Quel est votre conte de Martin préféré ?
World of Cars :: Le forum :: Le Café V8
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Quel est votre court métrage Cars préféré ?
Quel est votre conte de Martin préféré ?
Maintenant qu'une bonne série de courts métrages est sortie, votons afin de classer par ordre de préférence les contes de Martin.
Après un moment d'hésitation, j'y inclus tout de même l'épisode Martin et la lumière fantôme pour une question plus globale...
Vous avez la possibilité de voter pour plusieurs, par exemple je pense que Tokyo Martin est le meilleur, mais j'adore également Martin volant non identifié et je trouverais dommage que tout le monde vote uniquement pour un seul film...
Je vous rappelle l'adresse pour visionner les contes de Martin en ligne : http://home.disney.fr/carstoons/index
Quant au court métrage Martin et la lumière fantôme, vous le trouverez en bonus du DVD Cars que vous possédez probablement tous
Après un moment d'hésitation, j'y inclus tout de même l'épisode Martin et la lumière fantôme pour une question plus globale...
Vous avez la possibilité de voter pour plusieurs, par exemple je pense que Tokyo Martin est le meilleur, mais j'adore également Martin volant non identifié et je trouverais dommage que tout le monde vote uniquement pour un seul film...
Je vous rappelle l'adresse pour visionner les contes de Martin en ligne : http://home.disney.fr/carstoons/index
Quant au court métrage Martin et la lumière fantôme, vous le trouverez en bonus du DVD Cars que vous possédez probablement tous
Dernière édition par David Vincent le Mer 23 Nov 2011 - 16:21, édité 2 fois
Re: Quel est votre conte de Martin préféré ?
David Vincent a écrit:...vous le trouverez en bonus du DVD Cars que vous possédez probablement tous
Non pas moi ! en tous cas pas en français ! honte sur moi ...
Personne n'a encore pensé à me l'offrir a Noel ! rapé pour 2009 ... ptêtr en 2010 ?!

Loué soit le grand constructeur !

Piston- Modérateur

-
J'ai voté pour Tokyo Mater et Ovni Mater !
J'ai pris comme critère, l'humour !
J'ai pris comme critère, l'humour !

Piston- Modérateur

-
Tokyo Mater pour moi

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
Tokyo sans conteste ainsi que la lumière fantôme.
Par contre heavy metal: bof bof!
Par contre heavy metal: bof bof!

"2,21 Gigowatt... 2,21 Gigowatt... Mon Dieu!"
J'aime bien El Materdor car j'adore les Bull - Taureaux !

Eddie- Modérateur

-
Kornmuse- Admin

-
Pareil que vous, el Martindor et tokyo mater, sont a mon sens les plus interressant graphiquement, Pour l'humour je voterais pour martin le grand et la lumiere fantome, les autres ne sont pas terrible, ni d'un point de vue Histoire, graphisme et humour. Mon vote est donc le même que celui de mon fils de 8 ans...el martindor

Lego Las- Membre confirmé

-
Oui si on devait classer une lanterne rouge, c'est définitivement Heavy Metal Mater ! parceque rien n'est drôle, les perso font limite peur, je ne vois pas à quel genre de public ce dessin animée se destine ... et enfin Martin chante vraiment comme une casserole et c'est vraiment pas entraînant comme zik, limite casse c... !
Et Pixar/Mattel se fout bien de notre gueule en préparant dans leur coin les innombrables petites voitures bien chèèèèèèères !
Et Pixar/Mattel se fout bien de notre gueule en préparant dans leur coin les innombrables petites voitures bien chèèèèèèères !

