World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie prochaine de Tachomint ?

+12
EricTurplin
Line59554
Swiffly
Tomweil
Kiki
MINIER Laurent
Piston
Eddie
Emidio
Burn Out
Kikicars
David Vincent
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par EricTurplin Lun 29 Mar 2010 - 7:33

lol!
EricTurplin
EricTurplin
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par David Vincent Lun 5 Avr 2010 - 20:42

Une nouvelle enchère pour Tachomint est en cours sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120553020566&_trksid=p2759.l1259. Le vendeur en propose 3 à la vente. Puisqu'il n'y en a plus à vendre depuis des mois, j'imagine deux hypothèses :
- soit, Tachomint est enfin en cours de production.
- soit des employés de Mattel ont réussi à fabriquer des contrefaçons comme ils l'ont fait pour les Apple Car qui inondent le marché en ce moment.

Je vais poser des questions au vendeur, qui vend justement aussi une contrefaçon d'Apple Car...


Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Davidv10Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Kikicars Lun 5 Avr 2010 - 20:51

Merci David , je cherche bien sur ces véhicules mais pas à n'importe quel prix , c'est à dire des contrefaçons Crying or Very sad
Kikicars
Kikicars
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 9581
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Lanester- Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par David Vincent Lun 5 Avr 2010 - 21:05

Pour Tachomint, ça ne sert à rien de se précipiter à l'acheter car ce véhicule est prévu en lanceur. On ne sait pas encore pour quand, mais ça ne vaut pas le coup de dépenser une fortune juste pour l'avoir des mois avant les autres.


Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Davidv10Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Kikicars Lun 5 Avr 2010 - 21:12

Oh ben tu sais moi je suis prête à attendre , très longtemps même !
Je ne peu pas mettre les prix demandés de toute façons.
Tout comme actuellement certaines Racers Crying or Very sad

Tank Coat , Gask-its et Well Drive etc etc ..
Kikicars
Kikicars
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 9581
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Lanester- Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Line59554 Lun 5 Avr 2010 - 21:19

oui,je crois que je vais etre patiente aussi pour celle ci Very Happy
Line59554
Line59554
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Neuville st remy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Vinkemp Lun 5 Avr 2010 - 23:42

Trop patient et vous me confirmez il y a officiellement 36 racers ????
J"adore ces voitures moi .....
Vinkemp
Vinkemp
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : 94/91/77

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Eddie Mar 6 Avr 2010 - 8:59

David Vincent est un sage, la patience est bonne conseillère !

Par contre, Kikicars, tu trouves pas Tank Coat ??? confused
On peut pas dire qu'elle est très rare...

Au fait, GASK ITS n'est-elle pas aussi prévue en lanceur ?

En fait, hormis la Apple, c'est surtout la Vinyl Toupee qui me pose des soucis...
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par David Vincent Mar 6 Avr 2010 - 10:00

Je pense qu'il va falloir que je mette à jour mon dossier "Comment trouver les 36 voitures de courses ?"...

Tank Coat est sortie l'an dernier en lanceur Race O Rama, si 20EUR ne te rebutent pas, tu peux l'avoir auprès de ce vendeur : http://cgi.ebay.fr/Disney-Pixar-Cars-Movie-Loose-Die-Cast-Tank-Coat_W0QQitemZ200455875131QQcmdZViewItemQQptZDiecast_Vehicles?hash=item2eac19ea3b

Gask-Its était disponible l'an dernier en offre promotionnelle. Pour ceux qui n'ont pas eux la chance d'en profiter, cette voiture a pris une valeur démesurée. Il vaut mieux effectivement attendre qu'elle sorte. Pour le moment, elle n'est pas prévue en lanceur. J'avais eu un contact l'an dernier avec Mattel qui m'avait laissé entendre qu'elle pourrait sortir en lanceur cette année, mais ce n'était qu'une supposition, rien d'officiel. Mais par expérience, on peut très vraissemblablement l'envisager, mais comme d'habitude, il faudra être patient.

