toy story=cars
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
toy story=cars
le saviez vous j'ai fais quelque photos du film toy story et regardez ce que j'ai trouvé
[/img][img]
[/img]
bon voila j'ai été surpris 
[/img][img]
[/img]
bon voila j'ai été surpris 

EricTurplin- Membre bienfaiteur

-
Re: toy story=cars
Incroyable !! 
Kikicars- V.I.P

-
faut faire des recherches avant de poster....
on en a deja parlé....
on en a deja parlé....

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Oui déjà vu mais bien vu qd même les photos lol ....
Sinon maintenant à quand la station service Dinoco express proche de chez nous ....
Sinon maintenant à quand la station service Dinoco express proche de chez nous ....

Vinkemp- Membre confirmé

-
Et pour anticiper, sachez aussi que le véhicule Pizza Planet apparaît dans chaque film d'animation de Pixar (Toy Story bien sûr, mais aussi Cars comme vous le savez, les Indestructibles, Nemo, Wall-E, La-Haut... etc).

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Et l'on sais pourquoi ce véhicule apparait comme ça dans chaque Pixar ?
Il y a une raison à cela ?
Il y a une raison à cela ?

Kikicars- V.I.P

-
Pixar aime bien faire des allusions, des clins d'œil dans ses films. Il y a d'ailleurs très souvent un clin d'œil à Toy Story dans chaque film car c'était leur premier grand succès. Dans Cars, Flash a le numéro 95, année de sortie de Toy Story, Chick Hicks le numéro 86, année de naissance de Pixar.
Tout est détaillé dans cet article en Anglais :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Pixar_film_references

Pizza Planet est le nom d'un restaurant pizzeria apparaissant dans Toy Story, le premier long-métrage des studios Pixar. Ce restaurant est l'endroit préféré des enfants, qui viennent non seulement y manger mais également jouer aux multiples jeux d'arcade qu'il possède. Le lieu est thématisé sur l'espace et les extraterrestres. Une énorme fusée trône à l'extérieur du restaurant.
Le restaurant livre également à domicile et dispose pour cela d'un pickup (4x4) jaune un peu rouillé sur lequel on peut lire l'inscription "YO" à l'arrière et qui est depuis réapparu en clin d'oeil dans tous les autres longs-métrages d'animation Pixar, sauf dans Les Indestructibles.
DINOCO
Dinoco est le nom d'une compagnie pétrolière inventée par les studios Pixar, apparaissant dans certains de ses longs-métrages d'animation. Elle apparaît pour la première fois dans Toy Story sous la forme d'une petite station service où la mère d'Andy vient faire le plein d'essence. On y découvre le logo de la marque : un dinosaure (un diplodocus sans doute) rouge qui ressemble fortement au dinosaure vert qui sert de logo à la réelle compagnie pétrolière américaine Sinclair Oil.
La compagnie Dinoco réapparaît par la suite dans Cars, sponsor d'une des équipes participant à la Piston Cup, et notamment de Strip "le King" Weathers, voiture portant le numéro 43. La compagnie a désormais pour couleur un bleu pâle.
Enfin la marque Dinoco apparaît rapidement sur un briquet récupéré par le robot WALL•E, dans le film du même nom.
Le restaurant livre également à domicile et dispose pour cela d'un pickup (4x4) jaune un peu rouillé sur lequel on peut lire l'inscription "YO" à l'arrière et qui est depuis réapparu en clin d'oeil dans tous les autres longs-métrages d'animation Pixar, sauf dans Les Indestructibles.
DINOCO
Dinoco est le nom d'une compagnie pétrolière inventée par les studios Pixar, apparaissant dans certains de ses longs-métrages d'animation. Elle apparaît pour la première fois dans Toy Story sous la forme d'une petite station service où la mère d'Andy vient faire le plein d'essence. On y découvre le logo de la marque : un dinosaure (un diplodocus sans doute) rouge qui ressemble fortement au dinosaure vert qui sert de logo à la réelle compagnie pétrolière américaine Sinclair Oil.
La compagnie Dinoco réapparaît par la suite dans Cars, sponsor d'une des équipes participant à la Piston Cup, et notamment de Strip "le King" Weathers, voiture portant le numéro 43. La compagnie a désormais pour couleur un bleu pâle.
Enfin la marque Dinoco apparaît rapidement sur un briquet récupéré par le robot WALL•E, dans le film du même nom.

Vinkemp- Membre confirmé

-
David Vincent a écrit:Pixar aime bien faire des allusions, des clins d'œil dans ses films. Il y a d'ailleurs très souvent un clin d'œil à Toy Story dans chaque film car c'était leur premier grand succès. Dans Cars, Flash a le numéro 95, année de sortie de Toy Story, Chick Hicks le numéro 86, année de naissance de Pixar.
Chouette , merci David , je vais lire ça de suite

Kikicars- V.I.P

-
Merci encore plus complet ..............

Vinkemp- Membre confirmé

-
Oui,j'ai remarqué ces petites choses également en regardant Toys story cette aprés midi 

Line59554- Membre bienfaiteur

-
Et puis ces clins d'œil sont tout-à-fait d'actualité, puisqu'on appelle ça des Easter Eggs, des œufs de Pâques : http://laternamagika.wordpress.com/2008/08/19/clins-doeil-pixar/

trés intérréssant,je n'avais jamais remarqué ces petits détails auparavent,j'ai même cru que c'était le film Cars qui me montait a la tête, mon fils le regarde 2 fois par jour donc moi aussi(le pire c'est que je m'en lasse pas et lui non plus)

Line59554- Membre bienfaiteur

-
*** Les oiseaux de For the Birds, court-métrage réalisé en 2000…
… réapparaissent très discrètement sur une ligne électrique de Cars. ***
Je savait bien !! je savait bien !!!
J'ai regardée tellement de fois le court métrage des oiseaux , que la première fois que j'ai vu Cars , j'ai dit à Killian "oh on aurait dit les oiseaux du film rigolo avec l'oiseau fou !! "
Je ne m'étais pas trompée !!
Merci David , tu es un excellent livre ouvert , quelle mine d'or !!
… réapparaissent très discrètement sur une ligne électrique de Cars. ***
Je savait bien !! je savait bien !!!
J'ai regardée tellement de fois le court métrage des oiseaux , que la première fois que j'ai vu Cars , j'ai dit à Killian "oh on aurait dit les oiseaux du film rigolo avec l'oiseau fou !! "
Je ne m'étais pas trompée !!
Merci David , tu es un excellent livre ouvert , quelle mine d'or !!

Kikicars- V.I.P

-
on en avait deja parlé sur le forum.... 
http://www.worldofcars-forum.fr/le-cafe-v8-f8/enigmes-t582.htm
http://www.worldofcars-forum.fr/le-cafe-v8-f8/enigmes-t582.htm

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
désoler burn out 

EricTurplin- Membre bienfaiteur

-
Barf, c'est pas grave d'en re-parler. On arrivera bien à un stade où on aura discuté de tout, mais le forum en sera devenu tellement grand qu'il deviendra très difficile aux inscrits les plus récents de retrouver ces précédentes discussions...

c'est pas faux ... Burn, on a en avait effectivement déjà parlé !
et c'est pas faux... David, j'arriverais sur le forum, j'irais pas lire les milliers de post précédents ! donc les ptites piqures de rappel c'est pas mauvais pour les nouveaux...
il faut juste pas nous prendre pour des incultes
on sait déjà TOUT sur TOUT ! vous ne nous apprendrez rien qu'on ne sache déjà ! 
et c'est pas faux... David, j'arriverais sur le forum, j'irais pas lire les milliers de post précédents ! donc les ptites piqures de rappel c'est pas mauvais pour les nouveaux...
il faut juste pas nous prendre pour des incultes

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
PistonCup a écrit:
il faut juste pas nous prendre pour des inculteson sait déjà TOUT sur TOUT ! vous ne nous apprendrez rien qu'on ne sache déjà !

Emidio- Membre confirmé

-
Page 1 sur 2 • 1, 2