[Cars 2] Barbie et Ken en vacances à Hawaii, le court métrage diffusé avant Cars 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cars 2] Barbie et Ken en vacances à Hawaii, le court métrage diffusé avant Cars 2

Message par David Vincent le Mer 22 Déc 2010 - 10:52

Tout est dit dans le titre, il semblerait que les personnages de Toys Story 3, Barbie et Ken soient les héros du prochain court métrage diffusé traditionnellement avant chaque nouveau film de Pixar. Il semblerait donc que ce court métrage soit celui qui sera diffusé avant Cars 2. Hawaii sera le titre de ce court métrage.

Je ne sais pas pour vous, mais j'aurais plutôt profité de l'occasion pour sortir un nouveau Cars Toon ! scratch

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche

David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 8098

http://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cars 2] Barbie et Ken en vacances à Hawaii, le court métrage diffusé avant Cars 2

Message par Lightning le Mer 22 Déc 2010 - 10:53

ouais mais il ont vraiment fait un carton ces deux la !!!

Lightning
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages: 2442

Re: [Cars 2] Barbie et Ken en vacances à Hawaii, le court métrage diffusé avant Cars 2

Message par Paskicool le Mer 22 Déc 2010 - 11:39

moi aussi j aurais vraiment preferé un cars toons !!! mais bon il en faut pour tout le monde ...

Paskicool
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages: 1515

Message par Eddie le Mer 22 Déc 2010 - 11:53

Un Cars Toon aurait été sympa, c'est sûr, mais tous les Courts-métrages Pixar étant excellents, on sera pas déçus...
Et puis ils pourront diversifier et sortir du nouveau merchandising TS 3 en même temps que le CARS 2...

Eddie
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 5410

Message par Doc Brown le Mer 22 Déc 2010 - 12:00

On ne sait jamais, Barbie et Ken, ça pourrait être ça:

:tropmarrant11:

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"

Doc Brown
Graphiste
Graphiste

Masculin Nombre de messages: 7682

http://danyboz.deviantart.com

Message par Schumi84f1 le Mer 22 Déc 2010 - 13:50

je les ai bien aimé dans TS3 moi Embarassed

Mon Site

Schumi84f1
Editeur fiches personnage

Masculin Nombre de messages: 6737

http://www.carsmaniac.fr

Message par David Vincent le Mer 22 Déc 2010 - 14:00

Schumi84f1 a écrit:je les ai bien aimé dans TS3 moi Embarassed

Nan mais laisse tomber, je dois être un des rares à ne pas avoir aimé Toy Story 3...
Du coup, Ken et Barbie, ça ne fait pas vraiment plaisir de les voir revenir...

David Vincent
Admin
Admin

Message par Piston le Mer 22 Déc 2010 - 19:39

+ 1 David, je n'ai pas aimé TS3 non plus !

par contre Ken m'a fait quand même rire ce débile ...

Après Pixar n'a pas l'habitude de sortir un Short film ayant le même sujet que le film qu'il vont diffusé dans la séance suivante...

Exple : Tokyo Mater était avant Volt ! je n'imagine pas un CarsToon avant Cars 2 ! ça pourrait jouer l'embrouille....

Loué soit le grand constructeur !

Piston
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8067

Message par MadMan le Mer 22 Déc 2010 - 19:49

PistonCup a écrit:+ 1 David, je n'ai pas aimé TS3 non plus !

par contre Ken m'a fait quand même rire ce débile ...

Après Pixar n'a pas l'habitude de sortir un Short film ayant le même sujet que le film qu'il vont diffusé dans la séance suivante...

Exple : Tokyo Mater était avant Volt ! je n'imagine pas un CarsToon avant Cars 2 ! ça pourrait jouer l'embrouille....

c'est ce que j'était en train de me dire aussi en lisant le début du post, ça ferai trop de cars d'un coup!

Moi j'ai bien aimé ken aussi et buzz en espagnol Laughing

MadMan
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages: 3129

Message par Piston le Mer 22 Déc 2010 - 20:07

...tu veux être ma Barbie ? Siffler

Piston
Modérateur
Modérateur

Message par MadMan le Mer 22 Déc 2010 - 20:15

tu rigole là? ken est gay non?

MadMan
V.I.P
V.I.P

Message par Piston le Mer 22 Déc 2010 - 20:16

pfffff .... n'importe quoi ...

Piston
Modérateur
Modérateur

Message par MadMan le Mer 22 Déc 2010 - 20:21

t'as la même garde robe que lui?

MadMan
V.I.P
V.I.P

Message par Piston le Mer 22 Déc 2010 - 20:42

je mets pas de robe !

Piston
Modérateur
Modérateur

Message par MadMan le Mer 22 Déc 2010 - 20:43

lol!

MadMan
V.I.P
V.I.P

Message par Bobnroll le Mer 22 Déc 2010 - 23:24

Schumi84f1 a écrit:je les ai bien aimé dans TS3 moi Embarassed

moi je +1 mon tapi's brother !!!!

bien aimé TS3 !

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... alien

Bobnroll
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages: 13108

http://profile.imageshack.us/user/bobnroll/

Message par Schumi84f1 le Jeu 23 Déc 2010 - 8:13

MadMan a écrit:tu rigole là? ken est gay non?

"Moi, j'ai une tête de gay ?"

Mon Site

Schumi84f1

Masculin Nombre de messages: 6737

http://www.carsmaniac.fr

Message par David Vincent le Jeu 23 Déc 2010 - 9:25

Ce que je n'ai pas aimé dans Toy Story 3, c'est le fait que des jouets n'acceptent pas l'arrivée des nouveaux, les séquestrent et en font de la pâtée pour enfants turbulents... Je sais que le monde est pourri et qu'il faut confronter parfois les enfants au fait que la méchanceté existe, mais pas dans un Toy Story ! C'est un peu le même ressenti que pour un film qui s'appelle "la course au jouets" où des parents se bagarrent dans les magasins pour offrir un jouet à la mode à leurs enfants. Ce n'est pas l'image que je veux donner à mes enfants...
Avec Toy Story 3, je n'ai vraiment pas retrouvé l'ambiance et l'humour des deux précédents numéros.
Pareil, je n'ai pas aimé qu'on fasse passer les plus jeunes enfants pour des casseurs de jouets ou qu'on montre qu'une garderie n'est pas capable de donner des jouets adaptés à l'âge des enfants.
Mais pour en revenir à Lodso, je ne suis même pas sûr de l'orthographe, et de sa bande, j'aurais changé d'avis sur le film s'il y avait eu un happy end. Pour moi, lorsque Lodso est sauvé par Buzz et Woody, il aurait dû changer et sauver à son tour les jouets de l'incinérateur pour finir en happy end où tout le monde s'aime et se pardonne. Je suis sûrement trop naïf et trop idéaliste pour un simple dessin animé, mais ce n'est la morale que j'en attendais, d'où ma déception.
Ce n'est donc pas de gaieté de cœur que j'apprends que Barbie et Ken feront leur retour sur grand écran, juste avant un film avec des personnages pour lesquels j'ai une passion débordante. J'imagine que Barbie et Ken ne sera que le premier d'une longue série de courts-métrages Toy Story, produits à l'instar de la série Cars Toon et qui fera perdurer la vie de ces jouets.

David Vincent
Admin
Admin

Message par Kornmuse le Jeu 23 Déc 2010 - 10:26

Kornmuse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages: 573

Message par BrandonDisney le Ven 17 Juin 2011 - 7:05

David Vincent a écrit:Ce que je n'ai pas aimé dans Toy Story 3, c'est le fait que des jouets n'acceptent pas l'arrivée des nouveaux, les séquestrent et en font de la pâtée pour enfants turbulents... Je sais que le monde est pourri et qu'il faut confronter parfois les enfants au fait que la méchanceté existe, mais pas dans un Toy Story ! C'est un peu le même ressenti que pour un film qui s'appelle "la course au jouets" où des parents se bagarrent dans les magasins pour offrir un jouet à la mode à leurs enfants. Ce n'est pas l'image que je veux donner à mes enfants...
Avec Toy Story 3, je n'ai vraiment pas retrouvé l'ambiance et l'humour des deux précédents numéros.
Pareil, je n'ai pas aimé qu'on fasse passer les plus jeunes enfants pour des casseurs de jouets ou qu'on montre qu'une garderie n'est pas capable de donner des jouets adaptés à l'âge des enfants.
Mais pour en revenir à Lotso, je ne suis même pas sûr de l'orthographe, et de sa bande, j'aurais changé d'avis sur le film s'il y avait eu un happy end. Pour moi, lorsque Lotso est sauvé par Buzz et Woody, il aurait dû changer et sauver à son tour les jouets de l'incinérateur pour finir en happy end où tout le monde s'aime et se pardonne. Je suis sûrement trop naïf et trop idéaliste pour un simple dessin animé, mais ce n'est la morale que j'en attendais, d'où ma déception.
Ce n'est donc pas de gaieté de cœur que j'apprends que Barbie et Ken feront leur retour sur grand écran, juste avant un film avec des personnages pour lesquels j'ai une passion débordante. J'imagine que Barbie et Ken ne sera que le premier d'une longue série de courts-métrages Toy Story, produits à l'instar de la série Cars Toon et qui fera perdurer la vie de ces jouets.

Étant fan de Toy Story je suis content d'avoir un Toy Story Toon avant Cars 2 car c'est cool d'avoir des nouvelles de Buzz et Woody alors qu'un Cars Toon car il y en a déjà beaucoup et donc je trouve que c'est cool ! (Enfin chacun son opinion) Mais aussi que pour l'incinérateur , je m'y attendais pas du tout donc c'est bien aussi de faire duré le suspens pendant tout le film alors j'espère que ce sera de même pour Cars 2 (Autant de Suspens !)

BrandonDisney
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages: 588

http://www.youtube.com/user/Brandondisney?feature=mhee

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut