Takefiveaday indisponible
Page 1 sur 1 • Partager •
Takefiveaday indisponible
Depuis de bonnes heures déjà, le site Takefiveaday.com est indisponible. Il y a déjà eu des coupures par intermitence cette après-midi avant cette coupure. J'avais mis à jour la version de Wordpress juste avant ça, j'avais donc pensé au départ que c'en était une conséquence, mais d'autres sites hébergés sur le même serveur subissent le même sort alors que je n'y ai pas touché. Le problème vient donc de l'hébergeur que je viens de contacter par mail, il n'y a qu'eux qui peuvent résoudre le problème. Mais là, il faut que j'aille me coucher, j'espère me réveiller demain avec une bonne surprise, on dit que la nuit porte conseil...

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
Re: Takefiveaday indisponible
ca fonctionne

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Oui, je vois que vers une heure du matin, le serveur a été redémarréce qui a réglé le problème. GreG, ça n'avait rien àvoir avec la nouvelle version de Wordpress, tu peux donc l'installer en espérant que cette nouvelle version corrigera tes problèmes...

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
oki David Merci bcp pour l'info... je vais voir ce que ca donne je croise les doigts...