Nouveau toy's r us boissénart 77
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveau toy's r us boissénart 77
Pour ceux qui sont pas trop loin et que ça peut interresser...
Toy's r us ouvre un nouveau point de vente en seine et marne ( pour le moment il n'y avait que Torcy)
Pour le moment il est considéré comme un point de vente provisoire pour les fêtes, d'où le express ( fermeture programmée le 4 janvier sauf si ça fonctionne, auquel cas, peut être qu'ils décideront de le garder ce qui est probable vu qu'il n'y a qu'un toys r us en seine et marne, je me répète je sais)
Ils n'auront pas tous les articles du catalogue et ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils reçoivent ni en quelle quantité.
Pour le moment deux livraisons par semaine sont prévues mais les jours ne sont pas encore fixés (je dois pouvoir obtenir l'info la semaine prochaine)
Pour le reste, en rayon actuellement :
- en haulers: tout sauf jerry, nitro et gil (les+ interressants évidement!)
- en lenticulars: l'assortiment avec fmq dinoco+piston cup (dj, boost, sarge, cruisin...)
- en cars normal: rien
- en racers : lanceurs shiny wax, retread, octan gain....
+ des playsets
pour les prix 5,49€ les lenticulars, les camions j'ai oublié
, et 5€ offert en carte cadeau à partir de 50€ d'achat de cars en une fois ( c'est pas gagné!
)
pas grand chose d'exceptionnel donc pour le moment mais je trouve que tous les toy's r us stagnent un peu en ce moment, j'ose esperer qu'avec 2 livraisons par semaine et l'approche des fêtes ça devrait changer rapidement.
Si ça interresse des gens je peux vous tenir au courant des arrivages, je travaille juste à coté et je peux facilement y passer 2 ou 3 fois par semaine.
Manon
Toy's r us ouvre un nouveau point de vente en seine et marne ( pour le moment il n'y avait que Torcy)
Pour le moment il est considéré comme un point de vente provisoire pour les fêtes, d'où le express ( fermeture programmée le 4 janvier sauf si ça fonctionne, auquel cas, peut être qu'ils décideront de le garder ce qui est probable vu qu'il n'y a qu'un toys r us en seine et marne, je me répète je sais)
Ils n'auront pas tous les articles du catalogue et ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils reçoivent ni en quelle quantité.
Pour le moment deux livraisons par semaine sont prévues mais les jours ne sont pas encore fixés (je dois pouvoir obtenir l'info la semaine prochaine)
Pour le reste, en rayon actuellement :
- en haulers: tout sauf jerry, nitro et gil (les+ interressants évidement!)
- en lenticulars: l'assortiment avec fmq dinoco+piston cup (dj, boost, sarge, cruisin...)
- en cars normal: rien
- en racers : lanceurs shiny wax, retread, octan gain....
+ des playsets
pour les prix 5,49€ les lenticulars, les camions j'ai oublié
pas grand chose d'exceptionnel donc pour le moment mais je trouve que tous les toy's r us stagnent un peu en ce moment, j'ose esperer qu'avec 2 livraisons par semaine et l'approche des fêtes ça devrait changer rapidement.
Si ça interresse des gens je peux vous tenir au courant des arrivages, je travaille juste à coté et je peux facilement y passer 2 ou 3 fois par semaine.
Manon

MadMan- V.I.P

-
Re: Nouveau toy's r us boissénart 77
[Mode pas content ON]On a fait une section pour ca Madman
[Mode pas content OFF]
[Mode pas content OFF]_________________

Merci pour l'info... Effectivement, moi je varie entre le Toys'R'Us de Torcy et celui de la Queue en Brie (94)... S'il y en a un autre dans la coin, c'est pas + mal...
Pour le moment rien de neuf dans les rayons
Pour le moment rien de neuf dans les rayons
etiam- Rookie

-
GreG a écrit:[Mode pas content ON]On a fait une section pour ca Madman[Mode pas content OFF]
excuse moi il me semblait qu'à la base c'était une ouverture de magasin....

MadMan- V.I.P

-
moi ca peut m interesser car j y vais souvent et puis les lanceurs sont a 9,99 les moins chers que j ai vu 

Flash77- Rookie

-
Page 1 sur 1