Piston- Modérateur

-
Je n'arrive pas à me décider entre donc j'ai voté pour les 2 "El Martindor et Tokyo Mater"

Apothehouse- Rookie

-
PistonCup a écrit:Oui si on devait classer une lanterne rouge, c'est définitivement Heavy Metal Mater ! parceque rien n'est drôle, les perso font limite peur, je ne vois pas à quel genre de public ce dessin animée se destine ... et enfin Martin chante vraiment comme une casserole et c'est vraiment pas entraînant comme zik, limite casse c... !
Chuis pas de cet avis....c'est plein d'allusion second degré aux groupes de Hard Rock genre Iron Maiden (et leur éééénnnnormes bonhommes gonflables)... et des guitaristes célèbres...etc.....

sacerdotius- Rookie

-
J'ai voté Tokio Martin.... trop classe Martin customisé !!!!

sacerdotius- Rookie

-
sacerdotius a écrit:PistonCup a écrit:Oui si on devait classer une lanterne rouge, c'est définitivement Heavy Metal Mater ! parceque rien n'est drôle, les perso font limite peur, je ne vois pas à quel genre de public ce dessin animée se destine ... et enfin Martin chante vraiment comme une casserole et c'est vraiment pas entraînant comme zik, limite casse c... !
Chuis pas de cet avis....c'est plein d'allusion second degré aux groupes de Hard Rock genre Iron Maiden (et leur éééénnnnormes bonhommes gonflables)... et des guitaristes célèbres...etc.....
Ben oui mais justement ! y'a tant de fan de groupe de Hard Rock/Metal qui sont fan de Cars ?
Et les enfants...y connaissent Iron Maiden ?
Martin Cascadeur, Martin Pompier, Martin Tunning etc... ça c'est pour les enfants ! y'a un background infantile ! mais pas dans Heavy je trouve !

Piston- Modérateur

-
Tokyo Martin aussi.
C est vrai que heavy metal est plus pour les grands. Et les clins d œil comme le chapeau du guitariste ou bassiste j ai pas bien vu, ou le martin volant etc etc sont sympa. Mais c est pas sur que les petits les ont saisie.
Pas grave ils les regardent en boucle quand même...
P.s, vais crackés, vite de nouveau dessin que ça change un peu ....
C est vrai que heavy metal est plus pour les grands. Et les clins d œil comme le chapeau du guitariste ou bassiste j ai pas bien vu, ou le martin volant etc etc sont sympa. Mais c est pas sur que les petits les ont saisie.
Pas grave ils les regardent en boucle quand même...
P.s, vais crackés, vite de nouveau dessin que ça change un peu ....
Dernière édition par Le KLE le Dim 20 Nov 2011 - 21:53, édité 2 fois
Les enfants ne se posent pas toutes ces questions : étonnamment, c'est Heavy Metal Martin que ma fille préfère, je pense que c'est à cause de la répétition de "Mets la gomme"... Ca la fait rire 
Je pense que Pixar est obligé de mettre des petits assistants car ce sont les seuls à avoir des sortes de bras articulés, difficile autrement de faire jouer de la guitare ou de la batterie à une voiture. Du coup, dès qu'ils ont besoin de manipuler des objets, ce sont les pittys qui s'y collent...
Je pense que Pixar est obligé de mettre des petits assistants car ce sont les seuls à avoir des sortes de bras articulés, difficile autrement de faire jouer de la guitare ou de la batterie à une voiture. Du coup, dès qu'ils ont besoin de manipuler des objets, ce sont les pittys qui s'y collent...

Cliquez ici pour consulter la liste des véhicules que je recherche
moi aussi, sans conteste je vote pour Tokyo. Vivement que Mater sorte dans cette version custom ....

Carfan- V.I.P

-
met la gomme, met la gomme, ferme ta gomme, ferme ta gue.... ! 

Piston- Modérateur

-
carfan a écrit:moi aussi, sans conteste je vote pour Tokyo. Vivement que Mater sorte dans cette version custom ....
tuning

PistonCup a écrit:met la gomme, met la gomme, ferme ta gomme, ferme ta gue.... !

"une volkswagen karmann ghia n'a pas de radiateur..."
l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire.....
http://cars-collection.over-blog.com/
"l'avantage du blistériste sur le looser c'est qu'a tout moment il peut devenir looser, alors que le contraire....."
Je viens de lire ça ! et je dis ...faux ! j'ai gardé tous les emballages

Je viens de lire ça ! et je dis ...faux ! j'ai gardé tous les emballages

Piston- Modérateur

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3