Carnaval Disney chez Carrefour
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Carnaval Disney chez Carrefour
Y'a eu ceux avec le Chief Shiny, etc...
Mais c'était pas l'an dernier ? Si ?
Mais c'était pas l'an dernier ? Si ?

Eddie- Modérateur

-
oui, voila c'est eux

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
En Essonne, j'ai fait 2 carrefour différents et il y avait aussi cette présentation sous forme de petit train.
J'ai regardé les hauleurs en revanche il n'y avait pas RPM ni no stall et de toutes façons à 23 euros je les aurai pas pris.
J'ai regardé les hauleurs en revanche il n'y avait pas RPM ni no stall et de toutes façons à 23 euros je les aurai pas pris.

Guile- Photographe

-
même en Creuse c'est arrivé à Carrefour donc ne désespérez pas. J'ai pu trouver nurse kori et nurse GTO + Yokoza et dragon mac queen, lug et nutty, soaked mac queen, rpm hauler et le hauler No stall.
Bon à part les 2 premières j'ai pas encore tout pris
Bon à part les 2 premières j'ai pas encore tout pris

Swiffly- Membre bienfaiteur

-

Eddie- Modérateur

-
bon j'y vais... saluuuUuuuuuut ! y'a interet que l'un de mes 2 Carrouf ait ça ! SINON....esclannnnndre !

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
Ben je reviens de celui d'Orange, je n'ai trouvé qu'un DJ Ransburg (l'avant dernier)....tout le reste n'y était pas et apparemment pas reçu (et pas d'autres arrivage prévu). Les dotations arrivent toutes faites et ne sont pas les mêmes d'un magasin à l'autre. voila pour les infos que j'ai pu avoir....

Lego Las- Membre confirmé

-
Les bateaux arrive en Hollande donc il faut plus de tps pour que ça arrive dans le sud
cette année on a trop de neige !
cette année on a trop de neige !

Grincheux- Membre confirmé

-
P'tit détour à Carrouf près de chez moi et Bingo! Le train disney était en gare.
Pour Bibi, il y avait le Hauler NoStall, le RPM, les Toons Yokosa et Dragon McQueen (+tous les rescue, mais je les ai déjà.) et le pack de trois avec Crew Sarge... Il y avait aussi les mégasize! et 1 DJ Ransburg. Il est vrai que cela faisait un bail qu'on n'avait pas vu un tel rayon chez Carrefour!
Pour en revenir au prix des haulers (23€) , il me semble que leur tarif a augmenté un peu partout, je reviens de la grande Récré, il sont à 23.90 ou 24.90€ là-bas...A voir chez TRU.
Pour Bibi, il y avait le Hauler NoStall, le RPM, les Toons Yokosa et Dragon McQueen (+tous les rescue, mais je les ai déjà.) et le pack de trois avec Crew Sarge... Il y avait aussi les mégasize! et 1 DJ Ransburg. Il est vrai que cela faisait un bail qu'on n'avait pas vu un tel rayon chez Carrefour!
Pour en revenir au prix des haulers (23€) , il me semble que leur tarif a augmenté un peu partout, je reviens de la grande Récré, il sont à 23.90 ou 24.90€ là-bas...A voir chez TRU.

Gry-Gry- Membre confirmé

-
Bon passage chez carrouf le train était là, mais il n'y avait rien pour moi, pas de hauler RPM ni no stall, pas de toon dragon Mc queen ni de yokoza, pas de Franck non plus
Le plus "rare" c'était martin en docteur (que j'ai déjà)
il y avait bien le Sarge crew mais 20€ pour une lenticular faut pas abuse non plus
il y avait pas mal de lanceur roue prix 15€50
Le plus "rare" c'était martin en docteur (que j'ai déjà)
il y avait bien le Sarge crew mais 20€ pour une lenticular faut pas abuse non plus
il y avait pas mal de lanceur roue prix 15€50

Grincheux- Membre confirmé

-
Mince, pas de Doc Martin (Arf...) pour moi... va falloir que j'y retourne pour fouiller, p't'etre qu'ils auront fait un réassort ?

Moonster- Membre bienfaiteur

-
Moonster a écrit:Mince, pas de Doc Martin (Arf...) pour moi... va falloir que j'y retourne pour fouiller, p't'etre qu'ils auront fait un réassort ?
T'as regardé au rayon chaussures ?

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
tiens ... je suis bien contente de déménager à la rochelle dans une semaine moi !! 

Kaleo- Membre bienfaiteur

-
David Vincent a écrit:Moonster a écrit:Mince, pas de Doc Martin (Arf...) pour moi... va falloir que j'y retourne pour fouiller, p't'etre qu'ils auront fait un réassort ?
T'as regardé au rayon chaussures ?
tu vas loing tres loing

Kiki- V.I.P

-
Premier Carrouf ! que DALLE !! hon-teux
2nd Carrouf ! je mate le rayon Cars...QUE DALLE non plus... mais c'est quoi ce foutage de gu......ooooh c'est quoi ça ? c'est DisneyLand ???? (imaginez mon excitation à l'entrée du Parc ! là c'était la même)
Vite vite c'est où les Cars ! ooooh magique Wonderland c'est beautifull, j'ai scanné le box Cars de haut en bas, de bas en haut avec mes petit yeux tout pétillant ... sans vraiment bien calculé ce que je voyais ...
il y a fallu quelques seconde pour que je m'habitue à cette soudaine clarté qui m'éblouissait ! des Toons, des Haulers ! ça m'a même fait plaisir de voir des voitures que j'avais déjà mais qui n'avaient jamais été vu en magasin ... (je les aurais bien acheté en double tellement c'était émouvant)
Je retourne le box de fond en comble (au passage si vous avez fait comme moi et si le box était aussi bordélique que le mien vous avez retourné 2 ou 3 gros véhicules qui vrombissent quand on les culbute ! la dame du stand devait etre folle...VrOoOOoOoaaaaaRrrrrr)
Je plonge la tête la première sur les blister Toons, miracle ! un Yokoza (le seul) oh plein de Dragon McQueen et 1 Soaked que je j'ai pô ! No Stall Et RPM Hauler ... bref j'en avais plein les bras, histoire qu'on me les pique pas entre temps...
Pas de prix sur le box... je file, surchargé comme un âne, jusqu'a l'info prix le plus proche ! bip ... le hauler a 23€ (
) Bip le yokoza (produit non reconnu) grrr...bip Dragon McQueen 7.90€ (8€ quoi) !!! pfffff quelle merde, qu'est ce que c'est cher... finalement j'ai gardé de tout mon fratras juste le Dragon MCQueen et le Yokoza 15€ au total quand même pour 2 ptites bagnoles ! basta les haulers et autre soaked ou lug et nutty, nurse Kori and so on.... j'aurais bien tout pris, mais faut pas exagéré, j'ai juste voulu pouvoir dire...le Carnaval Disney de Carrouf ?! j'y ETAIS !
2nd Carrouf ! je mate le rayon Cars...QUE DALLE non plus... mais c'est quoi ce foutage de gu......ooooh c'est quoi ça ? c'est DisneyLand ???? (imaginez mon excitation à l'entrée du Parc ! là c'était la même)
Vite vite c'est où les Cars ! ooooh magique Wonderland c'est beautifull, j'ai scanné le box Cars de haut en bas, de bas en haut avec mes petit yeux tout pétillant ... sans vraiment bien calculé ce que je voyais ...
il y a fallu quelques seconde pour que je m'habitue à cette soudaine clarté qui m'éblouissait ! des Toons, des Haulers ! ça m'a même fait plaisir de voir des voitures que j'avais déjà mais qui n'avaient jamais été vu en magasin ... (je les aurais bien acheté en double tellement c'était émouvant)
Je retourne le box de fond en comble (au passage si vous avez fait comme moi et si le box était aussi bordélique que le mien vous avez retourné 2 ou 3 gros véhicules qui vrombissent quand on les culbute ! la dame du stand devait etre folle...VrOoOOoOoaaaaaRrrrrr)
Je plonge la tête la première sur les blister Toons, miracle ! un Yokoza (le seul) oh plein de Dragon McQueen et 1 Soaked que je j'ai pô ! No Stall Et RPM Hauler ... bref j'en avais plein les bras, histoire qu'on me les pique pas entre temps...
Pas de prix sur le box... je file, surchargé comme un âne, jusqu'a l'info prix le plus proche ! bip ... le hauler a 23€ (

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-

Eddie- Modérateur

-
sacré Piston, Je confirme moi aussi en fouillant j'ai fait vrombir ces grosses voitures.

Guile- Photographe

-
guile a écrit:sacré Piston, Je confirme moi aussi en fouillant j'ai fait vrombir ces grosses voitures.
+1

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
kaleo a écrit:tiens ... je suis bien contente de déménager à la rochelle dans une semaine moi !!
Welcome !
ça va te changer de la Lorraine... tiens, pour te donner une idée, on a déjeuné en terrasse en bord de mer le week end dernier
Par contre ne te réjouis pas trop vite au niveau de nos p'tits amis à 4 roues, c'est le désert ici. Tu pourras toujours aller chez Toys admirer la centaine de FMQ en rayon...
Là on a du bol avec cette opé chez Carrouf' mais sinon ça faisait une éternité que je n'avais rien acheté ici !
Et sinon que viens tu faire dans notre belle ville ?

Moonster- Membre bienfaiteur

-
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9