Jeux Videos
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 2 sur 44 • Partager •
Page 2 sur 44 •
1, 2, 3 ... 23 ... 44 
Re: Jeux Videos
le top sur PC reste rfactor, tu paies une fois le jeu et t'as des centaines de patch avec des bagnoles et des circuits de folie

Mon Site 
avant cet été j'avais pas de pc correct ! et du coup...maintenant je sors plus du tout
...acheter un jeu ?????
...acheter un jeu ?????

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
PistonCup a écrit:
...acheter un jeu ?????![]()

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
+++ !!!!

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
ID : BobnRoll <--- ajoutez moi ... 
+++
moi je suis sur N4S shift
mais le online n'est pas activé ! .. .....
PistonCup a écrit:hey les gamers ... c'est quoi les jeux récents de bagnoles qui tourne sur pc et qui déchire ? et vous pouvez envoyer du lourd ! mon pc risque pas de ramer !
en ce moment je joue à Starcraft 2 et première fois de ma vie sur un pc j'ai pu mettre TOUTES les options sur ULTRA ! (c'est le niveau après élevé)
moi je suis sur N4S shift
mais le online n'est pas activé ! .. .....

"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son ... que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
oui c'est le problème maintenant ! les boites de jeux on trouvée la combine pour obliger à acheter ! si tu rack pas tes 50€ tu peux pas profiter pleinement ... ne pas pouvoir faire de LAN entre pote sur un Starcraft c'est quand même triste ! je les aurais tous atomisé
N4S je m'en suis lassé avec la version Most Wanted et Carbon ! je ne sais pas ce que valent les dernières versions, mais N4S Underground m'avait tellement scotché à l'époque, que je trouve pas que y'ait eu grand chose de nouveau depuis !
N4S je m'en suis lassé avec la version Most Wanted et Carbon ! je ne sais pas ce que valent les dernières versions, mais N4S Underground m'avait tellement scotché à l'époque, que je trouve pas que y'ait eu grand chose de nouveau depuis !

Piston- Modérateur

-
need for speed world mais c'est sur le net et il faut payer a partir du niveau 10

Lightning- Membre confirmé

-
je ne payerai rien ! mon pc a coûté assez cher 

Piston- Modérateur

-
BLUR bordel, c'est du mario kart avec de vrai caisses

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
NSF Shift n'a rien a voir avec les autres ! !!!
voici une replay d'une de mes courses (le debut quand j'avais une voiture pourrie !)
sinon ... ya Grid que j'aime bien ! et le online is OK !!!
video de mon brother :
il n'y a pas que du drift . . ..
voici une replay d'une de mes courses (le debut quand j'avais une voiture pourrie !)
sinon ... ya Grid que j'aime bien ! et le online is OK !!!
video de mon brother :
il n'y a pas que du drift . . ..

jolie le graphisme

EricTurplin- Membre bienfaiteur

-
t'as raison t'avais vraiment une voiture pourrave au début (un VW Sciroco c'est ça ?!)
en tous cas le jeu est différent oui...d'après ce que je vois et ce que j'ai lu ! ça à l'air plus réaliste et sur circuit ! pas de lampadaire au milieu de la trajectoire qui t'arrête net !
lol la vidéo du frangin qui connait le parcours par-cœur ! il a pas du en passer du temps sur le jeu
tous ça c'est sur pc ? vous jouer à la manette ? au clavier ? ou avec volant ? (le mien doit plus marché, mon lapin a bouffer le cable du pédalier
)
en tous cas le jeu est différent oui...d'après ce que je vois et ce que j'ai lu ! ça à l'air plus réaliste et sur circuit ! pas de lampadaire au milieu de la trajectoire qui t'arrête net !
lol la vidéo du frangin qui connait le parcours par-cœur ! il a pas du en passer du temps sur le jeu
tous ça c'est sur pc ? vous jouer à la manette ? au clavier ? ou avec volant ? (le mien doit plus marché, mon lapin a bouffer le cable du pédalier
) _________________

Piston- Modérateur

-
j'aurais jamais pensé que tu aurais un lapin

-
tout est sur PC ;-) !!
on joue au gamepad.
mon frere a ça :
et moi j'ai ça :
il faut des joystick analogiques pour gerer l'acceleration et les freins ! les boutons On/Off > tout ou rien . .. c'est pas tiptop !
et pareil pour le volant . .... c'est plus souple ...
on joue au gamepad.
mon frere a ça :

et moi j'ai ça :

il faut des joystick analogiques pour gerer l'acceleration et les freins ! les boutons On/Off > tout ou rien . .. c'est pas tiptop !
et pareil pour le volant . .... c'est plus souple ...

je préfère encore le clavier ! plus précis que les manettes !!! mais bon je vais essayer de remettre en place le volant quand j'aurai un bon jeu

Piston- Modérateur

-
clavier ? plus précis que les manettes ? ??
faut m'expliquer un truc .. ...... ...
comment tu accélères a mi-régime ? tu appuie a moitié sur la touche ?
(pistounett' ? tu créés un topic JeuxVideo et déplace les post dedans ? pour ne pas pourrir le sujet de GT5 ...)
faut m'expliquer un truc .. ...... ...
comment tu accélères a mi-régime ? tu appuie a moitié sur la touche ?
(pistounett' ? tu créés un topic JeuxVideo et déplace les post dedans ? pour ne pas pourrir le sujet de GT5 ...)

non c'est petite pressions successives, comme pour corriger dans les virages....en plus avec le clavier je freine et j'accélère en même temps...je perd pas de temps à changer le doigt de place 
@Turplin : oui j'ai une lapinoute, pourquoi tu pensais que non ?

@Turplin : oui j'ai une lapinoute, pourquoi tu pensais que non ?

Piston- Modérateur

-
vive les lapinoutes

-
sur la manette xbox .... tu peux parametrer l'accelerateur sur la gachette droite, le frein sur gachette gauche .. ... et op .. tu peut freiner et accelerer en meme temps ! (les gachettes sont progressives ...)
sinon ya TOCA 3 qui est un peu vieux, mais sympa quand meme . .... j'ai fait quelques trucs de modding sur ce jeu ....
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/driver-topik-race-sujet_83143_17.htm
sinon ya TOCA 3 qui est un peu vieux, mais sympa quand meme . .... j'ai fait quelques trucs de modding sur ce jeu ....
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/driver-topik-race-sujet_83143_17.htm

Page 2 sur 44 •
1, 2, 3 ... 23 ... 44