Faux Wheel Drive, tout comme Gask-Its a fait l'objet d'une offre promotionnlle (j'ai oublié dans quel pays). A la fin de la période promotionnelle de Gask-Its, les stocks étant épuisés, certains d'entre nous ont reçu des Faux Wheel Drive. Vous pouvez encore vous en sortir pour 20EUR : http://cgi.ebay.fr/CARS-Pixar-Disney-FAUX-WHEEL-DRIVE-PROMOTION-RAR_W0QQitemZ150421262785QQcmdZViewItemQQptZDE_Filme_DVD_s_TV_Fanartikel?hash=item2305ce51c1

Vinyl Toupee n'est pas encore officiellement sorti, je veux dire sous forme de lanceur. Il a fait il y a bien longtemps l'objet d'une offre promotionnelle au Royaume Uni et est sorti dans un pack exclusif Target en 2007. Vinyl Toupee est prévu en lanceur. J'ai l'impression d'en voir beaucoup en vente sur eBay, alors je pense qu'il est sur le point de sortir en lanceur, d'autant plus que le Hauler Vinyl Toupee est aussi un des prochains à sortir et que ça serait le bon moment.


Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Davidv10Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Eddie Mar 6 Avr 2010 - 10:07

David Vincent a écrit:Je pense qu'il va falloir que je mette à jour mon dossier "Comment trouver les 36 voitures de courses ?"...
Qui est le 1er que j'ai lu et qui est toujours à portée de main ! Wink cheers




Par contre, je ne savais pas pour le Vinyl Toupee, c'est très très cool...
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Piston Mar 6 Avr 2010 - 11:23

Vinyl toupee je l'avais eu facilement avec le pack Dinoco 400 ! + No Stall + Octane Gain

il y a bien 36 racers ...

peut être 37 avec le dénomé "Well Drive" de KikiCars ???? confused lol!
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Eddie Mar 6 Avr 2010 - 11:32

Ce pack est pas mal, mais y'en a 7 de trop à l'intérieur à mon goût... Wink
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Kikicars Mar 6 Avr 2010 - 16:30

Eddie a écrit:

En fait, hormis la Apple, c'est surtout la Vinyl Toupee qui me pose des soucis...

Vinyl Toupie je l'ai vue à 5€99 + 4 de frais de port , ICI
Eddie a écrit:
Par contre, Kikicars, tu trouves pas Tank Coat ??? confused
On peut pas dire qu'elle est très rare...

Ah bon , moi je veut bien mais jusqu'ici je ne l'ai encore pas trouvée sur Ebay ,
Et encore quand y'en a une , faut mettre le prix !!
Kikicars
Kikicars
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 9581
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Lanester- Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Kikicars Mar 6 Avr 2010 - 16:31

PistonCup a écrit:il y a bien 36 racers ...
peut être 37 avec le dénomé "Well Drive" de KikiCars ???? confused lol!

Razz Faux Wheel Drive Wink
Kikicars
Kikicars
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 9581
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Lanester- Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Eddie Mar 6 Avr 2010 - 18:48

Kikicars, David t'a mis une offre correcte pour Tank Coat... Wink

Pour la Vinyl, pour ma part, j'en suis à 31 Racers yeux peints ET pneus durs, tous les Lentis et Rubbers sont donc bannis, même à 6€, ça ne m'intéresse pas...d'où mon problème pour l'instant...

Mon but est de constituer un jour un "vrai" SOTS cohérent sans mélanger tous les types de bagnoles...

C'est pourquoi je demandais l'autre jour à Line si ses 34 Racers incluent Rubbers et Lentis car choper toutes ces voitures en classique revient à une petite fortune en si peu de temps...
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par David Vincent Mar 6 Avr 2010 - 18:57

Je suis d'accord avec toi et je pense que Vinyl Toupee (roues en plastique) sortira en lanceur dans pas longtemps pour accompagner la sortie du Hauler Vinyl Toupee. J'en suis à 34 racers sur 36, tous avec des pneus en plastique, comme dans le vrai SOTS. Il me manque Tach O Mint qui, me semble-t-il, pourrait être en cours de production et bien sûr l'Apple Car, sur laquelle je bute...


Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Davidv10Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Kikicars Mar 6 Avr 2010 - 19:05

Ah ok Eddie je vois Wink

Racer oui , mais "naturel" on dira.
Sans rubber , sans lenti ...

En bref moi je les aiment en Rubber justement , j'ai donc moins de souci que toi.
J'évite au maximum les lenti aussi , sauf que pour avoir View Zen , j'ai du passer outre pour le moment. Rolling Eyes
Je ne devrai d'ailleurs pas tarder à la recevoir ...

Ah Oui , le lien de David bien ça reste trop cher pour moi ( enfin pour le moment )
Une fois mes factures réglées , on verra s'il reste un petit dépassement pour lui Smile

Merci les gars cheers
Kikicars
Kikicars
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 9581
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Lanester- Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Kikicars Mar 6 Avr 2010 - 19:06

David Vincent a écrit:Je suis d'accord avec toi et je pense que Vinyl Toupee (roues en plastique) sortira en lanceur dans pas longtemps pour accompagner la sortie du Hauler Vinyl Toupee. J'en suis à 34 racers sur 36, tous avec des pneus en plastique, comme dans le vrai SOTS. Il me manque Tach O Mint qui, me semble-t-il, pourrait être en cours de production et bien sûr l'Apple Car, sur laquelle je bute...

Bravo David , même si ça doit être rageant d'être si proche et de ne pouvoir pour le moment atteindre les 36 !
Kikicars
Kikicars
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 9581
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Lanester- Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Eddie Mar 6 Avr 2010 - 20:40

20€ pour un Tank Coat, c'est pas donné bien sûr, mais c'est le prix en lanceur sachant que le lanceur ne sert pas à grand chose, donc on reste dans le prix habituel pour cette voiture...

Pour les Rubbers, je ne les déteste pas (contrairement aux affreux lentis) hormis le fait que si tu t'en sers les pneus s'abiment et chopent toutes les saloperies ET si tu t'en sers pas ils risquent de sècher et s'applatir...
J'ai des vieilles bagnoles de mon enfance avec pneus caoutchouc et on constate ces problèmes sur la durée...

Moi, c'est aussi et surtout pour la cohérence de ma collec' qui perd de son sens si on mélange tout. Il me semble que ce n'est plus la même collection, comme si je mélange les Haulers avec tous les Macks en plastoc de tous les formats...

Mais je suis ptèt trop puriste...du coup je vais moins vite mais la collection est ciblée et a du sens... sunny
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Kikicars Mar 6 Avr 2010 - 20:48

Respect Eddie Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 C03210
Kikicars
Kikicars
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 9581
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Lanester- Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Piston Mar 6 Avr 2010 - 21:28

quand j'avais acheté le Vinyl Toupee, il n'y avait que 3 racer superflu pour moi Smile Chick, Dinoco et McQueen ! ça fait looooooongtemps que je l'ai Vinyl ! c'était un de mes premiers d'ailleurs...

sinon dans mon sots j'en suis à 35 ! dont 2 rubbers...mood springs et Lil torquey et un custom apple que je me suis fais moi même...et le Dale non sots !

soit finalement 31 officiels ! mais je compte quand même 35 :p
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par David Vincent Mar 6 Avr 2010 - 21:33

Tu as des photos de ton custom ?


Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Davidv10Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Eddie Mar 6 Avr 2010 - 21:36

C'rst vrai qu'avec Dale, on peut dire qu'il y a 37 Racers !
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Piston Mar 6 Avr 2010 - 21:38

euh ! pas sur ... car je n'étais pas pleinement satisfait...il y a eu un bug lors de l'application de la couche de verni, une pouissière c'est collée pile sur le capot...et du coup en voulant l'enlever ça a fait du grabuge...c'était plus uniforme au niveau du verni !

j'avais trop la haine...c'est pourquoi j'ai refais un nouveau custom... qui n'est que blanc pour l'instant ! et quand j'ai vu que le Woc Racer allait peut etre sortir, je me suis dis que j'allais garder cette voiture blanche pour y apposer les stickers made in Doc Smile

Donc si je prend des photos ce sera du custom pas satisfaisant lol ...
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Piston Mar 6 Avr 2010 - 21:39

Eddie a écrit:C'rst vrai qu'avec Dale, on peut dire qu'il y a 37 Racers !

ben non...parceque c'est le même !

dans ce cas tu prend toutes les versions de McQueen et tu dis que y'a 200 racers lol!
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Sortie prochaine de Tachomint ? - Page 2 Empty Re: Sortie prochaine de Tachomint ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum