World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

"transberry juice" & "faux wheel drive"

+2
MadMan
David54
6 participants

Aller en bas

"transberry juice" & "faux wheel drive" Empty "transberry juice" & "faux wheel drive"

Message par David54 Lun 16 Aoû 2010 - 18:55

hello,

je viens de trouver sur le net ces deux véhicules et je voulais avoir des conseils concernant les tarifs que vous connaissez.
je sais que "transberry juice" se trouve facilement (surtout en rubber tires) mais "faux wheel drive " est plus rare.
David54
David54
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : liverdun

Revenir en haut Aller en bas

"transberry juice" & "faux wheel drive" Empty Re: "transberry juice" & "faux wheel drive"

Message par MadMan Lun 16 Aoû 2010 - 19:38

une offre en magasin actuelement pour faux wheel drive apparement, jette un oeil dans les news officielles du forum Wink
MadMan
MadMan
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 3011
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : 77 melun

Revenir en haut Aller en bas

"transberry juice" & "faux wheel drive" Empty Re: "transberry juice" & "faux wheel drive"

Message par David Vincent Lun 16 Aoû 2010 - 19:51

Et Faux Wheel Drive rubber tires sortira en octobre prochain, bref, l'offre sur ce véhicule en particulier sera plus forte et les tarifs d'autant plus bas en fin d'année, pour qui sait attendre...


"transberry juice" & "faux wheel drive" Davidv10"transberry juice" & "faux wheel drive" Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

"transberry juice" & "faux wheel drive" Empty Re: "transberry juice" & "faux wheel drive"

Message par David54 Lun 16 Aoû 2010 - 20:04

oui Mad-man je sais pour l'offre c'est moi qui en suis l'auteur mais le post c'était juste pour savoir ce que vous en pensiez, j'avais déjà mon idée sur ces produits.
vos conseils sont les bienvenue pour un débutant comme moi donc j'en profite. Wink
David54
David54
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : liverdun

Revenir en haut Aller en bas

"transberry juice" & "faux wheel drive" Empty Re: "transberry juice" & "faux wheel drive"

Message par EricTurplin Lun 16 Aoû 2010 - 22:44

moi je ne suis pas patient donc tous me coute chers lol!
EricTurplin
EricTurplin
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"transberry juice" & "faux wheel drive" Empty Re: "transberry juice" & "faux wheel drive"

Message par MadMan Lun 16 Aoû 2010 - 23:14

david54 a écrit:oui Mad-man je sais pour l'offre c'est moi qui en suis l'auteur


Oups pardon j'avais pas fait gaffe lol je suis un boulet!
MadMan
MadMan
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 3011
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : 77 melun

Revenir en haut Aller en bas

"transberry juice" & "faux wheel drive" Empty Re: "transberry juice" & "faux wheel drive"

Message par Vinkemp Mar 17 Aoû 2010 - 1:45

il faut attendre mais cest impossible de le faire en voyant ces petites voitures ...
Vinkemp
Vinkemp
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : 94/91/77

Revenir en haut Aller en bas

"transberry juice" & "faux wheel drive" Empty Re: "transberry juice" & "faux wheel drive"

Message par David Vincent Mar 17 Aoû 2010 - 10:23

Voici un Transberry Juice pas cher : http://cgi.ebay.fr/disney-pixar-transberry-juice-/270622162600?pt=UK_ToysGames_DiecastVehicles_DiecastVehicles_JN
Vérifiez quand-même auprès du vendeur qu'il n'a pas confondu avec un rubber et s'il a mis le bon visuel.


"transberry juice" & "faux wheel drive" Davidv10"transberry juice" & "faux wheel drive" Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

"transberry juice" & "faux wheel drive" Empty Re: "transberry juice" & "faux wheel drive"

Message par Tomweil Mar 17 Aoû 2010 - 10:42

vinkemp a écrit:il faut attendre mais cest impossible de le faire en voyant ces petites voitures ...

mais si c'estp ossible. dis toi que si tu attends tes voitures de coutent 2 fois moins cher et donc que tu peux en acheter 2 fois plus.
les seuls pour lesquels il ne faut pas attendre c'est celle dont le prix va augmenter mais à part le sots, la boite rouge, snot rod confetti et fred sans plaque...
Tomweil
Tomweil
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"transberry juice" & "faux wheel drive" Empty Re: "transberry juice" & "faux wheel drive"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum