Pseudos
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Pseudos
Bonjour à tous,
j'ai toujours aimé connaître les origines des pseudos. Pour certains, ça paraît évident, mais d'autres... on se demande vraiment d'où ça vient!
Bon, en ce qui concerne mon pseudo, je pense que c'est facile à deviner... mais pour vous?
The Doc
j'ai toujours aimé connaître les origines des pseudos. Pour certains, ça paraît évident, mais d'autres... on se demande vraiment d'où ça vient!
Bon, en ce qui concerne mon pseudo, je pense que c'est facile à deviner... mais pour vous?
The Doc

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"
Re: Pseudos
Ben moi aussi c'est facile a deviner loool c'est le diminutif de mon prénom 

Doc Brown a écrit:Bonjour à tous,
j'ai toujours aimé connaître les origines des pseudos. Pour certains, ça paraît évident, mais d'autres... on se demande vraiment d'où ça vient!![]()
The Doc
oui mais pourquoi doc? et pas marty et pourquoi retours vers le futur ? hein ??
pour moi aussi c'est facile
j'ai toujours aimé les autos et les burn m'ont toujours plu. Pas pour les pratiquer en faisant le kéké a un feu ou sur un parking le vendredi soir mais plutôt pour les admirer pour l'esthétique de la fumé qui sort du pneu. d'ailleurs dans cars le rendu et superbe quand Flash brûle de la gomme
ca fait un moment que j'utilise ce pseudo, au début c' était pour les jeux vidéo ou il faut indiquer son nom quand on a fait un bon score puis après je l'ai gardé pour le net
Dernière édition par burn out le Sam 10 Jan 2009 - 13:31, édité 1 fois

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
burn out a écrit:oui mais pourquoi doc? et pas marty et pourquoi retours vers le futur ? hein ??![]()
Ah mais c'est vrai, t'as raison, nom de Zeus! J'ai choisi "Doc Brown" parce que c'est les mêmes initiales que mon vrai nom... et comme les "Back to the Future" font partie de mes films préférés, ça tombait bien!
Bien vu, Burn Out!

Bon ben moi je m'appelle Didier !! Si Si je vous jure. Je pratique le football (nobody is perfect) .... et je suis gardien de but... donc, si vous avez vu le film de Chabat "Didier", alors vous comprenez pourquoi mes coéquipiers m'ont rapidement surnommé Didjé !

Didjé- Membre bienfaiteur

-
Didjé a écrit:Bon ben moi je m'appelle Didier !! Si Si je vous jure. Je pratique le football (nobody is perfect) .... et je suis gardien de but... donc, si vous avez vu le film de Chabat "Didier", alors vous comprenez pourquoi mes coéquipiers m'ont rapidement surnommé Didjé !
alors pourquoi t'as choisi Mack comme avatar et pas DJ ?

l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
C'est Lucas qui a choisi l'avatar. Mais tu as raison, j'aurais choisi DJ

Didjé- Membre bienfaiteur

-
salut à tous !
Alors moi ce surnom est venu quand dans mon jeune age (
) vers 17 ans j'ai trouvé ce surnom "stane" quand j'étais DJ car j'en avais marre que l'on m'appelle "Stef" (ça fait fille) et ce surnom est resté ce qui m'arrange bien car je déteste le diminutif de mon prénom :
Stéphane
= Stef
berk donc moi Stéphane c'est devenu stane
voila l'anecdote de mon surnom et cela fait déjà près de 15 ans que l'on m'appelle comme ça !
Je me doute que burn out va me demander aussi pourquoi je n'ai pas choisi DJ comme avatar donc je vais répondre avant qu'il ne la pose
Je suis un p'tit fan d'Elvis et quand je déconne je fais souvent des imitations du king et ça fait tout le temps rire tout le monde donc le camping car Elvis me fait délirer !
de plus que j'ai comme projet de faire un vidéoprojecteur en forme de ce camping car Elvis !
donc burn out ou les autres si vous avez encore des questions sur mon surnom il n'y a pas de soucis je vous répondrez
a+ et bonne route à tous
!
Alors moi ce surnom est venu quand dans mon jeune age (
) vers 17 ans j'ai trouvé ce surnom "stane" quand j'étais DJ car j'en avais marre que l'on m'appelle "Stef" (ça fait fille) et ce surnom est resté ce qui m'arrange bien car je déteste le diminutif de mon prénom :Stéphane
= Stef
berk donc moi Stéphane c'est devenu stane voila l'anecdote de mon surnom et cela fait déjà près de 15 ans que l'on m'appelle comme ça !
Je me doute que burn out va me demander aussi pourquoi je n'ai pas choisi DJ comme avatar donc je vais répondre avant qu'il ne la pose
Je suis un p'tit fan d'Elvis et quand je déconne je fais souvent des imitations du king et ça fait tout le temps rire tout le monde donc le camping car Elvis me fait délirer !
de plus que j'ai comme projet de faire un vidéoprojecteur en forme de ce camping car Elvis !
donc burn out ou les autres si vous avez encore des questions sur mon surnom il n'y a pas de soucis je vous répondrez
a+ et bonne route à tous

stane- Rookie

-
stephane est un tres beau prenom
, et moi jaime bien stef... 

stane a écrit:Je suis un p'tit fan d'Elvis
Bienvenue au club! Aaaaah, si la Time Machine existait vraiment, j'irais bien faire un tour dans les années 50. (zut, y a pas de smiley avec la "banane")

Poru mon cas le pseudo el_nino58 viens du joueur de foot Fernando Torres surnommé également el_nino. et 58 pour mon département.
Voila
Voila

Invité- Invité
Alors pour moi KoRnMusE vient de KoRn (photos ci-contre) un groupe de nouveau métal qui a débuté dans les année 90 et MuSe dont le Synonyme est inspirateur. Donc en rassemblant ces deux mot ca donne KoRnMuSe ... et le hasard fait que dans chaque album de KoRn, il y a un titre joué à la cornemuse
Donc cornemuse --> KoRnMuSe

Donc cornemuse --> KoRnMuSe

Kornmuse- Admin

-
ET bien moi je ne vais pas être trop original, mon pseudo = prénom !!
mes parents sont originaire du portugal.
c'est sure que quand on essais un prénom courant en pseudo, ils sont déjà pris sur les sites ou forum. d'ou le besoin d'un pseudo, mais moi ça va
mes parents sont originaire du portugal.
c'est sure que quand on essais un prénom courant en pseudo, ils sont déjà pris sur les sites ou forum. d'ou le besoin d'un pseudo, mais moi ça va

Emidio- Membre confirmé

-
Bien moi je suis un "RAVER" enfin un ancien vrai disciple, Armin Van Buuren, Tiesto, Sander Van Doorn, Ferry Corsten, Paul Van Dyk, Dj Preach...
.. gravtation (danse - gravité - marathon) all night long!
Je ne suis plus actif comme j'étais mais je cours encore les gros évènements, Bal en blanc, Black And Blue, Resolution...
.. gravtation (danse - gravité - marathon) all night long!
Je ne suis plus actif comme j'étais mais je cours encore les gros évènements, Bal en blanc, Black And Blue, Resolution...

Gravtation- V.I.P

-
Ici c'est un nom de famille - BUCKLAND - Qui, pour l'effet des ventes...Etc... Va bien puisque "buck" veut dire "sous" ou "argent" en anglais et puis "land" veut dire "terre".
Blowouts m'ais venue par chance. Je l'ai garde puisqu'un blowout en quand les pneus s'eclattent mais ca veut aussi dire "vente", comme dans une vente au magazin...
c'est tout!
Blowouts m'ais venue par chance. Je l'ai garde puisqu'un blowout en quand les pneus s'eclattent mais ca veut aussi dire "vente", comme dans une vente au magazin...
c'est tout!

Invité- Invité
desolé mais pour le mien,j'ai pas d'explication a fournir...

Papa4fille- Membre confirmé

-
el_nino58 a écrit:Vraiment très attractif ce sujet de Doc
Ben oui, je m'en doutais... c'est toujours très amusant!
papa4fille a écrit:desolé mais pour le mien,j'ai pas d'explication a fournir...
Tu crois vraiment qu'il y en a une à fournir?

Bon ben je m'y colle quand meme
En version raccourcie un peu quand meme parce que la version longue est vraiment TRES longue 
En gros, quand j'ai commence a surfer sur la toile... en 1996 (eh ben ca fait loin deja !) j'ai decouvert un programme genial qui s'appelait "mIRC" et qui permettait de discuter avec des gens de par le monde entier via le reseau IRCnet (IRC signifiant Internet Relay Chat).
Il fallait choisir un pseudo (Nickname dans le programme) et j'ai jete mon regard sur ma collection de mangas et mon regard s'est arrete sur Sanctuary (qui signifie sanctuaire en francais) et comme le nombre de caracetes etait limite a 11, ca a d'abord ete Sanctuar.... qui est devenu Sanctu pour les intimes
Puis comme le pseudo a ete mon "laisser-passer" a pas mal d'occasions (soirees IRC, acces a un boulot dans un cybercafe, etc...) il a presque remplace mon prenom... d'ou le fait que presque tout le monde m'appelle Sanctu maintenant (meme mes parents, parfois ! Si, si !
)
Et ca c'est la version courte !
En gros, quand j'ai commence a surfer sur la toile... en 1996 (eh ben ca fait loin deja !) j'ai decouvert un programme genial qui s'appelait "mIRC" et qui permettait de discuter avec des gens de par le monde entier via le reseau IRCnet (IRC signifiant Internet Relay Chat).
Il fallait choisir un pseudo (Nickname dans le programme) et j'ai jete mon regard sur ma collection de mangas et mon regard s'est arrete sur Sanctuary (qui signifie sanctuaire en francais) et comme le nombre de caracetes etait limite a 11, ca a d'abord ete Sanctuar.... qui est devenu Sanctu pour les intimes
Puis comme le pseudo a ete mon "laisser-passer" a pas mal d'occasions (soirees IRC, acces a un boulot dans un cybercafe, etc...) il a presque remplace mon prenom... d'ou le fait que presque tout le monde m'appelle Sanctu maintenant (meme mes parents, parfois ! Si, si !
Et ca c'est la version courte !

Sanctu- Avatar killer

-
Alors pour moi c'est un pseudo que j'utilise partout également et qui est tiré de mes nombreuses années de pratique du modélisme auto radio commandé.
En fait, au départ c'est V One R, le dernier modèle que j'ai utilisé, voiture au 1/10ème thermique de chez Kyosho. Et le 5 c'est parce que c'est le chiffre que je préfère et je trouvais que cela allait bien avec.

En fait, au départ c'est V One R, le dernier modèle que j'ai utilisé, voiture au 1/10ème thermique de chez Kyosho. Et le 5 c'est parce que c'est le chiffre que je préfère et je trouvais que cela allait bien avec.

voner5- Rookie

Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11