout regarder et il parait que dans un toon il ya des moto?

Lightning- Membre confirmé

-
BACKWARDS TO FORWARDS...
Ça me rappelle vaguement quelque-chose, ça!
Ça me rappelle vaguement quelque-chose, ça!

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"
Rolala les bruitage du mec sont insupportable loool
Parcontre j'aimerais aussi bien voir Indiana Jones ... avec le pneu du dévale comme une pierre dans le temple! et Mater avec un fouet et un chapeau d'Indy ! top la classe !!!
Retour vers le Futur aurait pu etre un bien meilleur épisode que Heavy Metal ! mais les miniatures à vendre aurait été moindre !!!!!
Parcontre j'aimerais aussi bien voir Indiana Jones ... avec le pneu du dévale comme une pierre dans le temple! et Mater avec un fouet et un chapeau d'Indy ! top la classe !!!
Retour vers le Futur aurait pu etre un bien meilleur épisode que Heavy Metal ! mais les miniatures à vendre aurait été moindre !!!!!

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-