World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

+7
MINIER Laurent
Gravtation
MadMan
Bartsi
Eddie
W.E.coyote
David Vincent
11 participants

Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par David Vincent Jeu 21 Oct 2010 - 9:55

Le Kmart collector's Day #5 n'a pas encore eu lieu, pourtant les voitures rubber tires de cet assortiment semblent apparaître partout. Kmart n'a pas attendu la date officielle pour mettre en rayon ses voitures, mais ce qui est surprenant, c'est qu'au dos du blister, on peut noter un prix en Euro, 8 euros précisément (encore un prix qui augmente) :
Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? FWD-Back

Cette photo provient d'un collectionneur qui a trouvé les véhicules de Kmart chez Disney Stores au Royaume-Uni. Il est donc légitime qu'on puisse s'attendre à les trouver en France, si seulement il existe encore des Disney Stores ouverts...

Et en parlant de rubber tires, le premier pack de trois rubber inclut McQueen dont voici la photo :
Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Bottom-lightning

Attendez-vous à ce que King et Chick Hicks rubber tires sortent de la même manière, c'est-à-dire chacun en pack de 3 avec deux autres racers rubber tires déjà parus précédemment.

Informations recueillies auprès de Take5aday.com


Dernière édition par David Vincent le Jeu 21 Oct 2010 - 10:39, édité 1 fois


Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Davidv10Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par W.E.coyote Jeu 21 Oct 2010 - 10:13

J'irai jeter un œil au Disney Store dans les prochains jours
W.E.coyote
W.E.coyote
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Eddie Jeu 21 Oct 2010 - 10:31

Je pense que "à terme" tout sortira partout et c'est tant mieux !
On commence par les DisneyStores et après...
Very Happy
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010 - 12:56

Selon ma connaissance à disney store belle épine, ils ont eu des dires comme quoi ça allait arriver !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Bartsi Jeu 21 Oct 2010 - 13:10

moi le seul qui m interesse c est tach o mint
Bartsi
Bartsi
Membre bienfaiteur Gold
Membre bienfaiteur Gold

Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 45
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : forbach moselle france

http://fancars57.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par MadMan Ven 22 Oct 2010 - 1:02

Lionheart a écrit:Selon ma connaissance à disney store belle épine, ils ont eu des dires comme quoi ça allait arriver !

il y a 2 semaines il m'ont dit qu'ils les recevrait le lendemain mais il ne connaissaient pas les modeles
MadMan
MadMan
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 3011
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : 77 melun

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Gravtation Ven 22 Oct 2010 - 5:46

Eddie a écrit:Je pense que "à terme" tout sortira partout et c'est tant mieux !
On commence par les DisneyStores et après...
Very Happy

Au risque de décevoir plusieurs collectionneurs /fans et + .. NON tout ne sortira pas partout .. et c'est ce qui est entrain de ce passer ! Au contraire Préparez-vous soit au sevrage, soit à payer le prix des nouveautés rares et limités qu'à un seul endroit mondialement! .. Avec l'approche de Cars 2 .. Mattel semble avoir perdu la boule.. mais ne maîtrise toujours pas la répartition de matériel équitable ! ( Gardez en mémoire ce je viens d'écrire vous serez m'en reparler très bientôt lorsque vous serez à la recherche d'un tel cars et d'un tel cars .. qui est bien sorti mais seulement disponible en Australie .. ou au Gabon ! !! lollll.. Cependant tel est la nouvelle réalité de Mattel..


ICI au Canada nous avons eu confirmation que les MEGA / DELUXE sont discontinués ** P-E jusqu'à nouvelle ordre .. TRU, WM et Zellers ne les ont plus dans leur système! **
Donc pour le Canada .. Oublions: Stu bop, Brian souvenirs et les autres ..de toute façon On a jamais reçu Elvis ici ! .. on a toujours été en manque de MEGA depuis l'intraitable attaque d'octane Gain Semi Mega qui dort sur nos tablettes depuis plus d'un an...

Pour ce qui est des Toons, nous et les USA on ne reçoit pas les mêmes assortiments en ce moment.. donc nous ils nous manque des models et eux aussi ..
Avant on recevait mondialement les même assortiments .. cependant ce n'est plus le cas!

Pour les teams Crew set ( tsé Octane Gain et Nitroade ) bien le seul détaillant qui les avait; à tout vendu en 1 mois plus de 30 magasins avec 6 packs par magasin .. soit 180 packs Crew Team environ.. donc un immense succès .... leur système automatisé avait placé d'autres sets en Commande.. cependant depuis 2 jours .. chaque magasin a vu sa commande annulée complètement retirée et effacée.
Ce qui se résume à 0 en main, 0 en transit, 0 en commande ! ...


Pour ce qui est des Racers Kmarts.. Il n'est pas étonnant d'en retrouver dans les Disney Stores.. maintenant à savoir quels en sont leurs quantités .. c'est une autre histoire!.. ( PS .. mes sets seront avec moi ce Samedi après-midi! )


Sur ce au plaisir
Gravtation
Gravtation
Gravtation
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par MINIER Laurent Ven 22 Oct 2010 - 7:17

Bartsi a écrit:moi le seul qui m interesse c est tach o mint



moi aussi
MINIER Laurent
MINIER Laurent
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 49
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : VILLEPARISIS 77

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Grincheux Ven 22 Oct 2010 - 9:57

Grav il me semble que tu avais dit que les Final Lap ne se trouverai jamais en France !
Donc un peu d'espoir de voir dans les prochain jour (mois ? année? ^^) les rubbers dans les disney store encore ouvert Smile
Grincheux
Grincheux
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Gravtation Ven 22 Oct 2010 - 12:41

Grincheux a écrit:Grav il me semble que tu avais dit que les Final Lap ne se trouverai jamais en France !
Donc un peu d'espoir de voir dans les prochain jour (mois ? année? ^^) les rubbers dans les disney store encore ouvert Smile

Oui oui il est vrai que j'avais dit que les Final Lap était exclusif aux USA .. et ce fût le cas pour les 7 premiers mois de l'année.. Avez-vous trouvé les premiers final lap en France ??? .. Où est polly puddlejumper ??.. bon ceci dit , ce que j'ai avancé c'est que lorsqu'un item est releasé c'est en ce moment plus du "one shot deal" ce qui dit "tu trouves maintenant tu prends!", car tu n'as aucune garantie de revoir cet item! Pour les rubber c'est certain qu'ils seront dans les Disney Store .. mais sur qu'elle fréquence et quelle en sera la quantité.. c'est une autre histoire!

En passant pour les Final lap .. y'a seulement eu release dans les Disney Stores.. c'est toujours pas un véritable release international! Alors c'est toujours pas accessible à la moitié de la planète ! !

Point important.. preuve faite et aquise .. Les pack Mater Saves Christmas .. le Santa pack .. Les teams avec Hauler et plusieurs autres les avez-vous eu ?? les avez-vous vue en magasin ?? Nous même ici au Canada n'avons pas eu le quart de ces items..

Résumons un peu : pour les collectionneurs complétistes, blister ou pas ! Il n'y a aucune garantie formelle que tout les items que nous voyons se retrouvent sur nos tablettes.. et encore plus de précaution lorsque le release date d'un certain lap de temps, bonne chance pour le trouver après .. car Mattel semble vraiment aller de l'avant avec des nouveautés aux 2 minutes ! lolllllllll
Gravtation
Gravtation
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par W.E.coyote Ven 22 Oct 2010 - 12:53

De mon côté j'ai dû voir une dizaine de Final Lap différents dans les Disney Stores en France.
W.E.coyote
W.E.coyote
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Grincheux Ven 22 Oct 2010 - 13:54

Que les items ne soit par réédité c'est un peu la même chose depuis le début !

Il est évident que ce qui est passé ne reviendra pas, loin de moi l'idée de voir les Kmart 1,2,3 et 4 chez disney (ni au usa d'ailleurs) mais au vu des photos avec le prix affiché en € il y a de GRANDE probabilité (une fois la pénurie d'essence terminé) de voir Tac-o-mint rubbers en France, en tous cas à Marseille dans le Disney store non programmé à la fermeture.

Pour les stock je ne pense pas que cela soit le gros problème (pour moi le hic c'est plus les prix qui grimpent inexorablement) je suis passé hier chez disney store et il y avait des final lap.

Grincheux
Grincheux
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Eddie Ven 22 Oct 2010 - 14:18

Là ou ce sera chouette, c'est quand TachO et Gask Its ressortiront en lanceurs partout en France !!! drunken
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Burn Out Ven 22 Oct 2010 - 14:42

Eddie a écrit:Là ou ce sera chouette, c'est quand TachO et Gask Its ressortiront en lanceurs partout en France !!! drunken

c'est prévu... le jour ou l'apple sera la cars offerte pour l'offre promotionnelle Laughing
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Ironman3570 Ven 22 Oct 2010 - 15:07

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Ll03 Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Ll03 Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Ll03
Ironman3570
Ironman3570
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : QC, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par W.E.coyote Ven 22 Oct 2010 - 15:10

burn out a écrit:
Eddie a écrit:Là ou ce sera chouette, c'est quand TachO et Gask Its ressortiront en lanceurs partout en France !!! drunken

c'est prévu... le jour ou l'apple sera la cars offerte pour l'offre promotionnelle Laughing
Pour l'achat d'1 Imac et d'1 bluray Cars2...
W.E.coyote
W.E.coyote
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Eddie Ven 22 Oct 2010 - 15:11

Honnêtement, y'a aucune raison que ces 2 bagnoles sortent pas un jour...

Tout ce qui autrefois était rare est sorti : Sidewall Shine, View Zeen, etc...

Pour Apple, il y a le problème de la pub puisque c'est une vraie marque, mais TachO et Gask Its...

En plus, des photos de ces éventuels lanceurs ont circulé et les photos sont kekpar sur le fofo...

Voilà celle où on voit TachO :

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Sdcc2009_mattel_cars_14

http://www.worldofcars-forum.fr/les-news-officielles-du-forum-f11/sortie-prochaine-de-tachomint-t2356-60.htm#81163



Dernière édition par Eddie le Ven 22 Oct 2010 - 15:22, édité 1 fois
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Burn Out Ven 22 Oct 2010 - 15:21

dale est toujours pas sorti en pneus dur....
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Eddie Ven 22 Oct 2010 - 15:23

C'est vrai, mais bon, le cas Dale Jr est un peu spécial, une 1ère sortie version SOTS, une sortie single dans une autre version, une sortie rubber de la version SOTS... geek

Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Schumi84f1 Ven 22 Oct 2010 - 17:20

et bientôt une version lenticular change color dans l'autre version Laughing
Schumi84f1
Schumi84f1
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8213
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : APT (84)

http://www.carsmaniac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ? Empty Re: Les rubber tires bientôt chez Disney Stores ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum